Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Talah / Ramaliane

Aller en bas 
+3
Talah
Arthémiel Brisehiver
Starfreezer
7 participants
AuteurMessage
Talah
Orateur
Orateur
Talah



Présentation Talah / Ramaliane Empty
MessageSujet: Présentation Talah / Ramaliane   Présentation Talah / Ramaliane EmptyMer 21 Aoû - 15:05

Coucou tout le monde !

Je me présente après avoir fait un petit passage par le discord (merci pour l'accueil ! Smile)

Je suis une joueuse de la première heure, ayant toujours joué sur des serveurs PVE/RP (Sentinelles principalement, et Les Clairvoyants vers la fin). J'ai joué jusqu'à BC, mon main étant 66 de mémoire, puis je suis passée par petits bouts sur MoP et BFA sans être vraiment conquise (trop facile, trop "creux").
De mon temps sur Vanilla et BC, j'ai essayé toutes les races et toutes les classes par petites touches, mais je n'ai touché au HL qu'avec ma main Chasseresse.

C'est avec un régal sans mesure que je me prépare à replonger dans WoW Classic Smile

J'ai pour projet de jouer principalement Talah Silvargent, Chasseresse elfe de la nuit (c'était également mon perso il y a 15 ans) mais aussi une Taurene druidesse, Ramaliane (nom de famille restant à définir).

Je souhaite jouer de façon casual, prenant mon temps pour replonger dans cette ambiance unique qui m'a tant manquée et que je n'ai pas retrouvée ailleurs, malgré les années et les sorties de MMO divers et variés.

Au plaisir de vous croiser en jeu !

Amitiés,
Talah/Ramy
Revenir en haut Aller en bas
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Présentation Talah / Ramaliane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Talah / Ramaliane   Présentation Talah / Ramaliane EmptyMer 21 Aoû - 15:16

Bienvenue ici Talah !

Oui prend ton rythme Wink
Pour le nom de clan/tribu de ta taurène, les idées te viendront sûrement en temps utile, en regardant ceux des PNJ de Mulgore Wink (Au pire je fais générateur de noms à temps partiel :p)


Dernière édition par Starfreezer le Mer 21 Aoû - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Arthémiel Brisehiver
Orateur
Orateur
Arthémiel Brisehiver



Présentation Talah / Ramaliane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Talah / Ramaliane   Présentation Talah / Ramaliane EmptyMer 21 Aoû - 15:35

J'aime beaucoup le nom de ta Taurene. I love you
Bienvenue encore une fois et j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/noxcolouringart
Talah
Orateur
Orateur
Talah



Présentation Talah / Ramaliane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Talah / Ramaliane   Présentation Talah / Ramaliane EmptyMer 21 Aoû - 16:21

Merci à nouveau pour l'accueil ^^
Merci Arthémiel, ça me touche d'autant plus qu'il s'agit du prénom que j'avais inventé pour l'héroïne de ma première nouvelle, quand j'en étais à mes tous premiers écrits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Hôte
Hôte




Présentation Talah / Ramaliane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Talah / Ramaliane   Présentation Talah / Ramaliane EmptyMer 21 Aoû - 16:27

Bonjour!

Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir que la gente féminine est présente et l’était déjà à l’époque!

À bientôt ( 5 jours, 7 heures et 23 minutes 😍!)
Revenir en haut Aller en bas
Adriela Bradford
Orateur
Orateur
Adriela Bradford



Présentation Talah / Ramaliane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Talah / Ramaliane   Présentation Talah / Ramaliane EmptyMer 21 Aoû - 16:39

Saluuut !

Je te souhaite la bienvenue par ici ! Que d'elfes, que d'elfes, mais enfin... tongue

Au plaisir de te lire, et surtout, à très très vite en jeu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skarlett
Orateur
Orateur
Skarlett



Présentation Talah / Ramaliane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Talah / Ramaliane   Présentation Talah / Ramaliane EmptyMer 21 Aoû - 18:29

Bienvenue à toi et a bientot en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hongxathu
Contributeur
Contributeur
Hongxathu



Présentation Talah / Ramaliane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Talah / Ramaliane   Présentation Talah / Ramaliane EmptyMer 21 Aoû - 19:21

Bienvenue à toi,

Et j'aime beaucoup le nom de ta taurène ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Talah / Ramaliane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Talah / Ramaliane   Présentation Talah / Ramaliane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Talah / Ramaliane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Bisounours
» Présentation Vahiguru
» Présentation Hongxathu
» Présentation Mereden
» Présentation Okorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Accueil :: Réception-
Sauter vers: