Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Elkiara

Aller en bas 
+4
Moystia
Melan Ronae'Serrar
Mildney
Elkiara
8 participants
AuteurMessage
Elkiara
Contributeur
Contributeur




Présentation d'Elkiara Empty
MessageSujet: Présentation d'Elkiara   Présentation d'Elkiara EmptyMar 19 Nov - 21:57

Bonjour à vous tous !

Il était une fois... en 2004 des amis qui me parlent d'un nouveau jeu dont ils testent la beta : World of Warcraft. J'aurais aimé jouer Horde, je finis par les rejoindre côté Alliance, sur Kirin Tor. A travers les yeux d'Elkiara, je découvre Azeroth.

Ellipse. C'est le Cataclysme, qui me laisse un goût de cendre. Une période qui me fait perdre toute motivation pour jouer.

Avance rapide. Toujours sur Kirin Tor, j'ai bien plus pratiqué le jeu de rôle sur table que sur WoW. J'ai tapé tant de ouilains sur différentes lignées temporelles que tout se mélange dans ma tête. Et j'ai beau joué, le jeu ne me donne pas toujours l'impression d'avoir joué. Le jour où j'entends parler de la sortie de WoW Classic, je ne pense pas être intéressée. Mais lorsque je vais y faire un tour, quelle bonne idée ! Parfois je retrouve mes souvenirs, parfois je suis totalement perdue. Transie, par la pluie des Paluns, je me demande quel sera le nom de mon prochain démon. Un soir, un message me parle d'immersion et d'incarner son personnage. Le jour où j'ai sauté le pas, j'ai rejoins la Ligue. Finalement je débute encore dans le RP de WoW Wink

J'ai aussi joué un peu à EverquestII, Rift et SwoTor.
Revenir en haut Aller en bas
Mildney
Contributeur
Contributeur
Mildney



Présentation d'Elkiara Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elkiara   Présentation d'Elkiara EmptyMar 19 Nov - 22:43

Bienvenue Elkiara!
Revenir en haut Aller en bas
Melan Ronae'Serrar
Orateur
Orateur




Présentation d'Elkiara Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elkiara   Présentation d'Elkiara EmptyMar 19 Nov - 23:03

Alors bienvenue !
Tu as participé à la bêta de WoW avec tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Contributeur
Contributeur
Moystia



Présentation d'Elkiara Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elkiara   Présentation d'Elkiara EmptyMer 20 Nov - 9:18

Bienvenue sur le forum!
Merci pour tout les conseils, les petits donjons et les gorilles Smile
En espérant partager d'autres moments !
Revenir en haut Aller en bas
Bryndell Embermane
Orateur
Orateur
Bryndell Embermane



Présentation d'Elkiara Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elkiara   Présentation d'Elkiara EmptyMer 20 Nov - 10:55

Bienvenue à toi, gnomette bidouilleuse de boulons ! cheers

Pour moi, c'est toujours un vrai plaisir de te lire, que ce soit ici ou en jeu quand tu parles de tes inventions, des objets que tu égares, etc.

Vivement de te retrouver en jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atharah
Orateur
Orateur




Présentation d'Elkiara Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elkiara   Présentation d'Elkiara EmptyMer 20 Nov - 20:23

Bonsoir et bienvenue!
Moi aussi j'ai trouvé la période de Cataclysme quelque peu... rebutante, enfin d'une certaine façon.
Au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrinius
Contributeur
Contributeur
Cyrinius



Présentation d'Elkiara Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elkiara   Présentation d'Elkiara EmptyJeu 21 Nov - 10:39

Coucou, on se voit sur Azeroth !
Revenir en haut Aller en bas
Elkiara
Contributeur
Contributeur




Présentation d'Elkiara Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elkiara   Présentation d'Elkiara EmptyVen 22 Nov - 10:10

C'était la beta ouverte, pas la fermée, il y avait donc beaucoup de monde et ça a assuré une bonne publicité au jeu. Avec ma prêtresse réprouvée, ai-je vraiment été plus loin que la grotte aux araignées ou Brill ? "Pas mal ces quêtes mais sinistre cette ambiance." En tout cas, suite aux betas d'EQ2 et celle de WoW, mes amis ont choisi WoW, et l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Présentation d'Elkiara Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elkiara   Présentation d'Elkiara EmptyVen 22 Nov - 22:28

Bienvenue Elkiara !

J'avoue que même en ayant découvert quelques années après toi, j'ai eu du mal aussi avec l'ambiance des zones des morts-vivants x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Elkiara Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elkiara   Présentation d'Elkiara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Elkiara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hongxathu
» Présentation Vahiguru
» Présentation Theogal
» Présentation Bisounours
» Présentation Erahn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Accueil :: Réception-
Sauter vers: