Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation d'Alexander

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexander.S
Hôte
Hôte
Alexander.S



Presentation d'Alexander  Empty
MessageSujet: Presentation d'Alexander    Presentation d'Alexander  EmptyLun 19 Aoû - 13:54

Bonjour,

J'ai vue le post sur le forum de blizzard concernant la Ligue et wow classic. Je me permet donc de me présenter, IRL je m'appelle Damien, j'ai 27 ans et je viens du Tarn.
Je m’intéresse au JDR depuis longtemps, d'ailleurs il m'arrive d'en pratiquer sur table avec des amis Smile

J'ai commencé WoW sous BC (vers mes 15/16 ans) sur serveur privé, j'y ai joué plusieurs années sans faire de RP, juste pour le PVE, (J'ai très vite compris que le PVP n'etait pas fait pour moi ^^).J'ai longtemps joué Tank, sous BC et wotlk, et même sous vanilla grâce à Nostalrius ou j'ai pus essayer de me frotter à Zul'Gurub. Malheureusement mon PC commencait à battre de l'aile et la vie active me fit arreter wow pendant un temps.
J'ai également joué Chasseur spé survie et démoniste Affliction.

C'est bien plus tard, au cours de l’extension Mist Of Pandaria que je me suis mis sur Officiel, j'ai rejoins le Culte de la Rive Noire coté Horde ou j'ai monté un démoniste Troll. J 'ai commencé à me mettre au RP à ce moment là, En rejoignant une guilde Trolle aujourd'hui disparue (Clan Casse Crane, plus tard devenue Chasse Oreille d'Atal Loa) et une autre guilde que j'ai suivit pendant tout Warlord Of Draenor: Les Hurleur Chanteguerre.
Revenir en haut Aller en bas
Adriela Bradford
Orateur
Orateur
Adriela Bradford



Presentation d'Alexander  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Alexander    Presentation d'Alexander  EmptyLun 19 Aoû - 14:21

Coucou ! Je te souhaite la bienvenue par ici !

J'espère que tu sauras trouver ton bonheur sur Auberdine.
Le RP c'est fabuleux Cool

A bientôt IG et au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Skarlett
Orateur
Orateur
Skarlett



Presentation d'Alexander  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Alexander    Presentation d'Alexander  EmptyLun 19 Aoû - 14:28

Bienvenue à toi et à bientot en jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silwenne Ethael
Orateur déchaîné
Orateur déchaîné
Silwenne Ethael



Presentation d'Alexander  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Alexander    Presentation d'Alexander  EmptyMer 21 Aoû - 1:16

Bienvenue par ici ! Installe toi confortablement, tu verras, on est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoquet.bzh
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Presentation d'Alexander  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Alexander    Presentation d'Alexander  EmptyMer 21 Aoû - 2:11

Je te renouvelle la bienvenue, sur cette plateforme-ci !

Intéressant d'avoir une expérience de Nostalrius Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Alexander.S
Hôte
Hôte
Alexander.S



Presentation d'Alexander  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Alexander    Presentation d'Alexander  EmptyMer 21 Aoû - 9:43

Merci à vous, je vais pouvoir commencer à ouvrir mes grimoires.

Après je n'y suis pas resté très longtemps sur Nostalrius, j'ai up 60 fait mes donjons et j'ai fini par lâcher avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'Alexander  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Alexander    Presentation d'Alexander  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fargore
» Présentation Bonaccorso
» Présentation Lheoran
» Présentation de Kaldorran
» Présentation Atharah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Accueil :: Réception-
Sauter vers: