Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une petite touche de rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agatha Vaynor
Hôte
Hôte
Agatha Vaynor



Une petite touche de rouge Empty
MessageSujet: Une petite touche de rouge   Une petite touche de rouge EmptyJeu 5 Sep - 14:10

¡Hola!

Après tant de posts en faveur de l'Alliance j'ai trouvé qu'il était nécessaire d'ajouter un peu de rouge sur ce forum !
(Flemme de tout lire ? Passez au dernier paragraphe, c'est l'essentiel de mon post :p)

Je fais très probablement parti des plus jeunes d'entre vous, étant donné que j'ai 20 ans ! Je suis étudiant en arts numériques qui commencera sa deuxième année en Octobre.

J'ai commencé WoW à mes 9 ans, vers la fin de WotLK et ai arrêté un mois après la sortie de BfA. Le concept de l'extension est franchement bon mais la logique et le gameplay m'ont fait perdre mon intérêt et mon plaisir à jouer. J'y retournerai probablement à la 8.2.5 ou bien alors à la prochaine extension mais pas de suite.
Mes coups de cœur sont Mist of Pandaria et surtout Legion qui est très certainement l'extension où je me suis le plus amusé, du début à la fin.