Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Erahn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erahn
Hôte
Hôte
Erahn



Présentation Erahn Empty
MessageSujet: Présentation Erahn   Présentation Erahn EmptyMar 17 Mar - 8:38

Bonjour la compagnie !

Je me présente, Erahn Aubezac, simple guerrier en quête de vérité, de justice et de découverte en Azeroth.
Erahn est un fidel allié ainsi qu'un combattant acharné.
C'est également un adepte de l'ingénierie et apprécie pêcher ! Ce n'est pas un très bon cuisinier mais cependant il sait se débrouiller avec un stricte minimum afin de garantir sa survie dans les moment difficiles.
Mais ce qu'il apprécie par dessus tout c'est de pouvoir savourer une bonne chope de bière brune à la taverne après une fastidieuse journée !

Vous l'aurez compris , les présentations ce n'est pas mon fort …

Dans le concret ... je m'appelle Dimitri , j'ai 29 ans. Je suis un "vieux" joueur de Wolrd of Warcraft.
J'ai commencer a jouer à la sortie de Burning Crusade avec un elfe de sang chasseur.

J'ai par la suite vagabonder d'extensions en extensions avec une mention particulière pour celle de Wrath of the Lich King car c'est sur celle-ci que la guilde " Symphonia" m'a permis de goutter au contenue haut-niveau avec mon paladin (healer principal)

J'avoue avoir étais déçus par la suite des extensions ( de par leur contenue j'entends…) et non par le Lore. Ce qui m'a naturellement amener a moins m'investir dans le jeu.

Bref ! Wow Classic est arriver ensuite et n'ayant pu jouer a Wow Vanilla dont je n'ai longtemps entendus que des éloges par les anciens je me suis précipiter dessus.
C'est la que la première claque m'est tomber dessus , de part la difficulté dans un premier temps puis par la réelle implication que cela demande et notamment  envers les autres (pour progresser) .
Je suis très heureux d'avoir redécouvert cette "sociabilité" et cette "solidarité"  presque indispensable.

Concernant mon approche du RP. Je suis fan (comme beaucoup j'imagine…) du Lore de World of Warcraft, son univers, ses personnages, son ambiance, ses lieux… me passionnent toujours autant.
J'ai toujours eu envie de jouer de manière différente, de donner un sens, une histoire ainsi que de l'importance a mon personnage.
Cela implique une toute autre manière de jouer et non pour me déplaire.
Je serai plus que ravis et honoré de faire partie des vôtres et ainsi pouvoir progresser sur Wow Classic  avec d'autre compagnons !

Pour  mes horaires de jeu, je joue principalement le soir aux alentour de 21h30-22h00 (vie de famille et travail obligent) cependant il m'arrive de pouvoir jouer en pleine journée, voir en matinée selon les Week-ends.
Dans la vie je suis Menuisier-Ébéniste ( a mon compte) . J'ai également un passif de technicien d'usinage.
Je suis un passionné du bois et de son travail, des réalisations artisanal, du travail manuel de manière générale.

Voila pour moi Smile et a bientôt je l'espère.

Nota bene:
J'ai oublier de préciser qu'Erahn est de niveau 12


Dernière édition par Erahn le Ven 20 Mar - 0:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimbald
Orateur
Orateur
Grimbald



Présentation Erahn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erahn   Présentation Erahn EmptyMar 17 Mar - 9:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Okorn
Orateur
Orateur
Okorn



Présentation Erahn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erahn   Présentation Erahn EmptyMar 17 Mar - 9:08

Bienvenue Erahn !

La quête de la vérité est une noble cause, mais en ces temps troubles, elle ne se trouvera pas sous le premier caillou venu ! Quant à la justice, elle pourrait s'avérer illusoire.

A très bientôt sur les routes d'Azeroth !
Revenir en haut Aller en bas
Erahn
Hôte
Hôte
Erahn



Présentation Erahn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erahn   Présentation Erahn EmptyMar 17 Mar - 11:59

Bonjour et merci pour votre manifestation !

La justice est illusoire, cependant, y croire, et en rêver seul, ne restera qu'un rêve alors que si on en rêve a plusieurs cela devient déjà une réalité.
L'utopie partagée, c'est le ressort de l'histoire Smile

A bientôt chers compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Erahn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erahn   Présentation Erahn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Erahn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Bonaccorso
» Présentation Hongxathu
» Présentation Vahiguru
» Présentation Theogal
» Présentation Bisounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Accueil :: Réception-
Sauter vers: