Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Elan, le joueur derrière Zycron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elan
Hôte
Hôte
Elan



Elan, le joueur derrière Zycron Empty
MessageSujet: Elan, le joueur derrière Zycron   Elan, le joueur derrière Zycron EmptyMar 10 Sep - 16:34

Bonjour à tous !

Jérémy, 28 ans, mais je préfère être appelé Elan. Wink

Pour résumer mon expérience avec WoW et le RP sur MMO :
J'ai découvert le monde de Warcraft sur Warcraft 3, et suis passé à WoW vanilla un an après sa sortie pour quelques semaines à peine, à cause de contraintes familiales. Ce n'est vraiment qu'à BC que j'y ai passé la plupart de mon temps. J'ai skippé WotLK malheureusement, et suis revenu à Cataclysme, que j'ai VRAIMENT essayé d'aimer... mais WoW venait de perdre l'essentiel de son attrait à mes yeux. Je suis ensuite revenu quelques semaines à la sortie de chaque nouvelle extension -sans être convaincu-, à l'exception de BFA qui a été -comme pour beaucoup je crois- la goutte d'eau.

Côté RP : j'en faisais énormément à BC, un peu à Cata, et j'ai aussi fait quelques sauts sur différents serveurs privés par la suite. Je me perçois comme un joueur moyennement expérimenté vis à vis du RP.
J'ai fait un tout petit peu de JdR sur table, aussi.


Vous me trouverez régulièrement sur le vocal de la Ligue - Auberdine, car j'apprécie tout particulièrement l'échange et la discussion. Je suis assez bavard, et ai le contact facile bien que -paradoxalement- timide quand il y a trop de personnes que je ne connais pas à la fois, haha.
J'aime refaire le monde -tout en sachant que ça ne sert à rien-, et élargir mes horizons : j'apprécie qu'on m'explique en quoi je peux avoir tort car j'y vois une occasion de me remettre en question et de m'améliorer ! Smile. Je peux entendre beaucoup de choses, même s'il me faut parfois le temps de prendre un peu de recul. Smile

Mon positionnement de départ vis à vis de ma recherche de guilde était simple : trouver des personnes sympathiques avec lesquelles échanger, tout en donnant une orientation au RP de mon/mes personnages.
Je ne comprenais pas bien toutes les règles de la Ligue, qui me semblaient relativement excessives et parfois même injustes (par exemple rejeter la candidature d'un joueur ayant un pseudo comportant un accent hors lore, parce que déjà pris sinon), mais Ajax et moi avons beaucoup discuté de ces sujets (merci pour ta patience :-)) m'amenant à mieux comprendre son/votre point de vue.
Il en résulte que je souhaite sincèrement tenter l'aventure, et voir si je peux me trouver une petite place qui me correspond.
Vous l'aurez peut-être compris : je suis un drôle de personnage...

Au plaisir de vous rencontrer en jeu -si ce n'est pas déjà fait. Mon personnage principal est Zycron, un démoniste réprouvé, et j'envisage de faire rentrer prochainement un druide du nom d'Elan dans la Ligue côté Alliance (joueur Horde avant tout, cela dit !).
Voilà voilà...

Edit : J'ai switché côté alliance pour le moment, pour diverses raisons. =)


Dernière édition par Elan le Mar 24 Sep - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Orateur
Orateur
Jaylini



Elan, le joueur derrière Zycron Empty
MessageSujet: Re: Elan, le joueur derrière Zycron   Elan, le joueur derrière Zycron EmptyMar 10 Sep - 17:02

Bienvenue Elan !
Revenir en haut Aller en bas
Elan
Hôte
Hôte
Elan



Elan, le joueur derrière Zycron Empty
MessageSujet: Re: Elan, le joueur derrière Zycron   Elan, le joueur derrière Zycron EmptyMar 10 Sep - 17:54

Merci Jaylini :-)
Revenir en haut Aller en bas
Arthémiel Brisehiver
Orateur
Orateur
Arthémiel Brisehiver



Elan, le joueur derrière Zycron Empty
MessageSujet: Re: Elan, le joueur derrière Zycron   Elan, le joueur derrière Zycron EmptyMar 10 Sep - 18:07

Elan a écrit:

Vous l'aurez peut-être compris : je suis un drôle de personnage..

Je les affectionne particulièrement ceux-là. I love you

Bienvenue et j'espère que nous aurons la chance de jouer ensemble lorsque tu feras un tour dans l'alliance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/noxcolouringart
Elan
Hôte
Hôte
Elan



Elan, le joueur derrière Zycron Empty
MessageSujet: Re: Elan, le joueur derrière Zycron   Elan, le joueur derrière Zycron EmptyMar 10 Sep - 19:20

Ce serait un plaisir !
Merci Arthémiel :-)
Revenir en haut Aller en bas
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Elan, le joueur derrière Zycron Empty
MessageSujet: Re: Elan, le joueur derrière Zycron   Elan, le joueur derrière Zycron EmptyJeu 12 Sep - 1:33

Bienvenue Zycron !

Pour le Discord, il faut reconnaître qu'on n'est pas vraiment une commu orientée vocal, malgré l'origine - déjà lointaine - de l'outil (qui a remplacé le mumble de raid quand c'est sorti, en gros) j'espère que tu supporteras cette solitude auditive haha (ou qui sait, d'ici à ce qu'un autre bavard surgisse !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Elan
Hôte
Hôte
Elan



Elan, le joueur derrière Zycron Empty
MessageSujet: Re: Elan, le joueur derrière Zycron   Elan, le joueur derrière Zycron EmptyJeu 12 Sep - 11:17

Hello, merci Very Happy
J'ai réussi à motiver quelques personnes de la guilde déjà, même si je vois bien que ce n'est pas le réflexe premier. Wink
Je fais aussi des tas de rencontres "In Game" (vive Classic pour ça ! Very Happy), dont certaines ont mené à des échanges vocaux, alors tout espoir de bavardages n'est pas encore perdu. :-)
Tout n'est qu'une question d'équilibre à trouver ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Vaynor
Hôte
Hôte
Agatha Vaynor



Elan, le joueur derrière Zycron Empty
MessageSujet: Re: Elan, le joueur derrière Zycron   Elan, le joueur derrière Zycron EmptyJeu 12 Sep - 13:06

Hello Elan !
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elan
Hôte
Hôte
Elan



Elan, le joueur derrière Zycron Empty
MessageSujet: Re: Elan, le joueur derrière Zycron   Elan, le joueur derrière Zycron EmptyJeu 12 Sep - 14:42

Merci xP

A dimanche du coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Vaynor
Hôte
Hôte
Agatha Vaynor



Elan, le joueur derrière Zycron Empty
MessageSujet: Re: Elan, le joueur derrière Zycron   Elan, le joueur derrière Zycron EmptyJeu 12 Sep - 15:31

Ouip ! Ça va écraser de l'écarlate en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elan, le joueur derrière Zycron Empty
MessageSujet: Re: Elan, le joueur derrière Zycron   Elan, le joueur derrière Zycron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elan, le joueur derrière Zycron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le joueur derrière Silwenne
» Derrière Grimbald
» Arianael, le joueur : introduction en quelques mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Accueil :: Réception-
Sauter vers: