Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Okorn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Okorn
Orateur
Orateur
Okorn



Présentation Okorn Empty
MessageSujet: Présentation Okorn   Présentation Okorn EmptyJeu 5 Déc - 20:28

En des temps immémoriaux, alors que la Tecktonik comme un fléau commençait à envahir la cour des lycées, et que Facebook, étant encore une ombre à l'ouest, engendrait une rumeur, murmure d'une peur sans nom©. Dans des contrées lointaines où le soleil réchauffe la terre toute l'année et où la pluie est abondante telle une cascade céleste, un jeune homme fit la découverte d'un jeu qui changea à jamais sa vie et celle de millions d'autres qui, comme lui, échangèrent une quantité considérable de temps dans la vraie vie véritable pour s'adonner à une vie non moins véritable par delà les montagnes enneigées de Khaz Modan, les sables brûlants de Tanaris et les forêts inextricables de Strangleronce.

Bonjour à tous ! Ce jeune homme est bien évidemment le joueur qui se cache (difficilement, au vue des dimensions relatives) derrière Okorn, mais en nettement moins jeune, et votre humble serviteur.

J'ai fait la découverte des RPGs en regardant mon père jouer à Baldur's Gate. Ça n'a pas toujours été mon genre de prédilection, et d'ailleurs ça ne l'est peut être pas tout à fait. A cette époque, je développais mon goût vidéoludique sur la série Age of Empire, Call of Duty et Operation Flashpoint parmi d'autres, et c'est aussi avec ces jeux que je m'exerçais au multijoueur.

Et puis Wow est arrivé.

Le jeu en main, je débutais sur Les Sentinelles quelques jours après la création du serveur, une aubaine ! La cinématique me convainquit de créer un Nain chasseur et ce fut le début d'une longue aventure, car ce personnage resta mon "main" en toutes circonstances. J'explorais le contenu JCE en compagnie d'un raid de talent, et ce jusqu'à Ahn'Qiraj 20. N'ayant alors pas de passif rôliste, je fis la découverte du RP au Parc de Stormwind comme tant d'autres, au gré des rencontres de ce RP sauvage que j'appris à aimer.

Puis une pause avant la sortie de Burning Crusade me coupa définitivement du JCE HL. A mon retour, je favorisais le jeu avec ma petite guilde d'amis, et cela dura de façon discontinue jusqu'à Pandaria, un petit peu à Warlords of Draenor, et ce fut tout, jusqu'à Classic !

Un concours de circonstances me décida à voguer à nouveau vers les côtes d'Azeroth, accompagné de mon ami d'enfance le plus cher avec qui j'ai déjà beaucoup bourlingué, le joueur derrière Bryhuar. Xorzhac est le troisième luron de la bande. Je les laisserai se présenter Smile.

Et bien sûr il était hors de question de ne pas inclure le RP à l'aventure, d'où ma présence ici ! Bien qu'ayant aperçu la présentation de la guilde La Ligue ici et là, il n'est de choix que je ne mûris patiemment, j'ai donc préféré attendre d'avoir une première idée de qui était Okorn avait de la rejoindre, ainsi que ce forum.

Mais assez parlé de moi. Au plaisir de vous rencontrer et à très bientôt sur les routes !
Revenir en haut Aller en bas
Melan Ronae'Serrar
Orateur
Orateur




Présentation Okorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Okorn   Présentation Okorn EmptyVen 6 Déc - 7:42

Un guerrier patient et calculateur. On va vraiment bien s'entendre. Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bryndell Embermane
Orateur
Orateur
Bryndell Embermane



Présentation Okorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Okorn   Présentation Okorn EmptyVen 6 Déc - 10:33

Quelle présentation! Ca mérite un gif! Eh ouais!

Présentation Okorn Giphy.gif?cid=790b7611c670b26c7e20d9c817903184038737bee667a810&rid=giphy

Bienvenue à toi, Okorn! J'ai hâte de pouvoir prendre part à des aventures à tes côtés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Contributeur
Contributeur
Moystia



Présentation Okorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Okorn   Présentation Okorn EmptyVen 6 Déc - 10:42

Bienvenue ici, au plaisir de se croiser en jeu ! 😀
Revenir en haut Aller en bas
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Présentation Okorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Okorn   Présentation Okorn EmptyVen 6 Déc - 21:48

Bienvenue Okorn !

Ah les AoE... j'y ai passé toute l'adolescence on peut dire !


Dernière édition par Starfreezer le Sam 7 Déc - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Okorn
Orateur
Orateur
Okorn



Présentation Okorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Okorn   Présentation Okorn EmptySam 7 Déc - 10:53

Merci pour votre accueil !

Melan Ronae'Serrar a écrit:
Un guerrier patient et calculateur. On va vraiment bien s'entendre. Bienvenue sur le forum.

Le joueur l'est assurément. Mais Okorn l'est aussi, car prendre des baffes pour les autres, c'est un métier de haute précision qui ne saurait souffrir l'approximation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Okorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Okorn   Présentation Okorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Okorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Alderick
» Presentation d'Alexander
» Présentation d'Elkiara
» Présentation d'Arthémiel
» Présentation Cyrinius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Accueil :: Réception-
Sauter vers: