Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Total RP 3, parfum Vanille

Aller en bas 
+7
Talah
Bonaccorso
Cendrelle
Pilbein
Illyane
Skarlett
Adriela Bradford
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaylini
Orateur
Orateur
Jaylini



Total RP 3, parfum Vanille Empty
MessageSujet: Total RP 3, parfum Vanille   Total RP 3, parfum Vanille EmptyJeu 22 Aoû - 5:13

Il semblerait qu'une version de TRP 3 ait été conçue pour WoW Classic.

...Et c'est tant mieux, car déjà sur un serveur RP les rôlistes étaient minoritaires, là ça va carrément être très compliqué, je pense donc que cet add-on sera un bon ami.

Il est trouvable ici : https://www.curseforge.com/wow/addons/total-rp-3-classic
Revenir en haut Aller en bas
Adriela Bradford
Orateur
Orateur
Adriela Bradford



Total RP 3, parfum Vanille Empty
MessageSujet: Re: Total RP 3, parfum Vanille   Total RP 3, parfum Vanille EmptyJeu 22 Aoû - 8:59

Oh oui, super ! C’est une nouvelle formidable !
Je l’attendais avec grande impatience. Ça sera le seul addon pour moi, mais aussi le seul non négociable 😂

Merci de l’information !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skarlett
Orateur
Orateur
Skarlett



Total RP 3, parfum Vanille Empty
MessageSujet: Re: Total RP 3, parfum Vanille   Total RP 3, parfum Vanille EmptyJeu 22 Aoû - 13:50

Que fait ce mod exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Talah
Orateur
Orateur
Talah



Total RP 3, parfum Vanille Empty
MessageSujet: Re: Total RP 3, parfum Vanille   Total RP 3, parfum Vanille EmptyJeu 22 Aoû - 14:58

Skarlett, je t'invite vivement à regarder la vidéo (eng) qui est indiquée en bas de la page de TRP3, elle présente bien le truc !
https://www.youtube.com/watch?v=HYdl4wS8Bd4
Revenir en haut Aller en bas
Pilbein
Contributeur
Contributeur
Pilbein



Total RP 3, parfum Vanille Empty
MessageSujet: Re: Total RP 3, parfum Vanille   Total RP 3, parfum Vanille EmptyJeu 22 Aoû - 16:31

Ouais...

Ca peut être sympa, mais ça ouvre surtout la porte à toutes les dérives qui en a découlé - et j'avoue que le côté "c'est indispensable" me fait peur, ça l'est clairement et je sens le post d'Ajax qui vient x)
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Contributeur
Contributeur
Hermoni



Total RP 3, parfum Vanille Empty
MessageSujet: Re: Total RP 3, parfum Vanille   Total RP 3, parfum Vanille EmptyJeu 22 Aoû - 17:09

A voir ce que les gens en feront.
Ca doit rester un outil je trouve et pas devenir indispensable au point qu'on a pu voir des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrelle
Orateur
Orateur
Cendrelle



Total RP 3, parfum Vanille Empty
MessageSujet: Re: Total RP 3, parfum Vanille   Total RP 3, parfum Vanille EmptyJeu 22 Aoû - 17:14

Pour l'utiliser tout le temps, franchement, c'est un gros PLUS facile qui accentue à l'immersion et le "RP". Il est possible d'y indiquer des détails ponctuels, des informations annexes, des possessions "non visibles", etc.
Après, chacun est libre évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Orateur
Orateur
Jaylini



Total RP 3, parfum Vanille Empty
MessageSujet: Re: Total RP 3, parfum Vanille   Total RP 3, parfum Vanille EmptyJeu 22 Aoû - 17:15

Je n'ai jamais été partisan d'écrire des tartines sur un TRP. Mais disons que ça permet de reconnaître un rôliste immédiatement (sans pour autant exclure les autres, bien entendu) et d'apporter des précisions immédiates sur son personnage.

Ça n'est jamais qu'un outil, bien sûr, mais un outil utile. Rappelez-vous bien que nous serons entourés de gens qui n'ont jamais entendu parler de JdR...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Contributeur
Contributeur
Hermoni



Total RP 3, parfum Vanille Empty
MessageSujet: Re: Total RP 3, parfum Vanille   Total RP 3, parfum Vanille EmptyJeu 22 Aoû - 17:48

Utilisé comme tu l'expliques Cendrelle ça va.
Je pense surtout à certains qui faisaient n'importe quoi avec, ça va du gentillet "mon trp c'est ma fiche perso et ma bio complète que tout le monde doit lire impérativement" (c'est ça, on va lire un pavé sur une petite fenêtre), à celui qui ignore ceux n'ayant pas l'add.

Pour ça, on verra bien ce qu'en feront les joueurs.
Ca reste bien pratique pour se reconnaitre. Ca va me faire bizarre, ça fait des années que j'ai pas eu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Illyane
Orateur
Orateur
Illyane



Total RP 3, parfum Vanille Empty
MessageSujet: Re: Total RP 3, parfum Vanille   Total RP 3, parfum Vanille EmptyJeu 22 Aoû - 18:57

ALL HAIL TRP3!

Qui compte ici créer des quêtes? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pilbein
Contributeur
Contributeur
Pilbein



Total RP 3, parfum Vanille Empty
MessageSujet: Re: Total RP 3, parfum Vanille   Total RP 3, parfum Vanille EmptyJeu 22 Aoû - 19:06

Dans les excès je rajouterai les fameux "Je ne suis pas DK en RP" "Je suis un orc brun, merci de le prendre en compte" "Mon nom est tout autre que ce qui est affiché par le jeu" "J'ai un bras et une narine mécanique"
Revenir en haut Aller en bas
Illyane
Orateur
Orateur
Illyane



Total RP 3, parfum Vanille Empty
MessageSujet: Re: Total RP 3, parfum Vanille   Total RP 3, parfum Vanille EmptyJeu 22 Aoû - 19:31

Tu as aussi les descriptions physiques des visiteurs de la taverne de Comté de l'or.
Je...
Je m'en rappelle...

(Flûte on peut pas upload des gifs Sad)


Dernière édition par Illyane le Jeu 22 Aoû - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Contributeur
Contributeur
Hermoni



Total RP 3, parfum Vanille Empty
MessageSujet: Re: Total RP 3, parfum Vanille   Total RP 3, parfum Vanille EmptyJeu 22 Aoû - 19:33

Le nom ça peut encore se comprendre si le joueur découvre le RP entre temps et veut utiliser son personnage sans avoir à payer 7 balles un rename.
Le coup du DK pas DK mais Paladin du givre gnome mais en fait orc par contre.... haaaaaa....

Le pire c'est que depuis les ren'dorei je suis sûr qu'il y a des "je suis pas un ren'dorei mais un haut elfe tout à fait normal, ignorez le vide qui m'entoure".

Et faut JAMAIS, mais alors JAMAIS lire les TRP de Po- euh, GoldShire. Non vraiment. J'y suis allé avec un ami une fois pour rigoler, on a bien rit ouais. C'était très spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Pilbein
Contributeur
Contributeur
Pilbein



Total RP 3, parfum Vanille Empty
MessageSujet: Re: Total RP 3, parfum Vanille   Total RP 3, parfum Vanille EmptyJeu 22 Aoû - 19:56

Hermoni a écrit:
Le nom ça peut encore se comprendre si le joueur découvre le RP entre temps et veut utiliser son personnage sans avoir à payer 7 balles un rename.

Après t'as une technique pour rename gratos tous les 15 jours maintenant (virtuellement possible sur Classic avec l'aide d'un pote). Donc c'pas tant une raison que ça, même si je t'accorde qu'il faut connaître la technique x)
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Contributeur
Contributeur
Hermoni



Total RP 3, parfum Vanille Empty
MessageSujet: Re: Total RP 3, parfum Vanille   Total RP 3, parfum Vanille EmptyJeu 22 Aoû - 20:08

A l'époque où j'en faisais ça n'existait pas cette technique encore.
Puis après, vu que l'add modifie les noms dans les chan, ça peut encore passer si c'est le seul soucis je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total RP 3, parfum Vanille Empty
MessageSujet: Re: Total RP 3, parfum Vanille   Total RP 3, parfum Vanille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Total RP 3, parfum Vanille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Néant distordu (Rubriques généralistes) :: Archives-
Sauter vers: