Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Consultation : l'emblème de la Ligue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Consultation : l'emblème de la Ligue Empty
MessageSujet: Consultation : l'emblème de la Ligue   Consultation : l'emblème de la Ligue EmptyVen 31 Jan - 19:58

Citation :
Lors du dernier rassemblement du premier mois de l'année nouvelle, certains signataires de la Ligue émirent des réserves quant à l'emblème de la Ligue. Ils voyaient pas d'attachement particulier au symbole du conifère.

Certes, certaines factions liguées avaient leurs propres armes, et il n'était pas vraiment question d'en changer, mais le tabard commun, celui avait été produit avec les fonds du Cercle céleste, défini par le magistère Azjaxandrin, et distribué dans toutes les maisons des guildes des cités de l'Alliance, obtenait des réactions mitigés.

C'était un emblème de l'antique maison elfe des Skyfreezer, du Berceau-de-l'Hiver, d'où Azjaxandrin était originaire, et que ce dernier avait simplement redessiné pour l'occasion. Evidemment, le magistère était attaché à ce symbole, mais pas au point d'aller contre la volonté du plus grand nombre si elle devait se manifester. Il prit donc note et demanda alors la tenue d'une grande consultation concernant les couleurs qui représenteraient la Ligue.

Les artistes des maisons des guildes furent engagés pour produire des propositions.

Les motifs puis les choix de couleurs de l'emblème seraient successivement soumis aux réactions de membres volontaires...

[HRP]
Un vote par réactions (pour / neutre / opposé) pour chaque icône possible est en cours sur #votes-guilde-ligue sur notre Discord communautaire.

Cette première tournée de réactions porte sur l'icône (indépendamment des couleurs donc) et juste pour la branche Alliance de la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Consultation : l'emblème de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Consultation : l'emblème de la Ligue   Consultation : l'emblème de la Ligue EmptyVen 31 Jan - 21:06

1
Consultation : l'emblème de la Ligue WoWScrnShot_013120_015151
L'emblème actuel
-épicéa. L'arbre qui peut être aussi bien en solitaire qu'en dense forêt, à l'image des Ligués, dispersés de par le monde. Ou encore à l'image des arbres des terres d'Azeroth d'où ils sont souvent originaires (Dun Morogh, forêts de Kalimdor, Lordaeron...)

2
Consultation : l'emblème de la Ligue WoWScrnShot_013120_015154
-toile. La Ligue est un réseau, qui se tisse à l'échelle du monde. Mais la toile d'araignée ne serait-elle pas un sombre présage ?

3
Consultation : l'emblème de la Ligue WoWScrnShot_013120_015206
-parchemin. La Ligue a vu le jour et continue de se développer sur la base d'un traité, et ce traité repose à chaque fois sur un rouleau de parchemin. Ce symbole soulignerait l'aspect diplomatique voire érudit de la Ligue, sans exclure les membres moins lettrés, qui restent de toutes façons signataires du traité. Le motif n'est peut-être pas très reconnaissable de loin une fois porté et déformé... Mais il colle bien au concept de la guilde.

4
Consultation : l'emblème de la Ligue WoWScrnShot_013120_015403
-triquetra. Motif abstrait. (Pourrait faire un lien méta / multigame avec la guilde sur ESO, "Triskelion".) Souffre peut-être trop de la déformation une fois porté...

5
Consultation : l'emblème de la Ligue WoWScrnShot_013120_015441
-arc-en-ciel. Tiré de la bannière du "Cercle céleste", la faction liguée kaldorei, très influente à la naissance de la Ligue (ou en tout cas l'icone la plus approchante de cette bannière RP). Il pourrait symboliser le pont entre les peuples d'Azeroth, le pacte de la Ligue, l'espoir lointain presque illusoire, ou encore l'émerveillement.

6
Consultation : l'emblème de la Ligue WoWScrnShot_013120_015555
-carreau. Le losange, du jeu de cartes. Motif abstrait, neutre, passe partout, et certainement très peu courant.

7
Consultation : l'emblème de la Ligue WoWScrnShot_013120_015557
-rose des vents. Evoque l'exploration et l'étendue mondiale, l'orientation et donc aussi le cap, la boussole symbolique des membres. Malheureusement c'est un motif de tabard très commun (tels Koubak-Compagnie, que les anciens de Kirin connaissent) que je ne recommanderais donc pas malgré ses qualités.

8
Consultation : l'emblème de la Ligue WoWScrnShot_013120_015647
-serpent à deux têtes Proposition un peu étrange pour varier, surtout parce que ce motif semble rare, pourtant les animaux font souvent office de symbole, comme le lion de Stormwind. Les deux têtes pourraient représenter les deux guildes Ligue, côté Alliance et côté Horde, le tout d'une même entité. Il ne faut juste pas avoir peur des serpents !

9
Consultation : l'emblème de la Ligue WoWScrnShot_013120_015637
-livre ouvert. Alternative au parchemin, en mettant encore plus l'accent sur l'érudition. Peut-être trop...

10
Consultation : l'emblème de la Ligue WoWScrnShot_013120_015701
-chandelle. Une source d'éclairage... Comme sur la table du membre qui rédige sur compte-rendu sur le forum, n'est-ce pas ? Bon, ça me semble limite hors-sujet mais pourquoi pas.

11
Consultation : l'emblème de la Ligue WoWScrnShot_013120_015705
-essaim d'abeilles. Parce que la Ligue est un peu une ruche... Oui, non ?

12
Consultation : l'emblème de la Ligue WoWScrnShot_013120_015706
-clochette. Pour entendre l'appel de la cause !...

13
Consultation : l'emblème de la Ligue WoWScrnShot_013120_015741
-clef. La clef des champs... Je n'ai pas d'idée pour défendre cette icône mais vous en aurez peut-être !

14
Consultation : l'emblème de la Ligue WoWScrnShot_013120_015718
-montagne. Une cime enneigée. Peut-être un symbole pour "atteindre les sommets" ?

15
Consultation : l'emblème de la Ligue WoWScrnShot_013120_015806
-firmament. Etoiles et lune plairont à Azjaxandrin Starfreezer et aux kaldorei à n'en pas douter. La Ligue peut-elle être représentée par une "constellation" ?

16
Consultation : l'emblème de la Ligue WoWScrnShot_013120_015807
-soleil-levant. ((Japooooooon !!... Ou Tibet... voire Macédoine.)) Ou succursale de l'Aube d'Argent ? Bref, certains aimeront peut-être.

17
Consultation : l'emblème de la Ligue WoWScrnShot_013120_015709
-croix en X. Motif abstrait, neutre mais plus frappant. (edit: assez élégant une fois déformé sur Azjaxandrin je dois dire...)

18
Consultation : l'emblème de la Ligue WoWScrnShot_013120_015728
-chevron pointant. Motif abstrait, sobre.

19
Consultation : l'emblème de la Ligue WoWScrnShot_013120_015727
-chevron en V. Motif abstrait, élégant.

20
Consultation : l'emblème de la Ligue WoWScrnShot_013120_015813
-ronds concentriques. Pour terminer cette série sur une plaisanterie (ou pas, à vous de voir) : une cible pour être mieux visés par l'ennemi.

21
Consultation : l'emblème de la Ligue WoWScrnShot_013120_015356
-expansion. Motif abstrait, partant d'un cercle rayonnant en flèches qui se déploient dans tous les sens. Peut évoquer le rayonnement symbolique ou, plus agressif, la conquête. Il me semble avoir déjà aperçu ce symbole sur d'autres guildes mais bonne alternative à la rose des vents, peut-être.

22
Consultation : l'emblème de la Ligue WoWScrnShot_013120_015537
-test de Rorschach. (Désolé je ne voyais pas comment l'appeler) Motif purement abstrait, un peu comme l'emblème de la Horde. Un truc qui "lévite" entre deux "falaises"? L'avantage (le seul?) c'est qu'il doit être peu courant.

23
Consultation : l'emblème de la Ligue WoWScrnShot_013120_015621
-germination. Un motif végétal, qui peut évoquer l'émergence, la croissance...

24
Consultation : l'emblème de la Ligue WoWScrnShot_013120_015759
-torche. Symbole d'exploration, d'apporter la clarté, de repousser les ténèbres ? Peut-être dommage qu'on puisse facilement la prendre pour un artichaut.

25
Consultation : l'emblème de la Ligue WoWScrnShot_013120_015159
-plume. On la dit plus forte que l'épée. C'est elle qui signe le traité, et qui finalement écrit l'histoire - notre histoire (et notre RP). Dommage peut-être qu'elle soit si mal dessinée ici

26
Consultation : l'emblème de la Ligue WoWScrnShot_013120_015801
-goutte. Une goutte d'eau seule n'est rien, mais des centaines ensemble elles font les rivières, les lacs et les mers. (J'avoue que j'ai du mal à penser "goutte tombant dans l'eau" en pensant "Ligue" mais...?)


27
Consultation : l'emblème de la Ligue WoWScrnShot_013120_015748
-roue. Roue de charriot, ou barre de navire, ou encore roue de la destinée. (Le dharma est dans la place ?) La roue pourrait évoquer l'exploration et l'aspect rayonnant de la Ligue, comme un compromis d'autres icônes postés plus haut.



A VOS COMMENTAIRES !
(Possible d'en discuter directement sur le Discord côté #canal-guilde-ligue

Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Consultation : l'emblème de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Consultation : l'emblème de la Ligue   Consultation : l'emblème de la Ligue EmptyDim 2 Fév - 7:19

Je n'ai pas pu voter puisque j'ai posé les réactions (les 3 votes possibles pour chaque) mais vous avez quand-même mes commentaires avec les images.
Pour être plus précis concernant mon avis, à part garder l'actuel ((1)-épicéa), je serais assez tenté par - dans le désordre :

(3)-parchemin
Le plus : vraiment symbolique du traité de la Ligue.
Le moins : pas très identifiable, très mal déformé une fois porté (s'ils l'avaient dessiné en rouleau ça aurait été parfait, dommage !), du coup quelques oppositions en vote.

(4)-triquetra
Les plus : une forme abstraite mais pas trop, nette et régulière, qui peut symboliser l'union de plusieurs parties... les neuf factions...
Le moins : super mal déformé sur les personnages. Réactions très partagées au vote...

(8 )-serpent à deux têtes
Les plus : Comme j'indiquais en description, un animal peu commun en emblème, bien identifiable. Pas vraiment un ouroboros mais l'équivalent pour les deux factions d'un tout.
Le moins : Peut-être un peut trop "serpentard". Plutôt rejeté par le vote.

(19)-chevron en V
Le plus : Je le trouve joli.
Le moins : Mais c'est vrai que ça ne symbolise rien, et comme les autres motifs simplistes proposés, le vote semble le rejeter en masse.

(21)-expansion
Les plus : Pas mal, assez roxxor dans le design. Bonne alternative à la rose des vents ou à la roue. Peut-être le seul icône de toute la liste que je reprendrais sans mal pour la branche Horde s'il était adopté (avec le serpent). Plutôt admis par le vote.
Le moins : Je crains qu'il soit souvent utilisé par d'autres guildes (mais c'est peut-être un préjugé infondé ...à vérifier !)

(25)-plume
Le plus : Très défendable, et d'ailleurs très populaire par le vote. Bonne alternative à l'icône parchemin, en plus identifiable. Ne semble pas trop souffrir de la déformation.
Le moins : Insiste sur l'idée de douceur et légèreté. Pas très bien dessinée, aussi, mais ça passe...

(27)-roue
Le plus : Les rayons et le tout, pour la Ligue ça ferait sens. Motif bien identifiable.
Le moins : Plutôt rejeté par le vote.


_____
Les icônes les plus populaires (6 votes favorables) sont dans cette sélection perso ci-dessus, sauf deux que voici :

(7)-rose des vents
Le plus : assez joli et symbole positif
Les moins : trop banal parmi les tabards de guildes déjà pris, à mon sens on ne peut pas le reprendre d'autant qu'une autre guilde très connue de serveur rp l'a déjà.

(9)-livre ouvert
Le plus : bien identifiable, pourrait coller à la notion de Ligue comme un "registre" du traité...
Le moins : selon moi ça décrit trop clairement une guilde de scribes ou d'érudits uniquement, ce qui n'est pas le cas de la Ligue. Du coup ça fait un peu hors-sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Silwenne Ethael
Orateur déchaîné
Orateur déchaîné
Silwenne Ethael



Consultation : l'emblème de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Consultation : l'emblème de la Ligue   Consultation : l'emblème de la Ligue EmptyDim 2 Fév - 12:09

La rose des vents me ferait plus penser à une guilde d'explorateurs. Même si l'idée est plaisante, ça ne correspond pas trop à la Ligue, selon moi.

Le chevron me fait trop penser à une grade militaire
Consultation : l'emblème de la Ligue SSASGT
_____

Méthode de calcul pour ce qui suit (exemple) :
Epicéa : 2 points
6 pour
4 méh (compte comme 0)
4 contre

6-4=2
_____

Pour se faire une idée, pour l'instant, le score est le suivant :

Epicéa : 2 points
Toile : 1
Parchemin : 2
Triquetra : 0
Arc-en-ciel : -10
Carreau : -7
Rose des vents : 0
Serpent à deux têtes : -5
Livre ouvert : 2
Chandelle : -6
Ruche : -9
Clochette : -8
Clef : -10
Montagne : -1
Firmament : -5
Soleil-levant : 0
Croix en X : -5
Chevron pointant : -7
Chevron en V : -9
Ronds concentriques : -6
Expansion : 1
Rorschach : 1
Germination : 0
Torche : -4
Plume : 5
Goutte : 1
Roue : -4

_____

Le top des retenus serait donc le suivant :

1er : Plume (5)
Epicéa, Livre ouvert et Parchemin exæquo (2)

_____

Soit on s'en tient là et on peut désigner le logo de la plume comme le grand vainqueur, soit on garde ceux retenus et on fait un vote sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoquet.bzh
Bryndell Embermane
Orateur
Orateur
Bryndell Embermane



Consultation : l'emblème de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Consultation : l'emblème de la Ligue   Consultation : l'emblème de la Ligue EmptyDim 2 Fév - 14:18


1. Expansion : mon préféré et de très loin. Très esthétique, pas de déformation en fonction des personnages, Je l'ai peu vu chez d'autres jusqu'à présent. La description que j'ai fournie (pas celle notée plus haut ni le nom donné au symbole) correspond bien à l'idée que je me fais de la guilde.

2. Goutte : joli symbole, pas déformé. La description qu'en a donné Silwenne fait sens et me plaît bien.

3. Soleil-levant : symbole classique mais bien fait et pas déformé sur les personnages féminins. J'y associe surtout une notion d'espoir et de renouveau.

4. Rorschach : symbole purement esthétique, pas déformé sur les personnages féminins. Laisse libre cours à l'interprétation.

5. Germination : le sens que j'y associe me plaît mieux que le dessin en lui-même, pas de déformation, peu vu ailleurs.

6. Torche : le sens que j'y associe me plaît mieux que le dessin en lui-même, pas de déformation , peu vu ailleurs.

7. Plume : symbole intéressant, pas déformé sur les personnages féminins mais assez mal dessiné. Signification plutôt "méta", faisant référence à nos "relations textuelles" très fréquentes.


8. Livre ouvert : le dessin ne m'emballe pas plus que ça mais il est très peu utilisé et j'aime l'accent porté sur l'érudition.


9. Rose des vents : jolie mais vue, revue et re-revue. Convient mieux à des explorateurs, des marins... Parallèle avec nous ?


10. Triquetra : symbole esthétique mais vu et revu et déformé sur les personnes féminins. Etre un écho d'un autre versant de la guilde sur un autre jeu ne m'intéresse pas.

11. Chandelle : je trouve le dessin assez moche, il faut y regarder à deux fois. Parallélisme avec nous pas fort évident.

12. Parchemin : symbole totalement déformé sur les personnages féminins. Ce traité, bien qu'à la base de la guilde, ne me parle absolument pas en tant que représentation ce que nous sommes.
Bleu : cheers  // Vert : Smile  // Jaune : Neutral  // Orange : Suspect  // Rouge : scratch // Bordeaux : Mad

Quant aux autres, je ne m'attarde même pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Atharah
Orateur
Orateur




Consultation : l'emblème de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Consultation : l'emblème de la Ligue   Consultation : l'emblème de la Ligue EmptyLun 3 Fév - 11:55

Bonjour,
Personnellement je m'en tiendrai à la majorité.
Je trouve le calcul de Silwenne fort juste et suis plutôt d'accord dans le fait de faire un vote, ou de garder la plume à défaut, pour qu'on puisse envisager la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Melan Ronae'Serrar
Orateur
Orateur




Consultation : l'emblème de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Consultation : l'emblème de la Ligue   Consultation : l'emblème de la Ligue EmptyLun 3 Fév - 18:21

La plume, le livre et le parchemin ont ma préférence. Ce qui nous identifie n'est pas le background de guilde, ou même les relations déjà créées entre nos personnages (l'état statique de la guilde à l'instant du choix). Ce qui nous identifie, c'est notre démarche, la dynamique qui nous anime : on ÉCRIT l'histoire. C'est pour cela qu'on joue à Classic : on ne suit pas une histoire écrite pour nous comme dans Retail ; on invente nos propres histoires dans un contexte relativement libre.

M2C
Revenir en haut Aller en bas
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Consultation : l'emblème de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Consultation : l'emblème de la Ligue   Consultation : l'emblème de la Ligue EmptyMar 4 Fév - 2:56

Les votes Pour, moins les votes Contre pour se faire une idée c'est pas mal oui.
Il faut tenir compte de la force (votes en valeur absolue) de Pours pour estimer l'enthousiasme, et de la force des Contres, mais ici les prendre séparément ne changerait pas trop le résultat (...logique !)

- "Plume" (5)
- "Epicéa" (2)
- "Livre" (2)
- "Parchemin" (2)

On peut aussi chercher les icônes qui suscitent le moins de rejet. (Choix par compromis, "consensuel")

- "Livre", rejeté par 3 (si je me compte, allez je me compte ! sinon, 2 seulement)
- "Expansion" en étoile, rejetée par 2
- "Plume", rejetée par 2

Silwenne Ethael a écrit:
Soit on s'en tient là et on peut désigner le logo de la plume comme le grand vainqueur, soit on garde ceux retenus et on fait un vote sur le forum.

Je ne vois pas l'utilité d'un "second tour" juste pour l'icône, par contre, on pourra garder cette sélection finale d'icône quand il s'agira de choisir les couleurs. Sachant que la Plume reste favori.

Ah et je vais peut-être taguer le canal vote dans le canal classic public, pour recueillir l'avis de la communauté wow du discord (seuls les rang Auberdine connus ont reçu le @here normalement) par curiosité si ça confirme la tendance ou si le résultat diffère et pointe vers un truc plus "esthétique" que "symbolique".
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Consultation : l'emblème de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Consultation : l'emblème de la Ligue   Consultation : l'emblème de la Ligue EmptyVen 14 Fév - 23:37

Citation :
Bordures

A
Consultation : l'emblème de la Ligue WoWScrnShot_021020_231536
- feuillage/plumes. C'est la bordure du tabard actuel. Il s'agit de feuilles à la manière des couronnes de lauriers ou autres décorations, mais selon la couleur elle peut aussi être interprétée comme des plumes.

B
Consultation : l'emblème de la Ligue WoWScrnShot_021020_231535
- fourrure. Une bordure de fourrure assez raccord avec l'idée d'une bannière mais avec un petit côté tribal, ou selon l'interprétation, luxueux. (Ce bord ferait écho au tabard de la Ligue-Horde).

C
Consultation : l'emblème de la Ligue WoWScrnShot_021020_231534
- simple tissu. Une bordure lisse correspondant à une simple peinture nette ou au tissage du tabard lui-même. Un choix neutre et passe-partout par définition.

D
Consultation : l'emblème de la Ligue WoWScrnShot_021020_231532
- ossements. Un motif alternant têtes de mort et tibias, indiqué pour les thèmes morts-vivants, assassins, guerriers ou pirates. L'option la plus hors-sujet pour la Ligue à mon humble avis.

E
Consultation : l'emblème de la Ligue WoWScrnShot_021020_231530
- runes. Une bande simple mais "trouée", formant un motif pouvant passer pour des runes, ou une succession de symboles ou de médaillons indéterminés.

F
Consultation : l'emblème de la Ligue WoWScrnShot_021020_231525
- bosselé. Une bande simple, assez similaire à la bande unie, mais avec une sorte de relief de petites bosses régulières.
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Consultation : l'emblème de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Consultation : l'emblème de la Ligue   Consultation : l'emblème de la Ligue EmptyVen 14 Fév - 23:43

Selon l'état des réactions depuis mardi, la bordure "Runes" arrive en tête. Je suis votre avis sur un point : l'aspect "inscrit" ferait écho à la plume et au traité, et à la diversité des factions liguées.

La bordure simple fait également un score positif donc n'est pas éliminée, mais elle est largement dépassée quand-même.

A-feuillage : -3
B-fourrure : -5
C-simple : +3
D-ossement : -7
E-runes : +6
F-bosselé : -3

A vos commentaires !


On peut aussi commencer à parler des couleurs !

D'autorité je vais exclure les couleurs criardes/powerranger/lolesques comme rose bonbon et jaune poussin Laughing
Pour le reste c'est négociable mais ma préférence irait pour icone blanche (plume blanche donc) sur fond noir, ou gris, ou bleu ciel, éventuellement un beige, marron...
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Consultation : l'emblème de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Consultation : l'emblème de la Ligue   Consultation : l'emblème de la Ligue EmptyMar 3 Mar - 16:59

Citation :
La dernière étape de la consultation est en cours !

Votez ou commentez pour nos futurs couleurs pour finaliser l'adoption du nouveau tabard !

Voici quelques exemples, parmi ceux qui n'ont pas obtenu de score (de réactions) négatif durant ces premières heures de vote :

Consultation : l'emblème de la Ligue WoWScrnShot_021020_231530

Consultation : l'emblème de la Ligue WoWScrnShot_021820_223820

Consultation : l'emblème de la Ligue WoWScrnShot_030220_195050

Consultation : l'emblème de la Ligue WoWScrnShot_030220_195041

Consultation : l'emblème de la Ligue WoWScrnShot_030220_195056


Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Melan Ronae'Serrar
Orateur
Orateur




Consultation : l'emblème de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Consultation : l'emblème de la Ligue   Consultation : l'emblème de la Ligue EmptyVen 6 Mar - 8:50

Mes trois choix préférés sont largement majoritaires ^^
Doré sur fond noir
Blanc sur fond noir bords dorés
Blanc sur fond noir
(dans cet ordre)
Revenir en haut Aller en bas
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Consultation : l'emblème de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Consultation : l'emblème de la Ligue   Consultation : l'emblème de la Ligue EmptyLun 9 Mar - 3:39

Voici les résultats, auxquels je vais ajouter mon propre vote en parenthèse pour le compte total :

blanc, fond noir : +3 (+1) = +4
blanc, fond gris : -3 (+0) = +3
blanc, fond bleu pétrole : -1 (-1) = -2
blanc, fond bleu ciel : -8 (+1) = -7
blanc, fond bleu standard : -5 (+0) = -5
blanc, fond bleu roi : +2 (-1) = +1
blanc, fond noisette : -4 (+0) = -4
blanc, fond marron foncé : -3 (-1) = -4
noir, fond blanc : 0 (+1) = +1
noir, bord blanc, fond blanc : -5 (+0) = -5
noir, bord doré, fond blanc : -3 (+1) = -2
blanc, bord noir, fond noir : -3 (+1) = -2
blanc, bord doré, fond noir : +5 (+1) = +6
doré, fond noir : +6 (-1) = +5
blanc, bord beige, fond noir : 0 (+0) = 0
blanc, bord bleu, fond noir : -6 (-1) = -7
blanc, bord violet, fond noir : -6 (-1) = -7

Tadam petit retournement de situation ...tout petit. (En fait, le liseré de symboles en doré c'est stylé, mais une plume pour signer en général c'est blanc, ça parle à tout le monde, je voyais pas le truc pour avoir une plume dorée.) Bref il était temps d'en finir : j'ai acheté la modification !

Mes chers camarades, notre nouveau tabard !...

Consultation : l'emblème de la Ligue Wowscr59

Je vous montre quand-même celui que j'aurais préféré parce qu'il va aurait été encore mieux dans ma tenue :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Consultation : l'emblème de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Consultation : l'emblème de la Ligue   Consultation : l'emblème de la Ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultation : l'emblème de la Ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le JcE et la Ligue
» La Ligue / Ligue
» Le bras armé de La Ligue
» Second Rassemblement de La Ligue : Ratchet
» Entrepôts : Intendance unifiée de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Salle des registres (Rubriques pour le roleplay) :: Affichage-
Sauter vers: