Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Vahiguru

Aller en bas 
+2
Atharah
Vahiguru
6 participants
AuteurMessage
Vahiguru
Arrivant
Arrivant




Présentation Vahiguru Empty
MessageSujet: Présentation Vahiguru   Présentation Vahiguru EmptyVen 7 Fév - 15:25

Bonjour à tous,
je suis très nul pour les présentations donc je vais faire dans la sobriété !
Je m'appelle Romain, j'ai 22 ans, je vis vers Strasbourg, et j'ai commencé WoW avec Wotlk. J'ai découvert le jeu quand j'allais tout juste au collège et je me rappelle avec émotion de mon premier Druide Elfe que j'avais galéré à monter, avant de créer un DK parce que c'était tr0 d4rk (et que mes amis avaient fait pareil... du coup on était tous DK et c'était chiant pour trouver des groupes ensemble :p).
Dès le début, nous avions, moi et mes amis, intégré une guilde RP sur le serveur La Croisade Écarlate car nous adorions l'Heroic Fantasy, le jeu de rôle, depuis toujours.
Depuis, après avoir arrêté WoW Retail fin-Cataclysm, j'ai monté quelques persos sur serveur privé Vanilla, mais je n'ai jamais fait de PVE HL, ni refait de RP.
C'est donc avec grand plaisir que j'ai rejoins la Ligue, même si je n'ai pas encore trop réfléchi au RP de mon personnage. Quand ce sera le cas, je le posterai dans le forum dédié.

Pour clarifier le titre de ce sujet, mon pseudo originel est Vahiguru (vous pouvez d'ailleurs retrouver mes autres activités sur le web à partir dudit pseudo), et comme j'ai oublié de prendre la perk "Créativité" à la naissance, tous mes pseudos sur wow en sont dérivés, à quelques lettres près.

En espérant vous revoir bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Atharah
Orateur
Orateur




Présentation Vahiguru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vahiguru   Présentation Vahiguru EmptySam 8 Fév - 18:06

Bonjour Vahigur(u)!
Jolie présentation, et j'attends avec impatience de lire ce que tu concoctes pour ton personnage!
Moi aussi je joue chevalier de la mort depuis sa sortie sur retail, mais j'ai totalement abandonné depuis l'arrivée de Classic.
A bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Melan Ronae'Serrar
Orateur
Orateur




Présentation Vahiguru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vahiguru   Présentation Vahiguru EmptySam 8 Fév - 20:44

Bienvenue, le "trop dark" repenti.
Revenir en haut Aller en bas
Okorn
Orateur
Orateur
Okorn



Présentation Vahiguru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vahiguru   Présentation Vahiguru EmptySam 8 Fév - 21:11

Bienvenue !

Je poste un de tes exploits. A peine arrivé, déjà remarqué !

Présentation Vahiguru SPOILER_WoWScrnShot_020820_010025
Revenir en haut Aller en bas
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Présentation Vahiguru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vahiguru   Présentation Vahiguru EmptyDim 9 Fév - 0:57

Bienvenue Vahigur !

Collé au plafond ! Ces images révèlent un personnage digne des plus fameux cartoons, style Tex Avery, Looney Tunes et la Panthère rose ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Flamelle
Orateur
Orateur
Flamelle



Présentation Vahiguru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vahiguru   Présentation Vahiguru EmptyDim 9 Fév - 13:12

Bienvenue à toi, on a déjà eu l'occasion de jouer un peu ensemble, et ça sera un plaisir de recommencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Vahiguru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vahiguru   Présentation Vahiguru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vahiguru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Scarlett
» Presentation d'Alexander
» Présentation d'Elkiara
» Présentation d'Arthémiel
» Présentation Cyrinius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Accueil :: Réception-
Sauter vers: