Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Bryndell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bryndell Embermane
Orateur
Orateur
Bryndell Embermane



Présentation de Bryndell Empty
MessageSujet: Présentation de Bryndell   Présentation de Bryndell EmptyJeu 14 Nov - 11:36

Bien le bonjour à tous, chers amis !

Nouvellement arrivée parmi vous, il est temps pour moi de me présenter.

Je me prénomme Audrey et je suis originaire de Belgique. "Demoiselle" de 34 ans, je serai officiellement Madame dans à peine plus de 7 mois. Enseignante malheureuse pour un temps, j'ai finalement décidé de me réorienter et je suis désormais une enthousiaste employée administrative et commerciale en passe de décrocher un très chouette boulot dans le secteur de l'eau. Je vis dans mon petit appartement en compagnie de 3 gros poilus, le premier étant mon fiancé, les deux autres étant nos chats, Stanislas et Kraken.

C'est ma tendre moitié qui, en 2005, m'a initié aux plaisirs du MMORPG avec World of Warcraft. Sur serveurs officiels durant plusieurs années, nous avons ensuite voyagé sur plusieurs privés avant de nous établir durablement sur une plateforme Burning Crusade, qui reste, à ce jour, mon extension préférée et la seule que j'aie explorée à très haut niveau. Fin 2014, notre serveur a fermé ses portes et ma guilde bien-aimée s'est retrouvée nomade durant une longue période qui a fini par essoufler notre motivation. Aujourd'hui, chacun est parti de son côté, que ce soit sur officiel, privé ou d'autres jeux mais nous gardons contact.

Durant mes années de jeu, le RP m'a toujours attirée et je m'y suis essayée plusieurs fois en y trouvant rarement mon compte. La venue de WoW Classic est une aubaine pour moi, car, en tant que "vieille joueuse", j'apprécie vraiment de me retrouver avec d'autres personnes dans ma tranche d'âge. Exit les Darknaruto, Kevinroxx, Bitator, ou autres effroyables engeances de ce début de millénaire. Je n'aime pas les gosses et je l'assume ! Razz

Rôliste en Azeroth, je le suis également IRL puisque non content de m'avoir initiée à WoW, mon amoureux m'a aussi fait découvrir le jeu de rôles papier. Rêveuse et pleine d'imagination, j'adore l'étape de création de personnage et j'y accorde un soin tout particulier, même si cela doit me prendre beaucoup de temps. Sous peu, nous allons débuter une première campagne sur "Vampyre : l'âge des Ténèbres", pour changer de nos "donjonsetdragonnesques" habitudes.

Hormis le jeu de rôles, j'ai bien évidemment d'autres centres d'intérêts : je m'intéresse notamment à la lithothérapie et aux jolies pierres en général. J'aime lire même si, à mon grand regret, je suis une lectrice effroyablement difficile qui passe plus de temps à analyser le style qu'à profiter du récit. Il m'arrive d'écrire à l'occasion, mais juste de petites choses sans importance que je garde pour moi. Et sinon, il y a la cuisine, le manger, la boustifaille, le miam, le festoyage... J'aime cuisiner, j'aime manger ! Inventer des recettes, ouvrir le frigo, les placards et bidouiller comme une sorcière, c'est vraiment mon truc ! Et vous aurez tôt fait de le remarquer, j'en parle très souvent ! Rolling Eyes

Eternelle gamine, j'aime vraiment rire, blaguer, m'amuser et amuser les autres. Je suis également une indécrottable optimiste et ma bonne humeur est quasiment indestructible. Ce sont des traits de caractère que vous retrouverez très certainement chez mon personnage, d'ailleurs. Wink

Ma foi, voilà, je pense vous avoir fait un petit portrait assez fidèle de qui je suis et j'espère qu'il vous plaira.


A tout de suite en jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atharah
Orateur
Orateur




Présentation de Bryndell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bryndell   Présentation de Bryndell EmptyVen 15 Nov - 9:40

Bonjour Bryndell!
Toutes mes félicitations pour ton mariage à venir!
Je vois que tu aimes la nourriture, par chez moi aussi on mange bien, c'est même une prérogative à la maison (mes pauvres amis qui me visitent ne repartent jamais sans boire ni manger, chose inconcevable pour moi - ils doivent en avoir marre que je les gave! -).

Je n'y connais rien en lithothérapie, mais j'aime certaines pierres... j'en ai quelques unes qui traînent à la maison (sans compter ce que je porte).
Au plaisir de te re-croiser en jeu!


Dernière édition par Atharah le Ven 15 Nov - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryndell Embermane
Orateur
Orateur
Bryndell Embermane



Présentation de Bryndell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bryndell   Présentation de Bryndell EmptyVen 15 Nov - 9:59

Hello Atarah ! Et merci pour ton accueil et tes félicitations ! Smile

Les gros prépratifs stressants vont bientôt commencer ! Ca file à une allure démente !  affraid

On se rejoint sur la manière de recevoir nos amis, je vois ! J'espère qu'on aura l'occasion de s'échanger quelques recettes. Wink

Concernant la litho, je suis vraiment novice dans ce domaine mais les pierres me fascinent et leur contact m'apporte un réel bien-être. Découvrir leurs vertus, leurs spécifités, c'est tellement intéressant. En son temps, je tâcherai de prendre quelques photos de ma toute petite collection.


A très bientôt en Azeroth !
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Contributeur
Contributeur
Moystia



Présentation de Bryndell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bryndell   Présentation de Bryndell EmptyVen 15 Nov - 11:49

Bienvenue Bryndell!
La nourriture et la lecture, voilà de bonnes activités! Bon Azjax va encore me traiter de hobbit mais je fais partie du même clan que vous! D'ailleurs les campagnes de JDR se passent toujours chez moi parce qu'ils peuvent profiter de bons gâteaux et d'un bon feu dans la cheminée: ce qui suffit souvent à attirer les joueurs hors de leur ville Smile

Au plaisir de te recroiser pour des goulash de volatiles ou petits moments RP!
Revenir en haut Aller en bas
Bryndell Embermane
Orateur
Orateur
Bryndell Embermane



Présentation de Bryndell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bryndell   Présentation de Bryndell EmptySam 16 Nov - 11:10

Et bien, soyons des Hobbits ensemble, alors !
Je veux franchement bien m'accomoder des pieds poilus si c'est pour avoir la même vie qu'eux ! Very Happy

Goulashons, ma chère ! Goulashons ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Melan Ronae'Serrar
Orateur
Orateur




Présentation de Bryndell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bryndell   Présentation de Bryndell EmptyDim 17 Nov - 13:40

Un goulash des carmines, alors : volaille, graisse de porc et farine d'insecte.

Tu es allé jusqu'où en JcE à BC ?

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bryndell Embermane
Orateur
Orateur
Bryndell Embermane



Présentation de Bryndell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bryndell   Présentation de Bryndell EmptyDim 17 Nov - 14:03

Bonjour Melan ! Wink

Nous étions sur serveur privé francophone et nous sommes allés jusqu'à Sunwell. Malheureusement, on n'a pas eu l'occasion de tomber tous les boss avant que le serveur ne ferme ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Présentation de Bryndell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bryndell   Présentation de Bryndell EmptyVen 22 Nov - 19:43


Bienvenue à toi Bryndell !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Bryndell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bryndell   Présentation de Bryndell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bryndell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Theogal
» Présentation Ganakan
» Présentation Okorn
» Présentation Hongxathu
» Présentation Vahiguru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Accueil :: Réception-
Sauter vers: