Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Adriela (coucou c'est moi !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adriela Bradford
Orateur
Orateur
Adriela Bradford



Présentation d'Adriela (coucou c'est moi !) Empty
MessageSujet: Présentation d'Adriela (coucou c'est moi !)   Présentation d'Adriela (coucou c'est moi !) EmptyDim 11 Aoû - 13:52

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens des Vosges et j'ai commencé l'aventure au lancement de Wow Vanilla sur le personnage de mon père, je n'avais pas encore onze ans ! Dès lors je n'ai jamais arrêté. En grandissant et sur mon propre compte, j'ai découvert le monde du RP à travers un premier personnage un peu brouillon et absolument nul, mais bon sang, j'en garde des souvenirs magiques !

J'ai finalement abandonné ce personnage pour un nouveau à la sortie de Cata, toujours sur CDT, et j'ai vécu des histoires fabuleuses, rencontré des gens géniaux qui sont devenus des amis précieux. Je dois à ce second personnage mes plus belles années de RP, celles qui sont impérissables, inoubliables.

Il y a eu quelques passages sur KT, des guildes et personnages, des rencontres, mais jamais quelque chose de comparable avec ce que j'avais sur CDT.

Aujourd'hui je suis fatiguée de ce qu'est devenu World of Warcraft, j'ai perdu les bonnes sensations, je n'ai plus aucun plaisir, une majorité des amis sont partis et l'ambiance chaleureuse des débuts n'est plus qu'un vague souvenir.

Wow Classic est une chance pour moi de revivre l'aventure originale avec mes yeux d'adulte.

A travers le Professeur Adriela Bradford, je compte me donner pleinement au jeu de rôle sur le serveur PVE-FR Auberdine, faute de serveur JdR-FR. J'espère vous croiser très bientôt en jeu, et dans l'attente, au plaisir de vous lire !

Adriela.
Revenir en haut Aller en bas
Illyane
Orateur
Orateur
Illyane



Présentation d'Adriela (coucou c'est moi !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adriela (coucou c'est moi !)   Présentation d'Adriela (coucou c'est moi !) EmptyDim 11 Aoû - 18:10

Bonjour et bienvenue ici ^_^
J'ai hâte de te rencontrer ingame !
Revenir en haut Aller en bas
Adriela Bradford
Orateur
Orateur
Adriela Bradford



Présentation d'Adriela (coucou c'est moi !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adriela (coucou c'est moi !)   Présentation d'Adriela (coucou c'est moi !) EmptyDim 11 Aoû - 18:45

Merciiiiiiiiii beaucoup, j'ai également très hâte ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Présentation d'Adriela (coucou c'est moi !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adriela (coucou c'est moi !)   Présentation d'Adriela (coucou c'est moi !) EmptyDim 11 Aoû - 19:12

Bienvenue Adriela !

Hé hé, je vois que tu as déjà tout un background pensé, sur ta fiche, avec PNJs à l'appui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Adriela Bradford
Orateur
Orateur
Adriela Bradford



Présentation d'Adriela (coucou c'est moi !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adriela (coucou c'est moi !)   Présentation d'Adriela (coucou c'est moi !) EmptyDim 11 Aoû - 19:15

Merci, merci, héhé !

Oui, ça fait un petit moment que je pense au BG de ce personnage, je suis en cours d'écriture d'une petite trame mais je ne suis pas encore suffisamment satisfaite pour publier les textes !

On s'occupe comme on peut en attendant Classic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illyane
Orateur
Orateur
Illyane



Présentation d'Adriela (coucou c'est moi !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adriela (coucou c'est moi !)   Présentation d'Adriela (coucou c'est moi !) EmptyDim 11 Aoû - 19:21

Ca va être très riche !
Mais comptes-tu créer chacun de ces personnages, ou seront-ils juste des intervenants du récit? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adriela Bradford
Orateur
Orateur
Adriela Bradford



Présentation d'Adriela (coucou c'est moi !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adriela (coucou c'est moi !)   Présentation d'Adriela (coucou c'est moi !) EmptyDim 11 Aoû - 19:25

Tout dépendra du temps que j'ai à consacrer à Adriela d'abord, à vrai dire. Je pense que je vais les créer tout de même, mais ils seront en stase jusqu'à ce que j'arrive à débloquer du temps pour les pexer et les inclure dans le monde en tant que personnages à part entière. Ca risque de prendre du temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Illyane
Orateur
Orateur
Illyane



Présentation d'Adriela (coucou c'est moi !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adriela (coucou c'est moi !)   Présentation d'Adriela (coucou c'est moi !) EmptyDim 11 Aoû - 19:26

Tu m'étonnes. Il faut presque 4 jours de jeu pour upper un personnage 35 (avec ses métiers au niveau 200). Il faut avoir du temps de jeu devant soi ! C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de faire quelque chose de petit et sobre pour Illyane Surprised Je suis absolument pas certain de jouer un autre personnage constant. Tu as du courage de lancer un projet si ambitieux dès le départ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adriela Bradford
Orateur
Orateur
Adriela Bradford



Présentation d'Adriela (coucou c'est moi !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adriela (coucou c'est moi !)   Présentation d'Adriela (coucou c'est moi !) EmptyDim 11 Aoû - 19:34

Pourvu que mes élèves ne soient pas trop chiants alors, que je puisse avoir du temps pour faire du level up durant mes soirée d'internat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Adriela (coucou c'est moi !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adriela (coucou c'est moi !)   Présentation d'Adriela (coucou c'est moi !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Adriela (coucou c'est moi !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Scarlett
» Presentation d'Alexander
» Présentation d'Elkiara
» Présentation d'Arthémiel
» Présentation Cyrinius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Accueil :: Réception-
Sauter vers: