Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Oui bonsoir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dali
Arrivant
Arrivant
Dali



Oui bonsoir ! Empty
MessageSujet: Oui bonsoir !   Oui bonsoir ! EmptyLun 2 Sep - 20:13

Salutations !
Je me décide enfin à rejoindre ce forum héhé, donc voyons si je peux me présenter sans y passer deux heures. (spoiler : j'ai échoué)

J'ai connu ce jeu via mon père qui a eu un compte dès Vanilla, et je crois que mes premiers souvenirs d'y jouer moi-même viennent de fin Vanilla/début Burning Crusade. Bon à ce moment là je ne faisais surtout que m'y promener, mais j'ai un souvenir très précis du moment où j'ai atteint le lvl 10 avec mon elfe de la nuit chasseuse, et d'appeler mes parents pour leur montrer... Il y a quelques mois je me disais "pff quand même, c'était rien le lvl 10..." mais en ayant un peu pex à Classic et m'être souvenu de la p'tite difficulté, je suis très fière de la moi de 2005 finalement ;D

Wotlk, Cataclysm et MoP ont une place particulière dans mon cœur, car c'est vers Wotlk que j'ai commencé à jouer sérieusement, puis j'ai commencé à RP à Cata, et ai continué EN MASSE pendant MoP où j'avais de très bons copains ♥
J'avais fais une longue pause à WoD, qui m'avait ennuyée, mais je suis tombée amoureuse de Legion qui est sans doute l'extension où je me suis le plus éclatée du début à la fin. Plutôt excitée pour BfA au moment de la sortie, j'ai un peu jeté l'éponge il y a quelques mois, et je n'y retourne que pour RP avec ma petite guilde.
Pour en arriver à Classic, je suis super contente que Blizzard ait enfin fait aboutir ce projet et pour l'instant je m'amuse bien à pex -très- doucement mon elfe de la nuit voleuse, et j'ai bon espoir pour la suite (;

Quant au RP, c'est une activité qui compte beaucoup pour moi ! C'est ainsi que j'ai rencontré bon nombre d'amis, et  imaginer des personnages fait partie de mes activités à temps plein, y compris hors de cet univers. Pour éviter les galères et les déceptions, je me suis fixé pour règle de privilégier mon propre plaisir et l'imagination à la logique pure et dure lorsque je RP : faire des écarts du lore et créer de toutes pièces ne me dérange pas, tant que cela ne contraint pas directement d'autres joueurs, et tant que mes amis et moi nous amusons Very Happy
Le personnage avec lequel j'aborde Classic et le RP a un petit projet qui me tient à cœur, et que je vous ferai partager dès qu'il sera un peu plus avancé... Il est plutôt basique, mais j'ai hâte d'avoir vos retours là dessus Wink

Bon, et pour ce qui concerne ma personne... j'habite le sud de la France, j'étudie l'histoire de l'art, et Pirates des Caraïbes est ma trilogie préférée. (:

Et voilà... J'ai hâte de commencer enfin à RP en jeu et de rencontrer tout le monde ! ♥ Bon voyage !
(Ha et mon perso est actuellement lvl 15 donc si quelqu'un veut pex un peu avec moi, son nom est le même que celui de ce compte)
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Orateur
Orateur
Jaylini



Oui bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Oui bonsoir !   Oui bonsoir ! EmptyLun 2 Sep - 21:00

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cendrelle
Orateur
Orateur
Cendrelle



Oui bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Oui bonsoir !   Oui bonsoir ! EmptyLun 2 Sep - 21:37

Bienvenue !
Ne pas oublier la taxe !
C'est moi qui encaisse !

Cendrelle s'enfuit avant de se faire gronder par Jajax !
Revenir en haut Aller en bas
Adriela Bradford
Orateur
Orateur
Adriela Bradford



Oui bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Oui bonsoir !   Oui bonsoir ! EmptyMar 3 Sep - 8:55

MAIS COUCOU TOI.
Je suis contente que tu sois venue, enfiiiiiiin ! cheers cheers cheers

Bienvenue à toi, coupine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Arrivant
Arrivant
Dali



Oui bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Oui bonsoir !   Oui bonsoir ! EmptyMar 3 Sep - 13:35

Merci ! ^u^
Revenir en haut Aller en bas
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Oui bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Oui bonsoir !   Oui bonsoir ! EmptyMar 3 Sep - 19:57

Bienvenue Dali !

Citation :
et Pirates des Caraïbes est ma trilogie préférée. (:
Héhé ! vue !

(PS : ne fais pas confiance à ces roublardes qui font payer des entrées !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Oui bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Oui bonsoir !   Oui bonsoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Accueil :: Réception-
Sauter vers: