Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avis de recherche (Proposition de rôle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Silwenne Ethael
Orateur déchaîné
Orateur déchaîné
Silwenne Ethael



Avis de recherche (Proposition de rôle) Empty
MessageSujet: Avis de recherche (Proposition de rôle)   Avis de recherche (Proposition de rôle) EmptyMar 13 Aoû - 12:12

(HRP)

Bonjour à tous,

Je vous propose ce sujet (à moins d'en faire un sous forum) afin de faire vos recherches de joueurs pour incarner vos PNJ ou PJ, que ce soit pour trouver un joueur qui incarnera un parent de manière régulière ou bien personnage plus secondaire/jetable ou autres personnages pré-tirés.

Par exemple, pour Silwenne, je suis à la recherche d'un oncle/tante du côté paternel ou d'un protecteur qui l'aurait élevé après la mort de ses parents (le premier cas serait peut-être plus sympa). Pour le moment, à défaut, Silwenne ira à l'orphelinat de SW, mais j'aime l'idée d'un rapport familial antérieure entre deux personnages.

On pourrait voir les choses ainsi mais chacun est libre d'ajouter les pré-requis qu'il juge important :

Pré-requis
Nom : au choix (Ethael si oncle sinon indifférent)
Prénom : au choix
Race : au choix (Humain si oncle/tante)
Age : 40/50~
Classe sociale : au choix
Métier : Si possible un goût pour l'art
Résidence : au choix, je m'adapterais
Temps de présence : un main serait très apprécié

D'autre part, je laisse aux rôlistes la liberté d'interpréter et de s'approprier les personnages secondaires de mon récit tels que Glomnir le chasseur nain ou Alec le soldat humain (les autres personnages secondaires aussi). Pensez juste qu'il s'est écoulé presque 20 ans. Je trouve plus intéressant de les laisser jouer par d'autres que de faire tous les personnages moi-même ou bien simplement les faire disparaîtres. Tous deux devraient avoir une relation affective privilégiée avec la fille de leur ami disparu.

Voilà, à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoquet.bzh
Silwenne Ethael
Orateur déchaîné
Orateur déchaîné
Silwenne Ethael



Avis de recherche (Proposition de rôle) Empty
MessageSujet: [Petite annonce] Recherche entraîneur   Avis de recherche (Proposition de rôle) EmptyMer 11 Déc - 10:54

Je recherche un(e) entraîneur physique et martial compétent dans les domaines suivants :

- combat à mains nues
- combat à la dague
- endurance
- musculation

Rémunération à discuter.
Contacter Silwenne Ethael
Revenir en haut Aller en bas
http://hoquet.bzh
 
Avis de recherche (Proposition de rôle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche (compagnon de route)
» Proposition de tutoriel au JDR sur World of Warcraft
» Canaux /join pour le jeu de rôle
» Votre avis sur Burning Crusade
» [HRP] Recherche d'un professeur en magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Salle des registres (Rubriques pour le roleplay) :: Affichage-
Sauter vers: