Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parlons de nos métiers

Aller en bas 
+8
Jaylini
Pilbein
Talah
Bisounours
Skarlett
Starfreezer
Elurne Yzarah
Adriela Bradford
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander.S
Hôte
Hôte




Parlons de nos métiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos métiers    Parlons de nos métiers  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 16:45

Me concernant personnellement, je suis versé dans les arts de l'alchimie, l'herboristerie coule de source pour alimenter ce métier.

Les routes m'on naturellement imposé d'apprendre les bases de la cuisine, quand à mes activités ... "peut recommandables" m'on aussi orienté vers les premiers soins.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Orateur
Orateur
Jaylini



Parlons de nos métiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos métiers    Parlons de nos métiers  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 0:35

J'ai du cuir léger à donner, pour les intéressés.

Je l'échange volontiers contre de la laine, soit dit en passant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arianael
Contributeur
Contributeur
Arianael



Parlons de nos métiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos métiers    Parlons de nos métiers  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 1:27

Arianael est devenue forgeronne pour pouvoir s'assurer d'avoir toujours la meilleure armure possible pour protéger ses compagnons, parce que c'était trop cher pour elle de devoir les acheter (c'est qu'elle est pauvre, m'voyez). Pour les mêmes raisons, elle a aussi appris à miner pour pouvoir se fournir elle-même en minerais.

Elle met beaucoup de cœur et d'effort dans sa forge et j'ai l'intention de réunir le plus de plans possibles aussi. Donc si vous avez besoin d'une forgeronne, appelez moi !

Au moment où j'écris, j'en suis à 150 en Forge (c'est en gros le niveau où on passe du bronze au fer).
Revenir en haut Aller en bas
Arthémiel Brisehiver
Orateur
Orateur
Arthémiel Brisehiver



Parlons de nos métiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos métiers    Parlons de nos métiers  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 15:57

Arthémiel est alchimiste débutant en RP et cultivateur de cannabis *tousse* je veux dire herboriste, question de bien droguer... D'OFFRIR des avantages considérables à ses compatriotes de voyage !  

Heheheh...

*sirote son thé aux herbes douteuses*
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/noxcolouringart
Bonaccorso
Orateur
Orateur
Bonaccorso



Parlons de nos métiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos métiers    Parlons de nos métiers  - Page 2 EmptySam 7 Sep - 15:00

Pour info, bonaccorso est capable de faire des petits sacs en soie.

Il en a peu pour l'instant, surtout que l'on est enfin dans les sacs qui rapportent un peu, mais si vous en avez besoin, demandez, je vous les faits au prix vendeur PNJ (20pa).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de nos métiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos métiers    Parlons de nos métiers  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de nos métiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Néant distordu (Rubriques généralistes) :: Archives-
Sauter vers: