Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP] L'ingénierie au bout du doigt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kynedriel Wintertide
Contributeur
Contributeur




[RP] L'ingénierie au bout du doigt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'ingénierie au bout du doigt   [RP] L'ingénierie au bout du doigt - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 18:25

- En fait, je suis Kynedriel Wintertide.

Je redresse ma main gauche autour de celle de droite et performe une révérence.

- Excusez mes manières, j'ai juste l'impression que le temps n'est pas une ressource en abondance... pour l'instant. Je tenais à  vous remercier pour ce que vous m'avez fait économisé.


Dernière édition par Kynedriel Wintertide le Dim 25 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthémiel Brisehiver
Orateur
Orateur
Arthémiel Brisehiver



[RP] L'ingénierie au bout du doigt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'ingénierie au bout du doigt   [RP] L'ingénierie au bout du doigt - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 19:00

- Montrez-moi votre main, dit-il alors qu'il se remet sur pieds en tendant la sienne.


Dernière édition par Arthémiel Summerbreeze le Dim 25 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/noxcolouringart
Kynedriel Wintertide
Contributeur
Contributeur




[RP] L'ingénierie au bout du doigt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'ingénierie au bout du doigt   [RP] L'ingénierie au bout du doigt - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 19:01

Mon regard vacille de ma main gauche à celle de droite.

- Je suppose que vous faites référence à celle-ci, je demande en présentant ma main blessée.

- Je dois admettre que je suis un peu confus par votre fascin-avers-ion aux blessures, dis-je en penchant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Arthémiel Brisehiver
Orateur
Orateur
Arthémiel Brisehiver



[RP] L'ingénierie au bout du doigt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'ingénierie au bout du doigt   [RP] L'ingénierie au bout du doigt - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 19:04

- Je pourrai en dire tout autant via-vis votre perversion à vous en infliger, rétorque le néophyte d'un air agacé avant de susurrer une seconde prière, les traits de son faciès s'adoucissant au fur et à mesure que les plaies se referment.


Dernière édition par Arthémiel Summerbreeze le Lun 26 Aoû - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/noxcolouringart
Kynedriel Wintertide
Contributeur
Contributeur




[RP] L'ingénierie au bout du doigt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'ingénierie au bout du doigt   [RP] L'ingénierie au bout du doigt - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 19:27

Je pose ma main gauche sur mon menton, l'air pensif. Comment lui expliquer mon plan?

- IMMORTALITÉ! Je m'exclame.

Je tousse, embarrassé, calmant mon excès de zèle.

- ...en plusieurs étapes, et comme vous pouvez le constater, la première était un succès critique, largement grâce à votre contribution, mon jeune ami. Vous me voyez endetté à votre générosité, dis-je avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthémiel Brisehiver
Orateur
Orateur
Arthémiel Brisehiver



[RP] L'ingénierie au bout du doigt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'ingénierie au bout du doigt   [RP] L'ingénierie au bout du doigt - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 22:07

- ...

- Je dois admettre avoir un peu de mal à faire le lien entre l'immortalité et votre besoin d'une nouvelle manucure, dit-il d'une voix étrangement monotone, mais je suppose qu'on a tous quelque chose que l'on aimerai changer de notre personne...

Il rabaisse la tête un moment, l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/noxcolouringart
Kynedriel Wintertide
Contributeur
Contributeur




[RP] L'ingénierie au bout du doigt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'ingénierie au bout du doigt   [RP] L'ingénierie au bout du doigt - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 22:52

- Et bien, si vous voulez vous portez volontaire, dis-je en m'asseyant sur le lit, dites-moi ce que vous voulez changer et je peux tenter quelque chose de similaire pour vous. Quoi que je doute que vous ayez besoin de céder à des mesures si draconiennes eu égard à votre jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Arthémiel Brisehiver
Orateur
Orateur
Arthémiel Brisehiver



[RP] L'ingénierie au bout du doigt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'ingénierie au bout du doigt   [RP] L'ingénierie au bout du doigt - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 22:56

- ...

Il semble soudainement parcouru d'un malaise, puis se dirige vers la sortie sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/noxcolouringart
Kynedriel Wintertide
Contributeur
Contributeur




[RP] L'ingénierie au bout du doigt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'ingénierie au bout du doigt   [RP] L'ingénierie au bout du doigt - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 23:05

Je me lève et le prend par l'épaule alors qu'il traverse le seuil de la porte.

- J'en conclus que j'ai touché à un sujet problématique, dis-je sur un ton sérieux.

Je croise les bras un moment.

- Malheureusement, si vous refusez d'en parler, vous ne saurez jamais qui peut vous aider. Nous ne sommes pas tous de bonnes âmes errantes qui veulent simplement purger ce monde de ces maux, donc s'il y a quoi que ce soit que je peux faire pour vous, sentez-vous libre de retenir mes services.
Revenir en haut Aller en bas
Arthémiel Brisehiver
Orateur
Orateur
Arthémiel Brisehiver



[RP] L'ingénierie au bout du doigt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'ingénierie au bout du doigt   [RP] L'ingénierie au bout du doigt - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 23:15

Un frisson d'inconfort lui traverse le corps au moment où la main de Kynedriel entre en contact sur son épaule.

Une terreur inexpliquée s'empare brièvement de son être, le paralysant sur place alors qu'il lutte contre un profond sentiment d'impuissance.


- Qu'est-ce qui se passe..., se murmure-t-il, la frustration notable dans sa voix.

Puis, l'étrange malaise se dissipa à l'instant où le contact entre les deux Kaldorei se rompit.

- Gnnhh...

Il se mort brièvement la lèvre inférieur.

- Merci, mais ne vous en faites pas pour moi, dit-il alors qu'une sueur froide lui coule le long du cou.


Dernière édition par Arthémiel Summerbreeze le Lun 26 Aoû - 4:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/noxcolouringart
Kynedriel Wintertide
Contributeur
Contributeur




[RP] L'ingénierie au bout du doigt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'ingénierie au bout du doigt   [RP] L'ingénierie au bout du doigt - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 23:25

Je soupire avec exaspération et je vais ranger mes effets personnels.

- Avec ce genre de réaction, j'ai vraiment du mal à imaginer vos chances de survie, mais qui sait? Peut-être que vous avez l'attention d'une entité bienveillante pour vous protéger, dis-je avec un ton léger.

Je passe à côté du néophyte en sortant de la chambre.

- Vous pouvez utiliser cette pièce pour la durée de la location, généreux étranger, j'en aviserai l'aubergiste. La vie est belle d'ici.

Je tousse.

- Je veux dire: la VUE est belle. Profitez-en.

Je lui fais un signe de la main en quittant la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'ingénierie au bout du doigt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'ingénierie au bout du doigt   [RP] L'ingénierie au bout du doigt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'ingénierie au bout du doigt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Salle des registres (Rubriques pour le roleplay) :: Recueil-
Sauter vers: