Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Mereden

Aller en bas 
+2
Bryndell Embermane
Mereden
6 participants
AuteurMessage
Mereden
Contributeur
Contributeur
Mereden



Présentation Mereden  Empty
MessageSujet: Présentation Mereden    Présentation Mereden  EmptyMar 3 Déc - 0:13

Bonjour à tous !

Je m'appelle Alex... *regarde l'assemblé en joignant ses mains en triangle et prend la voix de Jean-Claude Vandamme* ... et je suis un mage !

En Azeroth, je suis Mereden, mage d'une trentaine d'année venant des montagnes d'Altérac. Orphelin et sensible à la magie, je suis pris en charge par un mage elfe du Kirin Tor à l'age de 3 ans et passe toute mon enfance à Dalaran. C'est vers mes dix ans que l'Alliance de Lordaeron est créé, et que j'entends parlé pour la première fois de la "Horde" et de la guerre.

Etant trop jeune pour participer au conflit, je continue mes études assidûment. A 25ans, je pars pour la première fois en mission pour assister mon mentor, fier mais légèrement inquiet, car les orcs se sont regroupés et ont reformé la Horde, qui menace de nouveau l'Alliance.
Notre mission nous emmènent vers le sud, prêt des montagnes de Khaz Modan. Arrivé a Ironforge, nous apprenons la terrible nouvelle : Lordaeron est tombé sous le joug d'une armée de Non-Morts et les troupes se dirigent vers Quel'Thalas. Me laissant sous la protection des nains, mon mentor part pour aider les siens... et ne reviendra jamais.

Depuis Ironforge, j'apprends la chute de la capitale elfe, puis celle de Dalaran quelques semaines plus tard. Bien implenté dans le nord du continent, j'apprends cependant que le gros de la bataille et de l'armée des morts-vivants s'est déplacé de l'autre côté de la mer.
Sous la tutelle de membres du Kirin Tor présents à Ironforge, je continue mes études, et perfectionne mes connaissances. Les humains ayant repris Stormwind et ses régions aux orcs renégats, j'y suis envoyé par les survivants du Kirin Tor pour aider le monde en reconstruction, suite à la défaite de la Légion Ardente en Kalimdor. Cette aventure débute à l'Abbaye de Northshire, me fait parcourir Azeroth, et m'a fait rejoindre la Ligue aujourd'hui que je représente aujourd'hui avant le Kirin Tor  cheers

IRL, je suis Alex. J'ai 29 ans et je suis dévellopeur web orienté e-commerce (actuellement en "pause" suite à un burn-out ayant entrainé un gros soucis de santé). Je suis musicien amateur (fou de reggae), fan de foot et grand fan de Star Wars.

Je ne suis pas un rolliste ni un fan d'Heroic Fantasy en règle générale. A la base j'aime bien mais sans plus, mais Warcraft est l'exception qui confirme la règle. J'ai commencé avec Reign Of Chaos  en 2004 / 2005, puis WoW en 2006, et j'ai plongé la tete la première dans ces histoires de paladins, de chasseurs de démon, et de chevaliers de la mort. J'ai joué sur serveur Jdr a Vanilla et c'est ainsi que j'ai "ppris" le RP, et depuis je me vois mal retourner sur des serveurs "normaux". J'ai laché Wow a la fin de BC, mais lorsque Blizzard a ressorti Classic... bah j'ai pas pu resisté, et me voila  Very Happy

En espérant vous découvrir avec vos personnages au travers d'instances, de champs de bataille (BIENTOT !!) et d'event RP, je vous souhaite Bon jeu et vous dit à très vite ^^

Que la force (du givre !) soit avec vous Wink


Dernière édition par Mereden le Mar 3 Déc - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryndell Embermane
Orateur
Orateur
Bryndell Embermane



Présentation Mereden  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mereden    Présentation Mereden  EmptyMar 3 Déc - 10:59

Bienvenue Alex / Mereden le "givré" ! cheers

Très chouette présentation ! Wink

Si tu veux faire une version plus complète, plus romancée ou simplement séparer IRl et IG, il y a une section pour les backgrounds de nos personnages. Smile

A très bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Atharah
Orateur
Orateur




Présentation Mereden  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mereden    Présentation Mereden  EmptyMar 3 Déc - 13:42

Bonjour et bienvenu Mereden!
Mereden a écrit:
Je m'appelle Alex... *regarde l'assemblé en joignant ses mains en triangle et prend la voix de Jean-Claude Vandamme* ... et je suis un mage !
Tant que tu "sheep" pas à tout va... tout va bien!
Au plaisir de recroiser ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Flamelle
Orateur
Orateur
Flamelle



Présentation Mereden  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mereden    Présentation Mereden  EmptyMar 3 Déc - 14:16

Flamelle aime déjà beaucoup ce gentil mage Smile

Belle présentation, au plaisir de joueur ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Melan Ronae'Serrar
Orateur
Orateur




Présentation Mereden  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mereden    Présentation Mereden  EmptyMar 3 Déc - 20:21

Bienvenue sur le forum ! (ben, oui, c'est pas comme si on te découvrait complètement)
Revenir en haut Aller en bas
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Présentation Mereden  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mereden    Présentation Mereden  EmptyVen 6 Déc - 20:40

Bienvenue ici Mandhall ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation Mereden  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mereden    Présentation Mereden  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mereden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Accueil :: Réception-
Sauter vers: