Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avis de recherche (compagnon de route)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skarlett
Orateur
Orateur
Skarlett



Avis de recherche (compagnon de route) Empty
MessageSujet: Avis de recherche (compagnon de route)   Avis de recherche (compagnon de route) EmptyLun 19 Aoû - 13:57

Dès les premiers instants à notre connexion, je recherche des compagnons pour commencer le leveling en groupe, après une breve discussion RP bien sur.

Mon personnage rechercha la compagnie de (quelques) personnes dans la foret d'Elwinn, pour avancer ensemble.

Puis des la premiere zone fini, je suppose que nous partirons en direction de Auberdine pour rejoindre les elfes (ou l'inverse comme vous voulez).

Si vous etes interessé/ avez des objectifs communs, n'hésitez pas à me le faire savoir sous ce post !

Au plaisir de vous retrouver en jeu !

Avis de recherche (compagnon de route) Thumb-10
Revenir en haut Aller en bas
Skarlett
Orateur
Orateur
Skarlett



Avis de recherche (compagnon de route) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (compagnon de route)   Avis de recherche (compagnon de route) EmptyLun 19 Aoû - 22:50

Ah et une dernière chose, mes futurs compétences de Dépeceur/travail du cuir et Secourisme seront bien sur à votre disposition !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Orateur
Orateur
Jaylini



Avis de recherche (compagnon de route) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (compagnon de route)   Avis de recherche (compagnon de route) EmptyJeu 22 Aoû - 5:37

L'image est très cool en tout cas !

Personnellement, je compte faire l'inverse : monter un peu en compétence - plus ou moins rapidement selon le rp qui se présentera, prévu ou non - et rejoindre Stormwind après Ashenvale.

Ceci dit, au vu du nombre épatant - on frise le 50% ! - de kaldoreis, on peut envisager des progressions en groupe sur Kalimdor. Toujours selon les affinités des personnages, car tout le monde n'est pas compatible...

Une chose est certaine, il va falloir choisir avec soin ses premiers moments et son premier perso. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hongxathu
Contributeur
Contributeur
Hongxathu



Avis de recherche (compagnon de route) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (compagnon de route)   Avis de recherche (compagnon de route) EmptyJeu 22 Aoû - 8:51

Hum... Je vais certainement naviguer entre 2 ou 3 persos.
Y'a Hong un EdN et un mage humain. Et je ne sais pas lequel je joue en 1er, le rythme etc...

Pour info, pendant le stress test, j'ai monté un démo lvl 9 en... 6h. Pour vous dire si je flâne en ne faisant... pas grand chose Razz

Edit : tiens, mon avatar, je crois que c'était toi qui me l'avais fait Jay. Il y a... bien longtemps maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Orateur
Orateur
Jaylini



Avis de recherche (compagnon de route) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (compagnon de route)   Avis de recherche (compagnon de route) EmptyJeu 22 Aoû - 12:35

Ah non, ce n'est pas moi qui ai réalisé ce dessin. Pour la bonne raison que je n'ai pas connu Jolane. Smile

Moi j'avais fait ça : https://www.deviantart.com/jaylini/art/Nhiou-et-Hong-558243158 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hongxathu
Contributeur
Contributeur
Hongxathu



Avis de recherche (compagnon de route) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (compagnon de route)   Avis de recherche (compagnon de route) EmptyJeu 22 Aoû - 12:56

Exact !!! Au temps pour moi, merci pour la correction. J'avais adoré ton dessin vu que Hong au départ avait les mêmes réactions que Ryo SAEBA :p
Nhiou aussi avait adoré ^^
Je vais le mettre en avatar, ça correspond plus à Hong ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche (compagnon de route) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (compagnon de route)   Avis de recherche (compagnon de route) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche (compagnon de route)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche (Proposition de rôle)
» Carnet de route de Valin
» Votre avis sur Burning Crusade
» [HRP] Recherche d'un professeur en magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Salle des registres (Rubriques pour le roleplay) :: Affichage-
Sauter vers: