Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées!

Aller en bas 
+10
Starfreezer
Mildney
Flamelle
Melan Ronae'Serrar
Bonaccorso
Zelya
Moystia
Lyzéra Lastnight
Silwenne Ethael
Bryndell Embermane
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bryndell Embermane
Orateur
Orateur
Bryndell Embermane



[Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées! Empty
MessageSujet: [Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées!   [Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées! EmptyJeu 12 Déc - 16:07

(HRP)

Bonjour, chers camarades de la Ligue !

Je vous écris ces quelques mots pour vous soumettre une petite idée, peut-être pas très originale mais, au moins, bien sympathique, pour cette période de fêtes qui approche à grands pas : une distribution de cadeaux!

Le principe est simple : on prend note de chaque personne voulant participer, on lui désigne AU HASARD un camarade à qui faire un cadeau et, un soir, à une heure convenue, nous procédons aux échanges lors d'une petite fête.

Attention! Pas de don d'or ou de cadeaux dispendieux! Le but est que tout le monde puisse participer quelle que soit sa fortune! Les cadeaux faits maison, amusants, touchants ou même taquins sont, quant à eux, bien évidemment encouragés!

Il sera sans doute un peu compliqué de trouver une date arrangeant tout le monde en cette fin d'année mais nous ferons au mieux, j'ai confiance en nous!

santa Je vous invite à préciser ci-dessous si vous tenez à prendre part à l'événement! santa



En espérant que vous serez nombreux à apprécier l'idée et à vouloir y participer, je vous dis à bientôt!  

Liste des participants :

- Bryndell
- Silwenne
- Lyzéra
- Moystia
- Zelya
- Bonaccorso
- Melan
- Flamelle
- Mildney
- Chocolila
- Azjaxandrin
- Elkiara
- Neiani
- Mereden
- Eldara
- Okorn


Dernière édition par Bryndell Embermane le Ven 20 Déc - 19:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silwenne Ethael
Orateur déchaîné
Orateur déchaîné
Silwenne Ethael



[Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées!   [Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées! EmptyJeu 12 Déc - 17:11

Bonne idée. Tu peux m'ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoquet.bzh
Lyzéra Lastnight
Contributeur
Contributeur
Lyzéra Lastnight



[Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées!   [Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées! EmptyJeu 12 Déc - 17:14

Je participe ! santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Contributeur
Contributeur
Moystia



[Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées!   [Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées! EmptyJeu 12 Déc - 17:33

Je participe (si c'est avant le 22,sinon plus accès au PC)
Revenir en haut Aller en bas
Zelya
Arrivant
Arrivant
Zelya



[Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées!   [Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées! EmptyJeu 12 Déc - 17:34

Je participe également j'ai cru comprendre qu'en ces temps de fête les amies étaient également les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Bonaccorso
Orateur
Orateur
Bonaccorso



[Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées!   [Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées! EmptyJeu 12 Déc - 20:02

Count Me in Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melan Ronae'Serrar
Orateur
Orateur




[Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées!   [Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées! EmptyJeu 12 Déc - 21:26

Je suis partant, mais plutôt pour des cadeaux de début d'année que des cadeaux de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Flamelle
Orateur
Orateur
Flamelle



[Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées!   [Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées! EmptyJeu 12 Déc - 21:41

Volontaire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mildney
Contributeur
Contributeur
Mildney



[Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées!   [Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées! EmptyJeu 12 Déc - 22:20

Mildney est partante!
Revenir en haut Aller en bas
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



[Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées!   [Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées! EmptyDim 15 Déc - 1:35

J'hésite complètement sur qui faire participer mais je dirais Vanilila & Chocolila ! (même si vous ne les connaissez pas encore tous très bien c'est les plus raccord avec l'esprit du truc ! et elles peuvent compter comme 1, même si ce sont bien deux personnes distinctes)

après si on peut participer (d'un point de vue méta) à plusieurs, je te laisse le choix d'ajouter Azjaxandrin aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Elkiara
Contributeur
Contributeur




[Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées!   [Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées! EmptyLun 16 Déc - 12:16

Il faudrait un chapeau violet bordé de fourrure blanche pour les démonistes du Père Hiver ! C'est donc oui pour participer.
Revenir en haut Aller en bas
Bryndell Embermane
Orateur
Orateur
Bryndell Embermane



[Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées!   [Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées! EmptyLun 16 Déc - 14:48

Bonjour tout le monde!

Tout premièrement, permettez-moi de vous dire que je suis vraiment très touchée par votre enthousiasme. Merci à tous! I love you

Suite aux discussions ici, en jeu et sur discord, je vous propose d'organiser notre petite fête dans la seconde moitié de la première dizaine de janvier (je vous laisse faire vos maths... ... ...on reprend!) afin de maximiser les présences.

J'aurais aimé transformer ce sujet en sondage mais je n'en ai pas la possibilité donc je compte sur vous pour indiquer à la suite de ce message vos préférences parmi les propositions suivantes :

- Lundi 6 janvier aux environs de 21h
- Mardi 7 janvier aux environs de 21h
- Mercredi 8 janvier aux environs de 21h


Vous n'êtes pas obligé de vous limiter à une seule date, si vous êtes dispo à plusieurs d'entre elles, voire à toutes, indiquez-le. Smile

Concernant les inscriptions, je les laisse ouvertes jusqu'au 20 inclus et je vous annoncerai par MP forum ou message IG le nom de la personne dont vous êtes le Grand-Père Hiver secret le 21, jour de l'anniversaire de nos petites oreilles pointues préférées! Wink

Bises enneigées à vous tous ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Lyzéra Lastnight
Contributeur
Contributeur
Lyzéra Lastnight



[Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées!   [Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées! EmptyLun 16 Déc - 15:13

Dispo les trois dates pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Zelya
Arrivant
Arrivant
Zelya



[Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées!   [Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées! EmptyLun 16 Déc - 15:14

Lundi 6/Mardi 7 pour ma part ^_^ Je ne me prononce pas sur le 8 ne sachant pas encore si le clean MC sera le mercredi ou le jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Silwenne Ethael
Orateur déchaîné
Orateur déchaîné
Silwenne Ethael



[Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées!   [Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées! EmptyLun 16 Déc - 15:16

Je n'ai pas de préférence. Les trois dates me conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoquet.bzh
Contenu sponsorisé





[Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées!   [Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Le Voile d'Hiver An 24" (2019)
» [Evénement] Une délégation kaldorei
» [Evénement] Anniversaire de Silwenne
» [Mini Evenement] Pic-nique en forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Salle des registres (Rubriques pour le roleplay) :: Affichage-
Sauter vers: