Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Chakhali

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chakhali
Arrivant
Arrivant




Présentation de Chakhali Empty
MessageSujet: Présentation de Chakhali   Présentation de Chakhali EmptyMar 9 Jan - 11:14

Bonjour,

J'ai vu votre annonce sur le forum de blizzard et j'ai envie de tenter un bout d'aventure en votre compagnie.
Je vais me présenter avant tout :

Je suis Chakhali, c'est mon nom professionnel composé de mon nom/prénom IRL et j'ai 27 ans depuis fin novembre. J'ai commencé Wow à WOTLK je devais avoir 10 ans sans doute.

Je suis un joueur casu et ma faible expérience de guilde a été un moment vraiment génial dont je garde encore plein de nostalgie.

Je n'ai jamais joué sur des serveurs RPs et ne me suis pas plus investi dans d'autres guildes car je ne retrouvais pas mon univers. Cet univers d'enfant que je me suis crée autour du jeu. Ce même univers que j'ai développé et qui m'a amené là où je suis, illustrateur et bédéiste.
Je n'ai malheureusement pas eu le loisir de trop m'investir dans les jeux étant déjà très investi dans ma passion. Le jeu est un souffle qui maintien ma passion éveillée chaque jour.

Je cherche à renouveler l'expérience du partage et de bon moments au sein d'une communauté.
Mon plus gros défaut : peu actif pour farmer le jeu et devenir un PGM (avouez que cette expression prouve que j'ai du vécu).
Mon meilleur atout : ma créativité. Elle s'épuise au cours de la journée mais se regénère à chaque fois que je bois un café.