Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Alderick

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elurne Yzarah
Contributeur
Contributeur
Elurne Yzarah



Présentation Alderick  Empty
MessageSujet: Présentation Alderick    Présentation Alderick  EmptyMer 14 Aoû - 11:42

Bien le bonjour à vous,

Je me nomme Alderick, et j'incarnerais un humain guerrier sur Auberdine lors de sa sortie.

J'ai été fortement intéressé par l'annonce de "La ligue" que j'ai pu découvrir sur le site "Wowisclassic".

Bien que j'adore l'univers de wow en générale, je n'ai pas particulièrement d'expérience en Rôle play car j'ai longtemps été fâché avec le jeu en raison d'une communauté toujours plus "méchante" envers les joueurs plus casual qui jouent avant tout pour passer du bon temps et se détendre.

Cependant, l'intérêt qu'à généré l'annonce de wow classic en moi à été l'espoir de pouvoir redécouvrir ce jeu d'un oeil nouveau et étant fan de role play sur table IRL je me suis dit pourquoi ne pas tenter carrément une approche nouvelle d'où mon intérêt pour "la ligue" qui me semble être la guilde parfaite pour découvrir le Rp en Azeroth.

J'espère donc que je saurais trouver ma place parmi vous et y vivre de palpitantes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Illyane
Orateur
Orateur
Illyane



Présentation Alderick  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alderick    Présentation Alderick  EmptyMer 14 Aoû - 17:25

Bienvenue ici Alderick ! Je souhaite pour toi que le JDR qui se développera sur Auberdine répondra à tes attentes et envies tranquilles ^^
Il est vrai que pendant un temps la communauté JDR était très hostile envers les casus. Mais maintenant, c'est largement l'inverse. Les guildes qui ne font que du JDR (qui est donc supporté par le PVE et PVP) sont tellement rare qu'elles se comptent sur les doigts de la main ! On verra ce que réservera le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Elurne Yzarah
Contributeur
Contributeur
Elurne Yzarah



Présentation Alderick  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alderick    Présentation Alderick  EmptyMer 14 Aoû - 17:30

J'ai vraiment hâte de pouvoir découvrir tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Présentation Alderick  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alderick    Présentation Alderick  EmptyMer 14 Aoû - 22:18

Bienvenue Alderick, je pense que tu peux te rassurer, l'élitisme désagréable de joueurs HL devrait être assez faible sur Auberdine, à moins peut-être de se risquer au contact des guildes pve les plus hardcore, qui à mon avis seront plutôt concentrées sur le serveur PvP (comme ce type d'élitisme et de mentalité concours de...heu...d'aubergines m'voyez).

Si tu es déjà familier du JdR sur table, tu ne devrais pas avoir trop de souci à voir le principe. Sur jeu de rôle vidéo, le MJ est remplacé par les scripts de la machine pour la partie gameplay ...et par les visuels du jeu pour la partie descriptive et narrative (avec une touche de ta propre imagination).

A bientôt en jeu, à la sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Elurne Yzarah
Contributeur
Contributeur
Elurne Yzarah



Présentation Alderick  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alderick    Présentation Alderick  EmptyMer 14 Aoû - 22:21

Starfreezer a écrit:
Bienvenue Alderick, je pense que tu peux te rassurer, l'élitisme désagréable de joueurs HL devrait être assez faible sur Auberdine, à moins peut-être de se risquer au contact des guildes pve les plus hardcore, qui à mon avis seront plutôt concentrées sur le serveur PvP (comme ce type d'élitisme et de mentalité concours de...heu...d'aubergines m'voyez).

Oui je crois comprendre XD

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriela Bradford
Orateur
Orateur
Adriela Bradford



Présentation Alderick  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alderick    Présentation Alderick  EmptySam 17 Aoû - 18:27

Hey !! La bienvenue par ici !

J'espère que tu sauras trouver ta place dans cette belle communauté RP qui se développe Very Happy

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Silwenne Ethael
Orateur déchaîné
Orateur déchaîné
Silwenne Ethael



Présentation Alderick  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alderick    Présentation Alderick  EmptyMer 21 Aoû - 1:19

Ta présentation n'est plus à jour ! Ha ha !

On te fera une place même en casual, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoquet.bzh
Contenu sponsorisé





Présentation Alderick  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alderick    Présentation Alderick  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alderick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Cyrinius
» Présentation Scarlett
» Présentation de Chakhali
» Presentation d'Alexander
» Présentation d'Elkiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Accueil :: Réception-
Sauter vers: