Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Fargore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fargore
Arrivant
Arrivant
Fargore



Présentation de Fargore Empty
MessageSujet: Présentation de Fargore   Présentation de Fargore EmptyJeu 2 Avr - 22:58

Salutation, aventuriers et aventurières de tout horizon.
Mon nom est Paul, étudiant en informatique qui vient à peine de plonger dans sa vingtième année. Habitué de jeu de rôle sur divers format, bien qu'ayant commencé sur WoW à l'époque de Wotlk, je profite de cette période de confinement, ma foi bien étrange, pour me lancer dans une nouvelle aventure. N'ayant cessé de partir et revenir sur WoW, essentiellement pour son univers et son histoire ainsi que mes doses mensuelles de jeu de rôle en Azeroth, force est d'avouer que j'y trouve difficilement mon compte ces derniers temps.

A vrai dire, face à la tournure scénaristique qu'a prise l'histoire du jeu, traduite par la mise en avant de notre avatar comme le héros ultime et sacré de ce monde, j'eu grand besoin de "simplicité". Extrêmement intéressé par l'expérience Vanilla depuis fort longtemps, et ayant bien du mal à m'y mettre à sa sortie de par mon manque de motivation flagrant, le moment semble parfait pour rattraper mon retard !

Mon objectif pour cette nouvelle aventure n'est autre que celui-ci : redécouvrir le monde "vierge" d'Azeroth à travers les yeux de mon personnage, tâchant de l'incarner en chaque instant, que ce soit au cours de quêtes comme pour interagir avec les autres joueurs.

Venons-en, justement, à mon personnage. Si je m'occuperais sans doute de le présenter en bonne et due forme dans la section correspondante de ce superbe forum, je suis fier de pouvoir vous introduire le jeune apprenti paladin Fargore Stendal :

Simple fermier grandissant dans la Marche de l'Ouest, il a grandit bercé par les récits de grandes batailles menés par son peuple. Plus que tout le reste, ses histoires favorites restaient celles relatant les exploits des redoutables Paladins de la main d'argent, ces défenseurs de la veuve et de l'orphelin faisant appel à la lumière pour terrasser les ténèbres. Après de longues années passés à venir en aide à ses parents en tant que fermiers, Fargore s'en est finalement allé réaliser son rêve et devenir à son tour un paladin. Joignant Northshire, c'est là-bas qu'il reçu les enseignements de bases lui permettant d'emprunter la voie de ses héros d'enfance. Une fois les connaissances primaires assimilés, le jeune homme parti à l'aventure afin de compléter sa formation, venant en aide à son prochain autant que possible tout en accumulant peu à peu l'expérience nécessaire à faire de lui un grand héros de la lumière.

Au plaisir de vous croiser en jeu, et de discuter par ici, que la lumière vous bénisse !
Revenir en haut Aller en bas
Erahn
Hôte
Hôte
Erahn



Présentation de Fargore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fargore   Présentation de Fargore EmptyVen 3 Avr - 10:01

Bienvenue Fargore ! En espérant te croiser sur les route d'Azeroth !
Revenir en haut Aller en bas
Grimbald
Orateur
Orateur
Grimbald



Présentation de Fargore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fargore   Présentation de Fargore EmptyVen 3 Avr - 11:24

Bienvenue au sein a la Ligue !
Eclate toi bien avec Classic, c'est un régal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fargore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fargore   Présentation de Fargore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fargore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hongxathu
» Présentation Vahiguru
» Présentation Theogal
» Présentation Bisounours
» Présentation Erahn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Accueil :: Réception-
Sauter vers: