Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le bras armé de La Ligue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loribron
Hôte
Hôte




Le bras armé de La Ligue Empty
MessageSujet: Le bras armé de La Ligue   Le bras armé de La Ligue EmptyVen 14 Fév - 10:52

Azjaxandrin a écrit:
Camarades de la Ligue ! Plus nous explorons Azeroth et plus les nôtres rapportent des témoignages alarmants depuis les régions les plus sinistres.

Outre l'interminable assainissement des ruines de mon pays, en Féralas, il faut compter avec le confinement du Fléau dans ses places-fortes des Maleterres, le combat contre l'empire esclavagiste des Sombrefers, et contre le bastion de la Horde noire et de ses sinistres alliés draconiens, au mont Blackrock.

Pour défendre ses signataires, leurs proches et leurs terres, la Ligue doit se doter d'une force de frappe pouvant survivre lors d'expéditions dans les lieux les plus hostiles. Les volontaires les plus entraînes formeront désormais la base de cette équipe de choc.

Afin de compléter cet entrainement et de nous équiper, nous avons fait appel à quelques mercenaires aguerris. Ainsi, le porteur de la présente lettre est un maître d'armes humain, dont les conseils seront utiles pour nous préparer à cette lourde tâche.
(édit.)


Loribron entre dans la taverne, s'affale sur un tabouret et jette ses sacs pleins d'équipements et d'objets divers dont il n'a même plus souvenir de la provenance.

Fort du soutient d'Azjax, il a donné rendez-vous aux membres de La Ligue intéressés par son projet.

"Les Mercenaires de La Ligue. Ça en impose” se dit-il en se rappelant son passé de maître de guerre, quand il menait ses troupes dans les contrées lointaines où il fallait faire partie des meilleurs pour être les premiers à investir les places fortes les plus imprenables.

Ses souvenirs nostalgiques le quittent quand Les premiers Ligués le rejoignent, et après de brefs échanges, le vif du sujet est abordé.

- "Bon les Ligués, j'ai jeté un oeil a vos équipements. Vous êtes des biscottes les mecs. Vous allez croustiller la où l'on prévoit de prêter notre concours."

Quelques grommellements de vexation s'élèvent mais Loribron, avec son tact légendaire, poursuit.

"Écoutez les gars. Equipés comme vous êtes on va passer pour des kobolds ! Et si c'est ça, je vous conseille de suite de vous coller une bougie sur la tronche et de retourner crier "pas prendre bougie" dans la forêt d'Elwynn. Parce que les mecs ça les fera pas rigoler. Donc !
Premièrement. Il va falloir que vous ayez le meilleur équipement possible que l'on peut récupérer soit dans des missions, des donjons ou que l'on peut fabriquer.”

HRP:

Loribron se lève et commence faire de petites allées-venues en comptant sur ses doigts.

“Deux. Faut de la solidarité et ça y'en a chez nous. Alors vous prenez une feuille devant vous et vous allez noter pour tout le monde les lieux où il faut aller récupérer votre matos. Pour ceux qui savent pas écrire, demander à un Ligué de le faire pour vous. Je me propose de vous accompagner pour encaisser les mandales ou pour en coller. Je n’ai personnellement besoin de rien mais si ça peux vous aider… et je sais qu'on fera tous le nécessaire pour aider tout le monde.”

HRP:

“Troisièmement. Dès que vous pouvez aller sur des coins comme le haut du pic avec des inconnus, aller vous familiariser avec les tactiques de combat contre Onyxia ou les élémentaires de feu du coeur du magma. C’est important. Même si vous passez un peu pour des péons. Allez y sans demander à papa ou a maman. Aller gratter tout ce qui est grattable. Et engrangez toutes les connaissances dont vous avez besoin lors qu’on devra les affronter sous nos couleurs.
Il faut d’ailleurs également que tous les mercenaires aient leurs accès pour ces deux destinations, Onyxia et coeur du magma.

Pour les enchantement les gars et autres conneries du genre, pareil. Vous notez ce dont vous avez besoin.

Nous avons besoin d’un intendant aux enchantements, un intendant à la forge, un intendant alchimiste. Il faut qu’il est accès à la crème de la crème en la matière avec une compétence parfaite dans son domaine. Proposer votre candidature, votre vision de l’intendance. C’est Azjax qui validera les candidatures. Ce sont ces gars qu’il va falloir chouchouter les mecs. Il faudra les pourvoirs en matériaux et recettes selon les besoins de notre organisation.

Par exemple il va falloir deux jeux d'équipements en plaques de sombrefer. Enchantés et tout le tremblement. ça veux dire avoir une réputation auprès des sombrefer telle qu’il boive un coup a vot’ santé même quand vous êtes pas là. Y faut ça pour deux tanks. Parce qu'inutile de vous dire que nos tanks vont se transformer en saucisse d’araignée une fois arrivés devant un qui est plus énervé qu’les autres dans le coeur de magma. Parce que oui les gars va falloir aller la bas et vous faire a l'idée que les mecs vont pas partager leur butin avec nous si on y va pour faire d’la figuration en culotte du bandit de la chouette !”

Loribron retombe sur son tabouret et reprend son calme.

“Donc ! je vous propose de monter la branche mercenaire de la ligue en trois phases.

Premierement, Vous aller remplir les feuilles que j’ai sorties. Vous décrivez votre expérience en une ligne, l’équipement idéal que vous portez déjà, celui qu’il vous manque, où le récupérer et les composants nécessaire à l’enchantement et éventuellement la fabrication de votre équipement si besoin. Faut que vous cumuliez au minimum 58 semaines d’experience.
Ecrivez pas des tartines et soyez bref.
On se donne deux semaines entières. Où l'on se donne en priorité l'objectif de monter des groupes pour faire et refaire les endroits où se trouve votre équipement idéal, et le temps aux gars de récupérer leur retard d’expérience.

Deux.” Il recommence à compter sur ses doigts en haussant le ton. “On commence a faire parler de nous. On met des annonces comme quoi nous sommes une bandes de mercenaires de un à quinze bonhommes et bonne femmes qui offront nos services aux guildes à qui y manque des bras. Rémunération : la possibilité de partager au hasard le butin avec eux. A la loyale comme c’est d’coutume.
On fera une belle annonce accrocheuse quand on en sera là qui fera envie aux guildes et servira aussi a attirer des mecs dans nos rangs.

Trois. Quand on estimera qu'on est prêt, on commencera a se rapprocher de guildes avec qui ça s'est bien passé pour y aller régulièrement avec, voire monter nos propres objectifs avec l'aide de quelques clampins.

Enfin. Quand on sera dans les raids des mecs faut qu'on soient fidèles à nos valeurs. On fait corps et on se parle entre nous comme d'habitude. Si y comprennent pas c'est leur problème et avant d'engager le combat avec un seigneur ennemi on cris tous ensemble "pour La Ligue !" Ou un truc du genre. Ça leurs fera au moins des souvenirs et ils oublieront pas notre passage dans leurs rangs.."

HRP:

"Bon vous avez des feuilles devant vous, faites votre liste des courses en indiquant où il faut le trouver et ont s'organise les mecs."
Revenir en haut Aller en bas
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Le bras armé de La Ligue Empty
MessageSujet: Re: Le bras armé de La Ligue   Le bras armé de La Ligue EmptyLun 17 Fév - 19:14

Azjaxandrin a écrit:
Bien, je vois que vos services n'étaient pas factices !
Nous avons donc une feuille de route pour constituer ce bras-armé avec les nôtres et quelques mercenaires engagés dans notre cause.

Les membres de l'équipe qui se dessine ont pour certains déjà des armures et armes puissantes. Mais nous allons au-devant d'ennemis d'une puissance sans commune mesure, j'en ai bien conscience. Evidemment nous ne pouvons pas nous hasarder dans les profondeurs magmatiques de Blackrock ou dans le repaire d'une reine-dragon en petit groupe.

Seuls des raids menés par quelques dizaines d'aventuriers disciplinés ont pu revenir de ces lieux dans un état..."acceptable". Or nous n'avons pas tant de troupes... Nous devrons donc continuer de nous proposer individuellement comme auxiliaires dans les armées mercenaires d'autres compagnies et guildes comme nous l'avons fait ces derniers mois.

Mais j'en bien entendu vos réclamations, maître-d'armes.
Il serait préférable en effet de trouver une situation plus stable où notre équipe d'assaut serait adossée à celle d'une de ces compagnies. J'ai quelques contacts mais n'hésitez pas à faire jouer les vôtres ! Nous finirons par trouver.

Le jour suivant :
Azjaxandrin a écrit:
Ah ! Vous avez bien fait de vérifier les dernières annonces affichées en ville. Cette compagnie au nom imprononçable - qui signifie quelque-chose comme "Lancez juste le combat !" - mais qui semble bien rodée pourrait nous permettre de former cette alliance. Le repérage de l'entrée du repaire de Néfarian a été éprouvant mais prometteur. Relayons aux nôtres l'annonce du prochain raid sur l'antre du Seigneur du feu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Loribron
Hôte
Hôte




Le bras armé de La Ligue Empty
MessageSujet: Re: Le bras armé de La Ligue   Le bras armé de La Ligue EmptyLun 17 Fév - 20:00

Loribron va pour esquisser un salut militaire avant de se raviser… les vieilles habitudes sont longues à s'estomper.

"Chef Azjax, j'ai discuté avec le responsable de "Lancez juste le combat". Il faudrait une liste dès demain soir des nôtres en mesure de les rejoindre pour l'assaut du cœur du magma qu'ils ont planifié pour dans deux jours.
J'ai préparé une affichette ou chacun peux s'inscrire. J'espère que nous serons nombreux et donnerons une bonne impression".

[HRP : Inscription via Guilde/Calendar]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bras armé de La Ligue Empty
MessageSujet: Re: Le bras armé de La Ligue   Le bras armé de La Ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bras armé de La Ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le JcE et la Ligue
» La Ligue / Ligue
» Consultation : l'emblème de la Ligue
» Second Rassemblement de La Ligue : Ratchet
» Entrepôts : Intendance unifiée de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Salle des registres (Rubriques pour le roleplay) :: Affichage-
Sauter vers: