Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Mildney

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mildney
Contributeur
Contributeur
Mildney



Présentation Mildney Empty
MessageSujet: Présentation Mildney   Présentation Mildney EmptyLun 11 Nov - 14:37

Bonjour à tous et à toutes,
je traîne sur le Discord et sur le forum depuis pas mal de temps et j'ai intégré la Ligue il y a une semaine (ou deux?) maintenant.
Je suis un jeune homme de 42 ans, cuisinier au chômage depuis vendredi midi, je suis également musicien, j'ai été intermittent du spectacle pendant cinq ans comme compositeur pour une compagnie de danse mais la belle aventure s'est terminée.

J'ai joué à WoW Vanilla six mois après sa sortie et ce jusqu'à la sortie de BC. Je jouais sur serveur RP-PvP à l'époque. WoW était mon premier Mmorpg et je l'ai tout de suite abordé comme un jeu de rôle, au point où je me faisais moquer par d'autres joueurs lorsque je parlais au nom de mon personnage en /s. J'ai toujours essayé de jouer le jeu, même en donjon.

J'ai testé par la suite presque tous les MMOS sortis depuis et à part sur AOC où j'ai pu trouver un peu de RP c'est sur WOW que j'ai les meilleurs souvenirs de RP spontané.

Dernièrement je jouais à TESO (abonnement toujours en cours) et FFIV. J'aime TESO pour sa scénarisation et ses quêtes très bien écrites mais le gameplay me parait un peu simple à mon goût. Lorsque j'ai vu que Blizzard sortait WOW classic je me suis abonné directement sans me poser de questions. J'ai d'abord intégré une Confrérie semi rp conseillée par le forum canard pc puis j'ai vu un soir un message sur le général d'Ajax pour promouvoir la Ligue, j'ai tout de suite été emballé et l'ai contacté dans les jours qui ont suivis.
C'est là que j'ai pu guilder mon premier reroll Miadsha.

Comme dans tous les MMOS, j'ai la rerollite aigüe. Mon personnage principal se nomme Mildney Perceciel, c'est une jeune prêtresse humaine naïve et spontanée, fervente représentante de la Lumière au point de ne pas se rendre compte de tous les véritables enjeux des conflits qui règnent en Azéroth. Sympathique on peut la qualifier de loyale bonne.
Miadsha, elfe de la nuit un peu taciturne au caractère bien trempé est une guerrière que je spécialiserai tank. Elle est réfléchie mais peu causante, peut paraître condescendante au premier abord mais on ressent la carapace qui cache des blessures plus profondes.
Enfin, côté Horde, j'ai créé Saliat, Tauren Chaman complètement éclairé par la Terre-mère ayant grandi dans les étendues sauvages des Tarides et qui s'adonne également à l'alchimie. Tout ce qui dépend de la nature pour lui est sacré.
Je n'ai jamais fait de PVE HL sur aucun jeu, trop occupé à leveler mes différents rerolls à chaque fois. J'aime tester les gameplay des différentes classes et incarner différents personnages. Bref, je monte mes persos level max mais je n'ai jamais fait de raids sur aucun jeu, j'espère que sur WOW Classic je pourrai m'y adonner.

Voila quelques informations me concernant, n'hésitez pas à faire appel à moi en jeu si je peux aider. Je pars du principe que mes personnages ont signé le traité de paix de la Ligue mais ne connait pas encore ses représentants, à part ceux que j'ai déjà rencontrer dans le jeu. Donc une première approche RP sera nécessaire pour ceux à qui je n'ai pas eu affaire. Sur ce, bon jeu à tous et à toutes et à très vite IG!
Revenir en haut Aller en bas
Atharah
Orateur
Orateur




Présentation Mildney Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mildney   Présentation Mildney EmptyMar 12 Nov - 16:12

Bonjour,
Pas toujours facile quand des gens se moquent de vous pendant que vous êtes en pleine immersion... je pense qu'on a tous connu ça un jour.
Je n'ai jamais testé Teso, même si ça avait l'air chouette graphiquement (entre autres). Au plaisir de croiser tes multiples personnages en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Présentation Mildney Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mildney   Présentation Mildney EmptyVen 22 Nov - 19:34

La bienvenue ici Mildney comme il se doit !

Ah je joue aussi à ESO (mais depuis cet été j'ai pas vraiment eu le temps et la sortie de Classic a scellé l'automne x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Melan Ronae'Serrar
Orateur
Orateur




Présentation Mildney Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mildney   Présentation Mildney EmptyVen 22 Nov - 21:56

*percute tout à coup que Mildney et Miadsha sont la même personne IRL*
Revenir en haut Aller en bas
Mildney
Contributeur
Contributeur
Mildney



Présentation Mildney Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mildney   Présentation Mildney EmptyMar 26 Nov - 17:46

Juste en passant, car je n'ai rien d'écrit sur Mildney ou Miadsha sur WOW, je me permets de vous partager un texte que j'ai écrit il y a cinq ans à la sortie d'Archeage pour rentrer dans une guilde RP. C'est une petite histoire, en espérant que cela vous plaise. Attention cependant, Mildney ou Miadsha que vous connaissez n'ont jamais vécu cette mésaventure, c'est juste pour partager un texte que je viens de retrouver.

Voila:

Il faisait doux ce matin là. Les rayons du soleil levant semblaient caresser les feuilles des grands arbres qui l'entouraient. Elle s'était levée tôt pour le rejoindre, il lui avait dit de venir dès qu'elle pouvait, que c'était très important. Elle était matinale de toute façon, chaque jour son temps était compté: si elle voulait pouvoir profiter d'un peu de répit pour lire ou s'exercer à la musique, entre le travail à la ferme et les différentes tâches ménagères que père lui confiait, il n'y avait bien que
l'aube,  lorsque tout le monde dort encore, qui lui offrait cette possibilité.

Comme à son habitude elle s'émerveillait devant la beauté des arbres, du ciel, du chant du ruisseau et de celui des oiseaux. Elle s'arrêtait pour les regarder et parfois même leur parler. Aux écureuils aussi, elle était fascinée de les voir courir si rapidement, sauter de branches en branches...Il ne lui fallait pas grand chose pour avoir le sourire.

Mais ce matin, pas question de traîner, il lui avait demandé de la rejoindre alors elle pressait le pas. Elle n'en avait presque pas dormi de la nuit. Qu'avait-il a lui annoncer? Son cerveau était en ébullition mais elle espérait...Il lui dirait qu'il a enfin assez d'argent et qu'enfin il la demanderait en mariage. Oui, ça ne pouvait être que ça. Deux ans qu'elle attendait ce moment. Elle était sûre que c'était ça, il allait la serrer contre lui, l'embrasser et lui dire qu'ils pourraient enfin partir loin de la ferme, donner de l'argent à père pour qu'il paye un employé et ils s'en iraient, tous les deux, comme ils se l'étaient promis. A eux la découverte et les voyages, à eux la petite maison au bord de la mer.

Définitivement dans ses rêveries elle approchait enfin de la petite clairière où ils aimaient se retrouver. Alors qu'elle se trouvait aux pieds des deux grands frênes qui marquaient l'entrée de la clairière, un renard détala.

Elle posa une main sur le tronc massif et pris une profonde inspiration, un grand sourire dessiné sur son visage aux traits encore juvéniles, malgré ses dix neuf ans.

"Bordel les gars, y a quelqu'un là-bas! Qu'est-ce que vous foutez? Et toi, tu t'fous d'notre gueule? T'a amené de la compagnie? Tu connaissais les termes, petit bâtard!"

Lalendia se colla contre l'arbre, brusquement pétrifiée par ce qu'elle venait d'entendre. Il n'était pas seul, au moins quatre hommes se tenaient là, autour de lui. Le soleil dans les yeux elle n'avait vu que des ombres. Tout alla trop vite. Elle entendit encore la voix rauque gronder, des rires tonitruants et le bruit des chevaux au galop.

Elle tremblait de tout son corps, ses yeux étaient gonflés de larmes, elle ne savait plus où elle était. Que venait-il de se passer? Doucement elle écarta les feuilles pour découvrir la clairière que le soleil maintenant inondait complètement. Les bruits s'éloignaient. Machinalement, elle avança. Elle savait ce qu'était cette forme au sol, au milieu des hautes herbes, mais elle ne voulait pas la voir. Elle titubait pourtant dans sa direction. A hauteur du corps, elle dut se battre pour garder les yeux ouverts et le regarder. Le jeune homme baignait dans son sang, une dague d'apparente belle facture plantée en plein cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Melan Ronae'Serrar
Orateur
Orateur




Présentation Mildney Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mildney   Présentation Mildney EmptyMer 27 Nov - 14:28

Shocked
Mais c'est horrible ! (et terriblement bien écrit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mildney Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mildney   Présentation Mildney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mildney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Theogal
» Présentation Hongxathu
» Présentation Okorn
» Présentation Vahiguru
» Présentation Bisounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Accueil :: Réception-
Sauter vers: