Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Récit] Héritages

Aller en bas 
AuteurMessage
Talah
Orateur
Orateur
Talah



[Récit] Héritages Empty
MessageSujet: [Récit] Héritages   [Récit] Héritages EmptyLun 26 Aoû - 14:47

La lune était pleine et se reflétait dans l'eau avec une majesté qui captura le regard de la sentinelle. Elle savoura en silence le spectacle que lui offrait la nature, sentant confusément quelque chose qui l'appelait sans mot, parlant directement à son âme. Une douce chaleur se répandit dans ses veines tandis qu'un sourire rêveur ourla ses lèvres fines.
Soudain, les feuillages frémirent à quelques pas d'elle, le long du rivage. Par réflexe, l'elfe banda silencieusement son arc et se figea, guettant l'apparition de sa cible d'un regard exercé et perçant. Son corps entier se tendit, prêt à l'action : qui osait troubler le précieux silence de ces lieux ?

Après un long instant, une silhouette féline creva l'obscurité. La démarche gracieuse de la sombre panthère semblait alourdie. L'animal était-il blessé ? La marque sur le front de la bête fit frissonner la sentinelle : le doute n'était pas permis, il s'agissait d'un druide.
L'elfe ne bougea pas d'un muscle, tandis que ses sourcils se froncèrent : les druides s'étaient faits rares ces derniers temps. Il semblait que le pacte passé avec Ysera exigeait d'eux qu'ils passent du temps en transe dans le Rêve d’Émeraude. Beaucoup de temps, même pour des elfes pour qui l'immortalité avait rendu le compte des années dérisoire.

Que faisait donc celui-ci seul, ici ?

La panthère finissait de s'abreuver, et leva le nez pour humer l'air. Puis elle tourna la tête droit vers la Sentinelle, qui sursauta légèrement de surprise, brisant son immobilité. Gênée d'être ainsi prise à défaut, elle sortit de sa cachette : il n'y avait aucune raison pour que ce druide présente la moindre menace pour elle. Tandis que la Sentinelle sortait de l'ombre à son tour, la panthère planta son regard chaleureux droit dans celui, captif et captivé, de l'archère.
Alors qu'elle s'arrêtait à une distance respectable, un flou entoura la silhouette féline quelques instants, pour laisser place à la haute stature d'un elfe dont les vêtements, s'ils avaient été beaux, laissaient désormais apparaître une usure étrange et poussiéreuse. Une cascade de cheveux d'un bleu nuit tombait sur ses épaules larges.

Mais elle ne vit rien de tout cela. Elle ne vit que ces yeux, trônant maintenant bien haut au-dessus du sol, et qui ne l'avaient pas quittées un instant. Ces yeux qui semblaient accrochés à son âme comme d'étranges hameçons. Il sourit et ses traits s'illuminèrent d'une joie profonde qui semblait chasser l'intense fatigue les tirait jusqu'alors.


"Te voici."

Elle fronça les sourcils, tentant de briser l'étrange sortilège qu'il avait jeté sur elle. Pour qui se prenait-il donc ?

"Je suis la Sentinelle Nhelanai Silvargent. Qui êtes-vous ?"

Alors qu'elle pensait que ce fut impossible, le sourire du druide s'élargit encore, et son visage rayonnait d'un contentement sans borne qui fit grimper l'irritation de la Sentinelle encore d'un cran, tandis que des frissons inexplicables lui parcouraient l'échine.

"Fydan Sagebranche. Je suis heureux de t'avoir trouvée, ma Bien-aimée."
Revenir en haut Aller en bas
 
[Récit] Héritages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Récit] Évasion
» [Récit] Famille Ethael
» [Commentaires] Récit, famille Ethael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Salle des registres (Rubriques pour le roleplay) :: Recueil-
Sauter vers: