Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Chakhali

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chakhali
Arrivant
Arrivant




Présentation de Chakhali Empty
MessageSujet: Présentation de Chakhali   Présentation de Chakhali EmptyMar 9 Jan - 11:14

Bonjour,

J'ai vu votre annonce sur le forum de blizzard et j'ai envie de tenter un bout d'aventure en votre compagnie.
Je vais me présenter avant tout :

Je suis Chakhali, c'est mon nom professionnel composé de mon nom/prénom IRL et j'ai 27 ans depuis fin novembre. J'ai commencé Wow à WOTLK je devais avoir 10 ans sans doute.

Je suis un joueur casu et ma faible expérience de guilde a été un moment vraiment génial dont je garde encore plein de nostalgie.

Je n'ai jamais joué sur des serveurs RPs et ne me suis pas plus investi dans d'autres guildes car je ne retrouvais pas mon univers. Cet univers d'enfant que je me suis crée autour du jeu. Ce même univers que j'ai développé et qui m'a amené là où je suis, illustrateur et bédéiste.
Je n'ai malheureusement pas eu le loisir de trop m'investir dans les jeux étant déjà très investi dans ma passion. Le jeu est un souffle qui maintien ma passion éveillée chaque jour.

Je cherche à renouveler l'expérience du partage et de bon moments au sein d'une communauté.
Mon plus gros défaut : peu actif pour farmer le jeu et devenir un PGM (avouez que cette expression prouve que j'ai du vécu).
Mon meilleur atout : ma créativité. Elle s'épuise au cours de la journée mais se regénère à chaque fois que je bois un café.


L'idée générale RP de mon personnage se passera notamment dans le dialogue. Je vais incarner un humain qui veut a tout prix se faire aimer des autres, après une mésaventure qui lui a fait changer sa vision du monde et de ses rapports avec les gens. Le but sera d'aider, rendre service et se faire apprécier pour expier un passé difficile à digérer.

Côté guilde, j'aime m'investir dans un univers. Il est souvent frustrant pour un artiste de ne pas savoir où déverser sa créativité... ! Alors je masterise des JdR IRL mais c'est toujours une galère à organiser. J'ai la cahnce d'avoir un PC, un internet, et il existe une communauté qui n'attend que de nouveaux membres motivés...
Pourquoi ne pas tenter l'expérience ?

PS : J'ai vu que certain ont dessiné ou commissionné un artiste pour dessiner leur personnage. J'ai hâte de commencer mon humain.

J'attend vos retours avec impatience,
en attendant bon jeu !

Anezka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Présentation de Chakhali Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chakhali   Présentation de Chakhali EmptyVen 12 Jan - 17:26

Bienvenue à toi !

Ah ha un autre dessineux ! j'ai hâte de découvrir ton ton trait !
Je vois que tu as déjà trouvé la rubrique registre héhé
Un concept de personnage voisin du Syndicat à ce qu'il semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
 
Présentation de Chakhali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Azjaxandrin
» Présentation Mereden
» Présentation Ganakan
» Présentation Okorn
» Présentation Hongxathu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Accueil :: Réception-
Sauter vers: