Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ca faisait bien longtemps !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pamellis
Arrivant
Arrivant




Ca faisait bien longtemps ! Empty
MessageSujet: Ca faisait bien longtemps !   Ca faisait bien longtemps ! EmptyLun 2 Sep - 14:15

Bonjour à tous,

Comme la majorité d'entre vous, j'ai joué sur Wow vanilla (sur Kirin Tor), et cette grande période a été une période faste en roleplay. J'y jouais principalement Amalinë, une chasseresse elfe vagabonde à moitié louve dans sa tête. J'avais rejoint les Gardiens de la Nature de Mornaglar, puis les Chasseurs de Primes de Sanielle, et puis d'autres que j'ai malheureusement oublié.

Hors de Wow, j'ai fait beaucoup d'autres mmorpg, toujours à la recherche du roleplay mais également d'un gameplay attirant. J'ai commencé en 1999 avec T4C, puis joué de nombreuses années sur de nombreux jeux, d'Ultima Online à Final Fantasy XIV en passant par Eve Online et Ryzom.

Je suis toutefois, avant tout, un amateur de jeu de rôle sur table, et j'en fais quasi toute les semaines depuis le milieu des années 90 ; voilà qui ne nous rajeunit pas mon bon monsieur.

J'ai longtemps vanté Wow vanilla pour la belle part d'équilibre qu'il avait entre immersion, exigence et fun ; je ne peux donc pas résister à son appel, et j'espère pouvoir retrouver de quoi roleplay avec vous, et de quoi parcourir le jeu en gameplay également.

Au plaisir de vous croiser sur Azeroth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Orateur
Orateur
Jaylini



Ca faisait bien longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait bien longtemps !   Ca faisait bien longtemps ! EmptyLun 2 Sep - 21:01

Salut Amalinë ! Effectivement, on a navigué dans les mêmes eaux à Vanilla. Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Cendrelle
Orateur
Orateur
Cendrelle



Ca faisait bien longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait bien longtemps !   Ca faisait bien longtemps ! EmptyLun 2 Sep - 21:30

Je me prends encore un coup de vieux ! *sort sa potion anti-arthrite, piquée à Hong*
Revenir en haut Aller en bas
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Ca faisait bien longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait bien longtemps !   Ca faisait bien longtemps ! EmptyMar 3 Sep - 19:52

Bienvenue par ici Pamellis !
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ca faisait bien longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait bien longtemps !   Ca faisait bien longtemps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait bien longtemps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Accueil :: Réception-
Sauter vers: