Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Lastnight

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyzéra Lastnight
Contributeur
Contributeur
Lyzéra Lastnight



Présentation Lastnight Empty
MessageSujet: Présentation Lastnight   Présentation Lastnight EmptyLun 11 Nov - 13:12

Bonjour, Je m’appelle Elodie, Née en catalogne depuis 33 ans, je suis ravie de voir que le rp existe encore sur World of Warcraft qui est définitivement mon jeu préférer!

Je suis en revanche novice dans le domaine du rp en jeu vidéo, j'apprend donc encore à me servir des emotes, des macros et mon orthographe, je m'en excuse d'avance, peu laisser à désirer...

Je joue à wow depuis près de 14 ans maintenant... ouai c'est pas rien, mais je reste à ma place, je sais que je ne serais jamais une joueuse pro, et celà ne m’intéresse pas de toute manière. Le monde d'Azeroth est vaste et j'ai encore des choses à découvrir.

Je suis une lectrice acharnée du lore du jeu, son histoire est complète et très bien écrite, je ne connais pas encore tout en détail mais je connais pas mal de choses sur ce qui à bien pu ce passer sur Azeroth ainsi que sur les us et coutumes de ces habitants.

Mon personnage dans la guilde est une Elfe de la nuit voleuse qui n'as pas un passé glorieux, je vous laisse la découvrir dans le sujet qui y correspond.

Je pense que pour la présentation irl cela suffira, n'hésitez pas à me poser des questions, je ne mort pas^^
Bon jeu à tous.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atharah
Orateur
Orateur




Présentation Lastnight Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lastnight   Présentation Lastnight EmptyMar 12 Nov - 16:06

Bonjour!
En ce qui concerne les fautes d'orthographe, on en fait tous, moi la première!
J'irai lire le sujet correspondant à ton personnage... au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Melan Ronae'Serrar
Orateur
Orateur




Présentation Lastnight Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lastnight   Présentation Lastnight EmptyMar 19 Nov - 9:02

Si j'ai bien compris, tu as lu un certain nombre de romans sur Warcraft, mais j'ai eu l'impression hier soir que tu ne connaissais pas toutes les publications sur cet univers.

Au cas où, je te mets ces liens sous les yeux (et ce n'est pas exhaustif sur l'ensemble de ce qui a été publié) :
- https://wow.gamepedia.com/Novels
- https://wow.gamepedia.com/Manga
- https://wow.gamepedia.com/World_of_Warcraft:_Chronicle
Revenir en haut Aller en bas
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Présentation Lastnight Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lastnight   Présentation Lastnight EmptyVen 22 Nov - 19:49

Bienvenue Lastnight !

(Par rapport aux réf. donnée par Melan, garde quand-même du recul avec les romans et autres publis, elles ont parfois une version assez "personnelle" de l'univers Warcraft qui sont pas toujours aussi cohérentes avec le lore de Classic. Mais disons c'est toujours intéressant à savoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Lyzéra Lastnight
Contributeur
Contributeur
Lyzéra Lastnight



Présentation Lastnight Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lastnight   Présentation Lastnight EmptyDim 24 Nov - 5:18

Merci Melan pour les liens, non effectivement je n es pas tout lu et j ai pas mal de trous, je fait encore pas mal de recherche internet pour essayer d en apprendre plus dès que j entend un bout d histoire que je ne connais pas, et oui je sais aussi que tout n est pas toujours juste dans certains roman, mais encore une fois j essaye de trouver mes réponses sur internet pour decoder tout ça, et ce n est pas toujours évident. Je ferai de mon mieux pour ne pas dire trop d ânerie dans mes discours rp quand nous parlerons du lore 😉
Revenir en haut Aller en bas
Melan Ronae'Serrar
Orateur
Orateur




Présentation Lastnight Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lastnight   Présentation Lastnight EmptyDim 24 Nov - 12:17

05h18
Il n'y a pas que Lyzera, qui est passionnée, Élodie l'est aussi.
Prend soin de toi, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lastnight Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lastnight   Présentation Lastnight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lastnight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mereden
» Présentation Hongxathu
» Présentation Okorn
» Présentation Azjaxandrin
» Présentation Ganakan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Accueil :: Réception-
Sauter vers: