Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Evénement] Anniversaire de Silwenne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silwenne Ethael
Orateur déchaîné
Orateur déchaîné
Silwenne Ethael



[Evénement] Anniversaire de Silwenne Empty
MessageSujet: [Evénement] Anniversaire de Silwenne   [Evénement] Anniversaire de Silwenne EmptyDim 1 Déc - 15:12

Les membres de la Ligue auront reçus cette invitation dans leur courrier personnel.

Elle se présente sous la forme d'une affichette d'une demie page de parchemin. celui-ci est roulé et maintenu avec un ruban pourpre puis cacheté à la cire noire. Le sceau utilisé, complexe et en relief, représente une abeille posée sur une fleur de pacifique.

[Evénement] Anniversaire de Silwenne Invitation

Le Solstice ???:


Dernière édition par Silwenne Ethael le Lun 2 Déc - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hoquet.bzh
Lyzéra Lastnight
Contributeur
Contributeur
Lyzéra Lastnight



[Evénement] Anniversaire de Silwenne Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] Anniversaire de Silwenne   [Evénement] Anniversaire de Silwenne EmptyDim 1 Déc - 17:04

Avant d'aller se reposer un peu dans l'une des tavernes d'Ironforge, Lyzéra récupére son courrier pour aller le lire devant un bon verre de rhum.

Elle s'installe à une table, commande son verre à la jeune serveuse naine et commence à lire ces nouvelles.

- Un courrier du Si-7... oui je sais je suis en retard sur ma mission... Sont trop pressés dans cette caserne...

Puis attrape le petit parchemin, fait glisser le ruban pour en dérouler le petit message.
-Oh une invitation de Silwenne pour son anniversaire! Bien sur que je serais présente! Mais il va falloir lui trouver un petit cadeau aussi...

Lyzéra bu une gorgée dans son verre qui venait tout juste de lui être servie, et se mit à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Bryndell Embermane
Orateur
Orateur
Bryndell Embermane



[Evénement] Anniversaire de Silwenne Empty
MessageSujet: p   [Evénement] Anniversaire de Silwenne EmptyLun 2 Déc - 11:12

* Comme tous les matins, Bryndell éprouve un mal fou à se lever... La chaleur de son lit moelleux, le calme de sa petite chambre du quartier des mages, les timides et faibles rayons du soleil automnal qui filtrent à travers les rideaux, tout semble l'inviter à se reposer encore un peu. Mais c'est sans compter sur les paroles à la fois fermes et douces de sa mère qui lui reviennent en tête à chaque fois que l'envie de flemmarder se fait sentir: "Ma chérie, qui se lève à l'heure où l'on dîne ne devra pas s'étonner de souper à l'heure où l'on dort. Debout, petit écureuil ! Il y a tant de choses à accomplir aujourd'hui!" Les yeux encore mi-clos, la tignasse en bataille et le pas lourd, Bryndell se lève enfin, ouvre la fenêtre puis s'étire bruyamment et sans élégance. En se retournant, ses yeux se posent sur le petit rouleau de parchemin que lui avait remis sa logeuse la veille au soir et que la jeune mage avait déposé sur sa commode pour aller s'écrouler sur son lit, épuisée par l'atmosphère malsaine des Souilles de Tranchebauge. Avant de l'ouvrir, Bryndell examine longuement le sceau : elle le trouve grâcieux, poétique et, dans une certaine mesure, légèrement émouvant. Le contraste apporté par la couleur noire de la cire pique sa curiosité. Il est temps d'ouvrir... *

- Oh, merveilleux ! Une invitation pour l'anniversaire de Silwenne ! Encore une bonne occasion de s'amuser !

* Toute réjouie, Bryndell imagine déjà l'ambiance des festivités, réfléchit à se qu'elle pourrait porter et, surtout, à ce qu'elle pourrait trouver pour faire plaisir à son amie. Après tout, elle ne la connaît que très peu et celle-ci semble avoir une personnalité des plus atypiques. *

- J'ai encore un peu de temps devant moi, mais il ne faudra pas trop traîner... J'espère trouver quelque chose de vraiment spécial; elle le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Flamelle
Orateur
Orateur
Flamelle



[Evénement] Anniversaire de Silwenne Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] Anniversaire de Silwenne   [Evénement] Anniversaire de Silwenne EmptyLun 2 Déc - 21:29

Après sa dernière conversation avec la belle Silwenne, Nicole, avant de s'écrouler, avait fouillé dans son courrier entassé en vrac sur son bureau. Hors de question d'oublier la date d'un événement pareil, aussi il lui fallait exposer l'invitation, en guise de pense-bête.

L'ayant retrouvée (petit miracle en soi), elle la déposa sur sa table de nuit, et s'enfonça dans les épais coussins qui tapissaient son grand lit. Oui, le lit était bien la seule chose dans la petite maison qui ne fut à la taille de sa propriétaire: Il était capable d’accueillir n'importe qui... voire plusieurs invité(e)s en même temps...

Souriant en repensant à l'idée osée et saugrenue qui leur était venue quand la question du cadeau était arrivée dans la conversation, elle s'endormie, fourbue.

Une bonne heure plus tard, elle s'éveillait: "Le solstice ??? Mais non, impossible !"

Fallait-il qu'elle ait l'esprit ailleurs pour oublier la réunion annuelle des maîtres alchimistes de Gnomeregan... qui tombait bien entendu à la même date.


(HRP: Je travaille tout le weekend du 21 normalement, à moins d'un changement qui serait inattendu mais pas impossible, je ne serai malheureusement pas là...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evénement] Anniversaire de Silwenne Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] Anniversaire de Silwenne   [Evénement] Anniversaire de Silwenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evénement] Anniversaire de Silwenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire, Melan !
» [Evénement] Une délégation kaldorei
» [Mini Evenement] Pic-nique en forêt
» [Evénement] Voile d'Hiver : distributions de cadeaux et festivités enneigées!
» Le joueur derrière Silwenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Salle des registres (Rubriques pour le roleplay) :: Affichage-
Sauter vers: