Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Cyrinius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyrinius
Contributeur
Contributeur
Cyrinius



Présentation Cyrinius Empty
MessageSujet: Présentation Cyrinius   Présentation Cyrinius EmptyMar 19 Nov - 11:56

Bonjour à vous membres et joueurs de La Ligue.

On va essayer de faire une rapide présentation chronologique qui vous donnera sûrement une indication de mon âge (mental ?)

J'ai découvert les jeux vidéos avec la NES (Faxanadu et Zelda) puis la PS1 (FF7 et Legacy of Kain). Libéré des obligations parentales (enfin la vie active), j'achète mon 1er PC et découvre l'univers des jeux en lignes (Diablo 2 et Warcraft III). Peu de temps après, je découvre l'univers des MMO avec le jeux Horizon (rebaptisé Istaria). Et quand sors World of Warcraft, c'est avec grande émotion que je découvre le monde d'Azeroth avec mon avatar. Direction le serveur Les Sentinelles, une magicienne réprouvée.

Hélas, à cause de mon "travail" très chronophage, je suis souvent en retard de progression par rapport à ma guilde, au jeu et aux patchs. Je découvre vite fait l'extension Burning Crusade et décide d’arrêter WoW à la sortie de Lich King ! !
Ayant jouer à Warcraft III et son extension TFT , je ne me voyais pas aller tuer le Roi Liche, enfin le Prince Arthas.
Car je compare souvent le Roi Liche avec Dark Vador : par amour on peut faire des choix que certains qualifieront de préjudiciables ...

Donc me voilà à errer sur différent MMO comme Age of Conan, Stars Wars The Old Républic, Guild Wars 2, Elders Scrolls Online, et WoW sur serveur privé.

Donc c'est avec beaucoup de plaisir que je redécouvre l'univers d'Azeroth, j'en comprends mieux l'histoire et je prends le temps de tout faire.
J'espère que Blizzard va prendre aussi son temps a sortir les patchs, et pourquoi pas une surprise avec une extension alternative ?

J'espère également participer à cet aventure avec vous, découvrir les endroits les plus dangereux d'Azeroth.
Je reste à votre disposition pour vous répondre si vous avez éventuellement des question ou remarques.

Bon jeu et à vous et à bientôt en Azeroth !
David.
Revenir en haut Aller en bas
Melan Ronae'Serrar
Orateur
Orateur




Présentation Cyrinius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrinius   Présentation Cyrinius EmptyMar 19 Nov - 12:37

Tuer Illidan, Arthas, Neltharion, vaincre Sargeras et faire des bombardements galactiques depuis ton vaisseau spatial en jouant avec Portecendre, ça ne te convenait pas ?
Pourtant, devenir de plus en plus puissant, tout le monde aime, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Atharah
Orateur
Orateur




Présentation Cyrinius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrinius   Présentation Cyrinius EmptyMar 19 Nov - 14:37

Bonjour et bienvenu!
Au plaisir d'échanger avec toi en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Mildney
Contributeur
Contributeur
Mildney



Présentation Cyrinius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrinius   Présentation Cyrinius EmptyMar 19 Nov - 15:34

Bienvenue dans la Ligue Cyrinius!
Revenir en haut Aller en bas
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Présentation Cyrinius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrinius   Présentation Cyrinius EmptyVen 22 Nov - 22:25

Bienvenue Cyrinius !


Citation :
J'espère que Blizzard va prendre aussi son temps a sortir les patchs, et pourquoi pas une surprise avec une extension alternative ?
J'attends tellement ça ! On remet tout à plat et hop !
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation Cyrinius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrinius   Présentation Cyrinius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cyrinius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Theogal
» Présentation Ganakan
» Présentation Okorn
» Présentation Hongxathu
» Présentation Vahiguru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Accueil :: Réception-
Sauter vers: