Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une délégation Kaldorei

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaylini
Orateur
Orateur
Jaylini



Une délégation Kaldorei Empty
MessageSujet: Une délégation Kaldorei   Une délégation Kaldorei EmptyDim 1 Sep - 13:37

Je ne sais pas trop où poster cette suggestion qui concerne le rp mais est hrp.

Nous sommes ici nombreux à jouer des personnages kaldorei. Un certain nombre d'entre nous a, pour des impératifs roleplay (la Ligue, par exemple) l'intention de rallier les Royaumes de l'est à plus ou moins court terme.

Ma proposition est, pour ceux qui se sentiraient concernés, plutôt que d'arriver au compte-goutte et en catimini, partir du principe que l'on fait partie d'une délégation kaldorei envoyée à Hurlevent pour des raisons diplomatiques d'échange culturel (après tout, on commence bien à voir des humains sur nos terres...).

Ça permettrait un premier lien enter nos différents personnages, fussent-ils très différents, et donnerait une occasion de créer un petit événement qui permettrait aux personnages orientaux de la Ligue d'accueillir et de rencontrer les occidentaux.

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthémiel Brisehiver
Orateur
Orateur
Arthémiel Brisehiver



Une délégation Kaldorei Empty
MessageSujet: Re: Une délégation Kaldorei   Une délégation Kaldorei EmptyDim 1 Sep - 17:35

L'idée me plait bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/noxcolouringart
Cendrelle
Orateur
Orateur
Cendrelle



Une délégation Kaldorei Empty
MessageSujet: Re: Une délégation Kaldorei   Une délégation Kaldorei EmptyDim 1 Sep - 17:59

Oui, et puis comme ça on pourrait enfin se "rencontrer" ! J'vous fais tous les poches et je me tire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pamellis
Arrivant
Arrivant




Une délégation Kaldorei Empty
MessageSujet: Re: Une délégation Kaldorei   Une délégation Kaldorei EmptyLun 2 Sep - 13:31

Hello,

L'idée m'intéresse vivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Une délégation Kaldorei Empty
MessageSujet: Re: Une délégation Kaldorei   Une délégation Kaldorei EmptyLun 2 Sep - 19:17

@Jaylini :
Affichage
Propositions d'événements, de services, de compétences, d'initiatives. Recherches de compagnons de route, recrutements.

C'est vraiment ce type d'idée ! Tu peux y aller franco même si c'est dit en hors-rôle. Aucun sous-forum n'est vraiment in-universe d'ailleurs, mais les rubriques pour le RP peuvent montrer des documents in-universe oui. (Le plus simple dans ce cas c'est que le post contienne des balises "quote" (pour l'effet parcheminé).

Pour l'idée de délégation : elle me paraît très bien !
Pour ma part j'ai encore beaucoup de boulot en Kalimdor mais faire un aparté à Hurlevent en mode ambassade événementielle, je dis oui Smile

Les elfes de la nuit pourraient s'y rendre au nom du lien à l'Alliance, ou au nom de la représentation de la Ligue (guilde) ou autre guilde éventuelle (même si j'en ai pas encore vue), etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une délégation Kaldorei Empty
MessageSujet: Re: Une délégation Kaldorei   Une délégation Kaldorei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une délégation Kaldorei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Néant distordu (Rubriques généralistes) :: Archives-
Sauter vers: