Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Ganakan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ganakan
Arrivant
Arrivant




Présentation Ganakan Empty
MessageSujet: Présentation Ganakan   Présentation Ganakan EmptySam 9 Nov - 9:47

Bonjour à tous,

Cédric, 46 ans, marié, 2 enfants (16 et 19 ans). Coordinateur logistique en industrie aéronautique et j'adore le vélo (route et VTT)

J'ai été agréablement surpris hier d'apprendre qu'il y a encore des guildes RP sur Wow.
A l'origine, je suis revenu jouer sur Wow Classic parce que BFA... comment dire, euhhh !!!!

Bref, trop content depuis le début de Wow Classic de trouver globalement des joueurs plus matures en donjon, qui ne pensent pas qu'a bourriner et qui savent encore à quoi sert un sheep, sap, piège, sarment, etc ....

J'ai commencé Wow au tout début sur Sargeras (serveur PvP), puis Conseil des Ombres plus tard (à la création de ce serveur de mémoire) car j'avais envie de me tester en rôleplay sur un MMO de la sorte. Pas mal de Rp pendant un long moment puis un jour, ça s'est essoufflé, moi peut-être aussi et j'ai fini par rejoindre une guilde Pve où je me suis d'ailleurs éclaté (Pve, IRL, trop sympa). J'ai fait également un détour de 5 ans sur SWTOR, univers que j'adore où j'ai fait également fait pas mal de RP.
Avant Wow, je jouais à Neverwinter Night ou j'étais joueur, MD et concepteur pendant près de 5 ans.

Et donc comme je le disais, ravi de vous rejoindre sans même avoir fouillé le BG de la guilde juste savoir que vous existez, ça me va.

Concernant mon personnage ou mes personnages, ne vous attendez pas à des descriptions fouillées, réfléchies, précises. Je l'ai fait à une époque et clairement ne le ferais plus car cela prend beaucoup trop de temps et aujourd'hui je préfère consommer.
Mon approche du RP en MMO à présent est toute simple.
Mon objectif est d'avoir un personnage simple, avec des racines simples, qui va essayer d'évoluer en s'adaptant à son entourage ce qui donne lieu à beaucoup d'improvisation (ne vous inquiétez pas pour la cohérence ^^) et cela m'amuse beaucoup comme cela. En fait c'est le jeu qui va construire mon personnage à défaut de débarquer avec un solide Background qui va orienter mon jeu.

Voilà voilà, content d'être là et je vais me pencher un peu sur le BG de la guilde et tout se qui s'y passe grâce au forum, c'est le minimum Smile

A bientôt G
Revenir en haut Aller en bas
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Présentation Ganakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ganakan   Présentation Ganakan EmptySam 9 Nov - 12:08

Bienvenue ici Ganakan !

(Et bienvenue aussi dans la guilde Ligue Horde, c'est important qu'elle soit aussi représentée ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Atharah
Orateur
Orateur




Présentation Ganakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ganakan   Présentation Ganakan EmptySam 9 Nov - 16:23

Bonjour, et bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ganakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ganakan   Présentation Ganakan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ganakan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Scarlett
» Presentation d'Alexander
» Présentation d'Elkiara
» Présentation d'Arthémiel
» Présentation Cyrinius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Accueil :: Réception-
Sauter vers: