Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arianael, le joueur : introduction en quelques mots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arianael
Contributeur
Contributeur
Arianael



Arianael, le joueur : introduction en quelques mots Empty
MessageSujet: Arianael, le joueur : introduction en quelques mots   Arianael, le joueur : introduction en quelques mots EmptyDim 1 Sep - 21:16

Salut la compagnie ! Moi, c'est le joueur derrière Arianael (désolé, je ne donne jamais mon vrai nom dès le premier rendez-vous Embarassed ) et je viens vers vous tout simplement parce que, lorsque je cherchais une guilde jeu de rôle sur les forums pour la sortie de WoW Classique, c'est la Ligue qui m'a le plus intéressée !

Bon, je dois vous faire une confidence... J'avais déjà découvert la Ligue Séparatiste lorsque je cherchais une guilde jeu de role neutre et multi-factions. Mais comme je l'ai découverte après avoir arrêté WoW à Cataclysme et que je n'ai jamais rejoué sérieusement depuis (je m'y étais un peu remis à WoD et à Légion, mais j'avais arrêté après quelques mois) et qu'en plus je n'étais pas sur le bon serveur, je ne vous avais jamais contacté.
Mais bon, on dirait que c'est l'occasion, maintenant ! Very Happy

Concernant mon historique de joueur sur WoW : j'ai commencé à Vanilla et j'ai continué jusqu'à la fin de Cataclysme (même si je ne m'amusais plus autant après la fin de WotLK). J'ai toujours joué coté Horde bien plus que coté Alliance, donc comme je vais jouer une paladine (qui est la fille de mon chevalier de la mort réprouvé qui était devenu mon main à WotLK, spoiler, et que j'avais envie de jouer depuis un moment du coup) ne comptez pas sur moi en PvP. Je me sens trop mal quand je dois taper sur un joueur de la Horde. xD Mais bon, puisque la ligue est une guilde neutre, ça tombe bien ! Very Happy

Aussi, je ne sais pas encore si je serai très présent, puisque je pense aussi créer un ou plusieurs personnages sur un autre serveur (un serveur PvP) avec quelques amis, et je ne sais pas trop encore sur lequel des deux serveurs je jouerai le plus. Mais je tenais quand même à me rapprocher d'autres rôlistes avec qui jouer avec ma paladine. :-)

Sur ce, santé ! Aux bons moments qui, je l'espère, nous attendent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Orateur
Orateur
Jaylini



Arianael, le joueur : introduction en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: Arianael, le joueur : introduction en quelques mots   Arianael, le joueur : introduction en quelques mots EmptyDim 1 Sep - 22:17

Bienvenue ! Les croissants sont sur le comptoir, à bientôt en jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthémiel Brisehiver
Orateur
Orateur
Arthémiel Brisehiver



Arianael, le joueur : introduction en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: Arianael, le joueur : introduction en quelques mots   Arianael, le joueur : introduction en quelques mots EmptyMer 4 Sep - 15:36

Désolé du retard, mais bienvenue, encore une fois.  Smile

Mon parcours sur WoW est assez similaire au tien ; perte d'intérêt vers la fin de Wotlk pour ensuite jouer que brièvement au début de Cataclysme, avec des retours sporadiques à chaque expansion mais sans jamais m'y accrocher.

Aussi, ce fut un plaisir de jouer ensemble même si c'était dans un cadre HRP.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/noxcolouringart
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Arianael, le joueur : introduction en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: Arianael, le joueur : introduction en quelques mots   Arianael, le joueur : introduction en quelques mots EmptyMer 4 Sep - 16:02

Idem : bienvenue ! (en écho différé au bienvenue in-game quoi ! :p)

Et puisque tu évoques la guilde Ligue de Retail/Cataclysm, effectivement on aurait pas encore pu se croiser !... C'est marrant car on a remarqué que les joueurs "rpvp" de serveurs rp-pvp avaient souvent une vision du roleplay similaire à celle de la guilde. Donc je comprends tout à fait ton souci à "taper" les persos hordeux en explorant l'histoire de la faction d'en-face.

C'est aussi bien qu'il y ait des gens de serveur RP-PvP qui aient des rerolls par ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arianael, le joueur : introduction en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: Arianael, le joueur : introduction en quelques mots   Arianael, le joueur : introduction en quelques mots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arianael, le joueur : introduction en quelques mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arianael Blancharme
» Le joueur derrière Silwenne
» Elan, le joueur derrière Zycron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Accueil :: Réception-
Sauter vers: