Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Hongxathu

Aller en bas 
+3
Skarlett
Arthémiel Brisehiver
Starfreezer
7 participants
AuteurMessage
Hongxathu
Contributeur
Contributeur
Hongxathu



Présentation Hongxathu Empty
MessageSujet: Présentation Hongxathu   Présentation Hongxathu EmptyMar 20 Aoû - 15:23

*un vieux voyageur se présente à la porte, mouillé par la pluie, regardant le feu avec envie*
Bien le bonjour,

Je suis un vieux rôliste parisien qui est toujours aussi intimidé à se présenter devant des inconnus.
J'ai vu de la lumière malgré la pluie qui tombe et grâce aux indications d'un certain Alexandriel ou Ajassandiel je ne sais plus, je suis arrivé ici.
*pose son baluchon devant le feu*
Comme dit avant, je suis dans le JdR depuis... pfff... 30/35 ans? Malgré tout, j'ai toujours ce pincement au coeur quand je me présente devant une nouvelle communauté.
J'ai commencé Wow en avril 2005 (le 16 je crois) sur Kirin Tor. Je n'ai jamais fait partie d'une "guilde RP", car je me considère comme "rôliste libre". A savoir que quand je me connecte, mon perso est interprété. Il a été dès le 1er jour et il va continuer : Hongxathu, chasseur elfe de la nuit. Je ne saurais vous écrire encore son BG, vu que je l'ai vécu et créé au fur et à mesure qu'il est monté lvl 60. Par exemple, je ne saurais vous décrire encore la tigresse qui est mon amie (partie intégrante de mon RP), alors que je ne l'obtiendrai qu'à partir du lvl 40/42...
J'ai connu les guildes RPs de KT, notamment les Pax legatus/Legatum, Tisseurs de Paix et j'en oublie plein... J'ai fait les 1ères marche Blanches sur KT (belle époque ^^).
Bref... J'espère que le 27 août 2019 sera un nouveau départ pour ce jeu que j'ai aimé mais qui m'a déçu dans ces dernières formes.
Au plaisir de vous croiser et d'écrire une nouvelle page du Jeu de Rôle.

Alain / Hong
Revenir en haut Aller en bas
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Présentation Hongxathu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hongxathu   Présentation Hongxathu EmptyMar 20 Aoû - 18:51

Bienvenue à toi Hongxathu !

Immersif dès le moment de connexion ! Ça j’aime ! 😃

Tu fais donc une sorte de « reboot » de ce même personnage ?

C’est une tigresse d’un genre particulier j’imagine🤔

On est quelques-uns à avoir croisé Pax de Kirin Tor mais sur une période plus tardive !
Autre détail amusant : l’hippogriffe de mon premier personnage sur Kirin (Vendebrume, EdN) s’est longtemps nommé Xatu (oui je m’etais fait mon petit easter-egg idiot sur Pokémon haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Hongxathu
Contributeur
Contributeur
Hongxathu



Présentation Hongxathu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hongxathu   Présentation Hongxathu EmptyMar 20 Aoû - 20:31

Un sorte de "reboot" en effet. Même si les grandes lignes resteront les mêmes ayant bien aimé mon perso comme je l'ai créé.

Hongxathu signifierai "Archer Rouge" en vieux Quel'Dorei :p

Quant à la tigresse (Snowhite. Je sais, pas très original, mais mes familiers ont tous un nom anglais), c'est le tigre blanc à Strangleronce, je ne sais plus comment il s'appelle ^^
Aujourd'hui, son graphisme est "dépassé", mais quand je l'ai eu, c'était génial ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Présentation Hongxathu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hongxathu   Présentation Hongxathu EmptyMar 20 Aoû - 20:49

Hahaha, décidément ! "Neigeblanche" est le nom du loup-de-givre (monture) de mon orc (d'ailleurs nommé Neige-rouge / Snowred pour le clin d'oeil légèrement parodique au conte ^^)

Et oui le nom de ton perso est sûrement du vieux highborne, avec le X dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Arthémiel Brisehiver
Orateur
Orateur
Arthémiel Brisehiver



Présentation Hongxathu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hongxathu   Présentation Hongxathu EmptyMar 20 Aoû - 21:26

Bienvenue.  

Ta présentation fut agréable à lire. Je dois t'avouer que suis aussi un grand timide. Malgré mes efforts, j'ai toujours l'impression d'avoir du mal à m'intégrer dans les communautés, préférant de loin écouter les gens qu'être l'orateur du jour.

Au plaisir de te rencontrer et de jouer avec toi. Smile


Dernière édition par Arthémiel Summerbreeze le Mer 21 Aoû - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/noxcolouringart
Skarlett
Orateur
Orateur
Skarlett



Présentation Hongxathu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hongxathu   Présentation Hongxathu EmptyMar 20 Aoû - 22:31

Bienvenue à toi ! j'adore comment tu t'es présenté, je sens que je vais aimer ton rp Razz

Bon courage et a bientot en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Silwenne Ethael
Orateur déchaîné
Orateur déchaîné
Silwenne Ethael



Présentation Hongxathu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hongxathu   Présentation Hongxathu EmptyMer 21 Aoû - 1:15

'Lo there !
Silwenne était chez les Tisseurs de Paix lorsque je jouais encore et les marches blanches, je connais bien ! Par contre, je n'ai aucune mémoire des pseudos... On se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoquet.bzh
Jaylini
Orateur
Orateur
Jaylini



Présentation Hongxathu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hongxathu   Présentation Hongxathu EmptyMer 21 Aoû - 4:15

Vous vous êtes sûrement croisés, mais peut-être pas plus que ça. Salut Hong ! Ça fait un bail !

(je vais déposer "ça fait un bail", vu le nombre de fois où il va être écrit ici dans les prochaines semaines ça va me payer mon abo)
Revenir en haut Aller en bas
Hongxathu
Contributeur
Contributeur
Hongxathu



Présentation Hongxathu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hongxathu   Présentation Hongxathu EmptyMer 21 Aoû - 8:30

Salut Jay. Hébé, on croise des têtes connues ici Very Happy
Silwenne, oui, on a dû se croiser mais jamais interagit je pense.
Merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Adriela Bradford
Orateur
Orateur
Adriela Bradford



Présentation Hongxathu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hongxathu   Présentation Hongxathu EmptyMer 21 Aoû - 9:16

Hello !

La bienvenue par ici et au plaisir de te lire ! 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hongxathu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hongxathu   Présentation Hongxathu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hongxathu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Vahiguru
» Présentation Theogal
» Présentation Bisounours
» Présentation Erahn
» Présentation de Fargore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Accueil :: Réception-
Sauter vers: