Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Plans du grand BALLAST SPELLWRENCH

Aller en bas 
AuteurMessage
Spellwrench
Arrivant
Arrivant




Plans du grand BALLAST SPELLWRENCH Empty
MessageSujet: Plans du grand BALLAST SPELLWRENCH   Plans du grand BALLAST SPELLWRENCH EmptyDim 8 Sep - 19:37

Ballast a écrit:

<Vous lisez, sur le coin replié d'un dessin industriel>

Date : Incertaine. Heure : Indéterminable. Lieu : Gnomeregan

Plans du grand BALLAST SPELLWRENCH Gnomer10

Terrible. Des explosions ont soufflés plusieurs dortoirs résidentiels. Fortes radiations enregistrées. Suivre le protocole : Recueillir des échantillons Rejoindre mon laboratoire Gagner les issues de secours.

Ballast a écrit:
Date : Premier jour. Heure : Tardive. Lieu : Vallée de Frigères.
Maudits soient les Éxilés de Gnomeregan ! Cet épouvantail de Geblin Mekkatorque m'a fait transférer en dehors d'Ironforge. La seule personne qui connaissait ma fervente motivation pour participer à l'expédition des Serres Rocheuses, c'est ce parvenu d'Overspark. C'est à lui que j'avais fait transmettre la seule copie de la lettre de recommandation que m'avait écrit Gaxim Rustfizle, nom d'un boulon ! Il faut impérativement que l'Assemblée d'Arcanologie, d'Alchimie et d'Ingénierie appuie ma réclamation. Je refuse de rester attribué à un poste aussi ingrat !

Plans du grand BALLAST SPELLWRENCH Wowscr10

Citation :
Me voici donc au milieu du commun, à mettre mes puissants sorts au service de nains ivrognes et maladroits. Malgré mes évidentes compétences, ces montagnards m'ont chargé de chasser des sangliers ! C'est aussi absurde que d'attribuer à une unité OOX-09/HL une charge de Mécattroteur* !

Plans du grand BALLAST SPELLWRENCH Wowscr11

Citation :
On a désigné un nain, Val-nain, ou Val-bain, ou quelque chose d'aussi incohérent, pour faire équipe avec moi. Il est terriblement rustre et n'a aucune manière ! En plus, sa carabine date du siècle dernier. S'il veut travailler avec moi, il a intérêt à porter une arme que j'ai confectionné. Foi de techno-mage !

Et pour finir, un hurluberlu, représentant un groupement de sociétés organisées horizontalement, mais avec une stratégie verticale et disruptive, est venu nous faire payer une cotisation. C'est purement scandaleux ! Quel genre de contrat aie-je pu signer à Ironforge pour qu'une telle chose se produise ?! Je n'ai aucun souvenir d'une telle organisation !

Plans du grand BALLAST SPELLWRENCH Wowscr12

Citation :
*Étudier la possibilité de coupler deux moteurs auto-rotatifs et trois lanceurs d'ogives à une unité OOX-09/HL

<De l'huile recouvre le reste du plan>
Revenir en haut Aller en bas
 
Plans du grand BALLAST SPELLWRENCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballast Spellwrench

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Salle des registres (Rubriques pour le roleplay) :: Recueil-
Sauter vers: