Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Projets] Idées d'évènements

Aller en bas 
+5
Moystia
Mildney
Atharah
Lyzéra Lastnight
Silwenne Ethael
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flamelle
Orateur
Orateur




[Projets] Idées d'évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projets] Idées d'évènements   [Projets] Idées d'évènements - Page 2 EmptySam 30 Nov - 13:23

Tout cela est très riche, et m'apporte nostalgie et/ou impatience Smile

Flamelle serait bien entendu prête à tenir un stand d'une fête de l'artisanat ou festibière, vous vous en doutez. Elle a déjà tenu sa boutique à IF, passant alors son temps à faire la criée aux potions qu'elle avait stockées.

Dans un style différent, certaines des idées évoquées ont existé, voire existe toujours, sur retail, et j'y ai un peu participé ces 2 dernières années, la fusion des 3 royaumes CdT/Sentinelles/Clairvoyant m'ayant permis de côtoyer de nouvelles communautés. Notamment les fêtes liées aux races, et les veillées aux contes.

Sur Classic, j'ai un personnage au sein de la Terre-mère, dont le RP reste un peu à la marge, mais je pourrais sans doute servir d’intermédiaire pour organiser un event commun, ou à tout le moins proposer l'idée.

Je cherche aussi à intégrer Dérae (Détresses); ma prêtresse, à une guilde naine, mais pour le moment sans succès. Elle aussi pourrait alors servir d'intermédiaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyzéra Lastnight
Contributeur
Contributeur
Lyzéra Lastnight



[Projets] Idées d'évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projets] Idées d'évènements   [Projets] Idées d'évènements - Page 2 EmptySam 30 Nov - 13:40

Flamelle, je sais qu'il y a Arkenston qui recrute seulement que des Nains sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



[Projets] Idées d'évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projets] Idées d'évènements   [Projets] Idées d'évènements - Page 2 EmptySam 30 Nov - 13:47

Arkenstone on parle bien de la pierre du lore tolkiennien ? :s Z’auraient pu faire un effort d’adaptation ˆˆ’
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Lyzéra Lastnight
Contributeur
Contributeur
Lyzéra Lastnight



[Projets] Idées d'évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projets] Idées d'évènements   [Projets] Idées d'évènements - Page 2 EmptySam 30 Nov - 13:58

Ouai c'est bien ça ^^ Et oui ils auraient pu faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
Melan Ronae'Serrar
Orateur
Orateur




[Projets] Idées d'évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projets] Idées d'évènements   [Projets] Idées d'évènements - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 9:06

Pour le 26/12, je serai en famille, comme beaucoup de gens, je pense. Mais à l'inverse, pour les gens qui ne seront pas par monts et par vaux, c'est bien possible qu'une soirée WoW puisse les intéresser. Néanmoins, en faire un évènement RP majeur du serveur, ça me semble risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



[Projets] Idées d'évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projets] Idées d'évènements   [Projets] Idées d'évènements - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 15:38

Ça fait partie des limites d’un événement saisonnier sur Noël (Voile d’Hiver). Qu’on le fasse quelques jours plus tôt, c’est réveillon, ou quelques jours plus tard, c’est réveillon, beaucoup plus tôt c’est trop tôt, beaucoup plus tard c’est trop tard…
donc sachant même que tout le monde ne sera pas là le 26, à part dire le 27 ou 28, ça ne changera rien aux contraintes quoi qu’il en soit ˆˆ'
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Melan Ronae'Serrar
Orateur
Orateur




[Projets] Idées d'évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projets] Idées d'évènements   [Projets] Idées d'évènements - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 17:19

Tu as raison : ce n'est pas le choix de la date, le problème, mais le principe de faire un évènement pendant les fêtes de fin d'année.
Je pense que c'est possible de le faire, mais il ne faut pas s'attendre à une foule dense. Néanmoins, ça peut être un bon exercice pour l'événement suivant. Ça permet de mettre en place l'organisation et la communication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projets] Idées d'évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projets] Idées d'évènements   [Projets] Idées d'évènements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projets] Idées d'évènements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idées et suggestions
» Vos idées de tenues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Néant distordu (Rubriques généralistes) :: Archives-
Sauter vers: