Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Bisounours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bisounours
Hôte
Hôte




Présentation Bisounours  Empty
MessageSujet: Présentation Bisounours    Présentation Bisounours  EmptyMar 20 Aoû - 21:43

Bonsoir à toutes et à tous!

Ceci est un petit post de présentation!

Joueuse depuis le 11 novembre 2005, j’ai longtemps joué un demoniste destruction jusqu’a LK pour ensuite jouer une prêtresse discipline jusqu’à maintenant!
J’attendais Classic depuis des années sans jamais oser y croire et Blizzard a fini par exaucer ce vœu très cher ♥!
Je continue de jouer à BFA, que j’aime beaucoup mais je suis prête (vacances, provisions faites, fiancé préparé au fait que sa future épouse risque d’être un peu moins présente jusqu’à Noël 😉) à démarrer la grande aventure dans la nuit de lundi à mardi ⏱!
En dehors de WoW, je joue sur Switch (Super Mario Maker, les vieux Final Fantasy) et sur PS4.
J’exerce le métier de romancière, je lis beaucoup et je m’occupe de notre petit élevage familial de chats abyssins dans les Alpes Maritimes.

Concernant Classic, j’ai opté pour Auberdine car à mon grand âge (36 ans, dieu que le temps file...!) je ne me sens plus de rager à Strangleronce, c’est mauvais pour mes nerfs 🙀😅!
Je jouerai donc principalement côté Horde une demoniste mort -vivante nommée Éden, et avec mon amoureux, nous jouerons deux petits rerolls: Bisounours et Clochette côté alliance cette fois-ci.
J’ai hâte de croiser certains d’entre vous, je souhaite à tous un très bon lancement, longue vie à Classic!
Revenir en haut Aller en bas
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Présentation Bisounours  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bisounours    Présentation Bisounours  EmptyMer 21 Aoû - 1:04

Bienvenue à toi Éden donc ! (Et à ton compagnon du même coup)

Une idée de la race de vos personnages côté Alliance ? Smile Vu d’ici ça sonne assez Gnome je suppose
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Silwenne Ethael
Orateur déchaîné
Orateur déchaîné
Silwenne Ethael



Présentation Bisounours  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bisounours    Présentation Bisounours  EmptyMer 21 Aoû - 1:10

Un couple de gamers, donc ! Bienvenue à vous deux et à bientôt IG (=
Revenir en haut Aller en bas
http://hoquet.bzh
Adriela Bradford
Orateur
Orateur
Adriela Bradford



Présentation Bisounours  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bisounours    Présentation Bisounours  EmptyMer 21 Aoû - 9:22

La bienvenue à vous deux, ainsi qu’à vos chats.
Enfin, surtout à vos chats.
J’aime les chats. 😍😍😍😍

Au plaisir de vous lire, et à bientôt IG (même si vous êtes chez les rouges 😂)
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Hôte
Hôte




Présentation Bisounours  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bisounours    Présentation Bisounours  EmptyMer 21 Aoû - 16:24

Merci à tous pour les adorables messages!

Concernant nos rerolls côté alliance, Bísounours est une prêtresse humaine et Clochette (le petit surnom de notre adorable chatonne abyssine 😻) est une gnomette à couettes avec de grands yeux bleus 😉!

Au plaisir de vous croiser, des deux côtés!
Revenir en haut Aller en bas
Skarlett
Orateur
Orateur
Skarlett



Présentation Bisounours  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bisounours    Présentation Bisounours  EmptyMer 21 Aoû - 18:27

Bienvenue a vous deux et a bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Bisounours  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bisounours    Présentation Bisounours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bisounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Scarlett
» Presentation d'Alexander
» Présentation d'Elkiara
» Présentation d'Arthémiel
» Présentation Cyrinius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Accueil :: Réception-
Sauter vers: