Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vos idées de tenues

Aller en bas 
+11
Alexander.S
Starfreezer
Jaylini
Kynedriel Wintertide
Pilbein
Talah
Yeesha
Adriela Bradford
Skarlett
Silwenne Ethael
Arthémiel Brisehiver
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Vos idées de tenues Empty
MessageSujet: Vos idées de tenues   Vos idées de tenues EmptySam 17 Aoû - 3:56

Sans système de transmo, Classic sera un peu le mode hardcore des tenues RP.

Il y aura les tenues de combat, pour partir à l'aventure sur un bon compromis apparence/viabilité. Les tenues de raid, juste pour l'optimisation. Et les tenues de ville enfin, où seule l'apparence comptera en rapport avec le background de son perso.

Il est sûrement encore trop tôt pour "parler chiffons", à l'heure où beaucoup hésitent encore sur la race/classe, ou sur le nom, etc.

Mais c'est pas grave, je vous fais déjà part de ce concept de tenue ! Laughing

https://fr.classic.wowhead.com/dressing-room#sm0V0zJ89coMm0m9m8mfo808mrV808VQJ808M2L87Vmbr808MbS808zpr87czZl808cqt808ctr87c

Vos idées de tenues Starfr10    Vos idées de tenues Starfr12

Le portrait en avatar doit vous faire tilt maintenant Smile

Spoiler:


Dernière édition par Starfreezer le Sam 7 Sep - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Arthémiel Brisehiver
Orateur
Orateur
Arthémiel Brisehiver



Vos idées de tenues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de tenues   Vos idées de tenues EmptySam 17 Aoû - 5:49

J'aime bien le concept de ton personnage Azjax.  Smile


Dernière édition par Arthémiel Summerbreeze le Jeu 5 Sep - 4:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/noxcolouringart
Skarlett
Orateur
Orateur
Skarlett



Vos idées de tenues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de tenues   Vos idées de tenues EmptySam 17 Aoû - 11:34

Perso je trouve aucune tenue valable et facile obtenable

Vous etes des mages c'est plus facile, meme pas obliger de mettre un slip sous votre robe Razz


En THL, Le T2 rogue me plait bien mais j'y suis encore très loin ^^

Vos idées de tenues Annota10
Revenir en haut Aller en bas
Silwenne Ethael
Orateur déchaîné
Orateur déchaîné
Silwenne Ethael



Vos idées de tenues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de tenues   Vos idées de tenues EmptySam 17 Aoû - 12:31

C'était justement un sujet qui me tracassait un peu. Dans Classic, je vais essayer une énième version de Silwenne qui, cette fois et contrairement à toutes les autres, sera très masculine sans son comportement comme pour son habillement. Hors, les tenues de "combat" ou "d'aventure" pour les lanceurs de sorts sont généralement des robes. Donc, je me dis que si même les hommes portes des robes, pourquoi pas Sil' ?! Evidement, il en sera tout autrement en ville, en tenue civile, disons, si l'on veut comparer la tenue d'aventurier/pex à un bleu/tenue de travail.

Personnellement, la tenue de pex n'a que peu d'importance parce que ce sera un patchwork improbable au début, puis les personnages de la même classe se ressemblerons tous plus ou moins. Je me concentrerai donc ici sur la tenue RP de Silwenne.

Vos idées de tenues TenueSil00Vos idées de tenues TenueSil01Vos idées de tenues TenueSil02Vos idées de tenues TenueSilPeche
Revenir en haut Aller en bas
http://hoquet.bzh
Skarlett
Orateur
Orateur
Skarlett



Vos idées de tenues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de tenues   Vos idées de tenues EmptySam 17 Aoû - 13:17

Tien j'ai peut etre trouver quelque chose de sympa :

Vos idées de tenues Annota12
Revenir en haut Aller en bas
Adriela Bradford
Orateur
Orateur
Adriela Bradford



Vos idées de tenues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de tenues   Vos idées de tenues EmptySam 17 Aoû - 17:34

Voici ma petite contribution :

Vos idées de tenues Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Vos idées de tenues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de tenues   Vos idées de tenues EmptySam 17 Aoû - 19:30

Pas mal du tout, tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Yeesha
Arrivant
Arrivant
Yeesha



Vos idées de tenues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de tenues   Vos idées de tenues EmptySam 24 Aoû - 0:26

Vos idées de tenues Nouvel10
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Orateur
Orateur
Jaylini



Vos idées de tenues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de tenues   Vos idées de tenues EmptySam 24 Aoû - 2:07

Starfreezer a écrit:
Il est sûrement encore trop tôt pour "parler chiffons"

Allons. Il n'est jamais trop tôt pour parler chiffons. Ni trop tard, d'ailleurs.

Il suffit d'en parler avec une professionnelle ! Very Happy

Le Vent de la Mode vous propose un large choix de tenues, ensemble, robes, sur-mesure et prêt-à-porter. Pour prendre rendez-vous, n'hésitez pas à envoyer un courrier à Jaylini Courvent, quartier du Parc.
(mais attendez quand même qu'elle soit installée...)

Autopromotion à part, les fringues c'était littéralement mon fond de commerce à Vanilla/début BC. J'ai rempli des banques, dépensé des fortunes à l'AH pour me faire des ensembles sympas dont vous avez ci-dessous un minuscule échantillons. Tout n'est malheureusement pas craftable... Mais tout le monde a l'air stylé avec une chemise (de bretteur ou d'apparat, selon les goûts), un pantalon de smoking, et les bons accessoires.

Vos idées de tenues 1566604383-cabine-n-b-chapeauVos idées de tenues 1566604383-cabine-pretresseVos idées de tenues 1566604383-cabine-rouge-robe-et-chapeau

Bon, en revanche, si les manches des chemises de bretteur ne sont plus bouffantes, c'est un scandale.

Quand aux fringues de PvE, on prendra ce qu'on trouvera, hein... Je m'étais fait plusieurs sets rp à l'époque, mais ça dépend beaucoup du loot. La population sera probablement bien moindre, donc les chances de trouver de belles pièces à vil prix à l'AH seront moindres...

J'aime beaucoup le Rougecroc, mais comme je ne compte pas particulièrement raider HL, je me contenterai du Sombreruse, voire du Sombremante s'ils le remettent !
Revenir en haut Aller en bas
Talah
Orateur
Orateur
Talah



Vos idées de tenues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de tenues   Vos idées de tenues EmptySam 24 Aoû - 13:09

Voilà bien un domaine où, même si j'adore être bien habillée en RP, je suis une quiche absolue pour repérer les équipements correspondants... Du coup, une fois en jeu, je serai preneuse de tous les conseils que vous voudrez bien me donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilbein
Contributeur
Contributeur
Pilbein



Vos idées de tenues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de tenues   Vos idées de tenues EmptySam 24 Aoû - 13:10

Moi dans un monde idéale je voudrai porter cette tenue pour l'aventure :

Vos idées de tenues Valinn

Après vu que c'est un patchwork de niveaux différents... Ce sera sûrement pour me balader hors-capitale mais dans des zones bas niveaux x)

Et pour le civil, cette tenue, avec ou sans les gants :

Vos idées de tenues Valinnn

(C'était vraiment pas ouf en terme de skins Classic en vrai...)
Revenir en haut Aller en bas
Kynedriel Wintertide
Contributeur
Contributeur




Vos idées de tenues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de tenues   Vos idées de tenues EmptyDim 25 Aoû - 17:18

Prototype 1.0.

Vos idées de tenues DyxKGpN
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Orateur
Orateur
Jaylini



Vos idées de tenues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de tenues   Vos idées de tenues EmptyDim 25 Aoû - 17:37

Excellent, le cyber-kaldorei !
Revenir en haut Aller en bas
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Vos idées de tenues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de tenues   Vos idées de tenues EmptyDim 25 Aoû - 20:03

Qu'est-ce que... *déglutit* La perte de l'immortalité en aura donc rendu fou plus d'un !...
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Alexander.S
Hôte
Hôte
Alexander.S



Vos idées de tenues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de tenues   Vos idées de tenues EmptyMar 3 Sep - 23:44

Voila quand à moi quelle tenue j'aimerais aborder en ville (ou dans les coins RP)

Vos idées de tenues Alexan11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées de tenues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de tenues   Vos idées de tenues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées de tenues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées et suggestions
» [Projets] Idées d'évènements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Néant distordu (Rubriques généralistes) :: Archives-
Sauter vers: