Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Lastnight

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyzéra Lastnight
Contributeur
Contributeur
Lyzéra Lastnight



Présentation Lastnight Empty
MessageSujet: Présentation Lastnight   Présentation Lastnight EmptyLun 11 Nov - 13:12

Bonjour, Je m’appelle Elodie, Née en catalogne depuis 33 ans, je suis ravie de voir que le rp existe encore sur World of Warcraft qui est définitivement mon jeu préférer!

Je suis en revanche novice dans le domaine du rp en jeu vidéo, j'apprend donc encore à me servir des emotes, des macros et mon orthographe, je m'en excuse d'avance, peu laisser à désirer...

Je joue à wow depuis près de 14 ans maintenant... ouai c'est pas rien, mais je reste à ma place, je sais que je ne serais jamais une joueuse pro, et celà ne m’intéresse pas de toute manière. Le monde d'Azeroth est vaste et j'ai encore des choses à découvrir.

Je suis une lectrice acharnée du lore du jeu, son histoire est complète et très bien écrite, je ne connais pas encore tout en détail mais je connais pas mal de choses sur ce qui à bien pu ce passer sur Azeroth ainsi que sur les us et coutumes de ces habitants.

Mon personnage dans la guilde est une Elfe de la nuit voleuse qui n'as pas un passé glorieux, je vous laisse la découvrir dans le sujet qui y correspond.

Je pense que pour la présentation irl cela suffira, n'hésitez pas à me poser des questions, je ne mort pas^^
Bon jeu à tous.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atharah
Orateur
Orateur




Présentation Lastnight Empty