Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La patience est mère de vertu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adriela Bradford
Orateur
Orateur
Adriela Bradford



La patience est mère de vertu Empty
MessageSujet: La patience est mère de vertu   La patience est mère de vertu EmptyMer 28 Aoû - 20:20

Alors alors ? Vous aussi vous êtes bloqués ou je suis la seule à me taper deux heures de file d’attente chaque soir ? Crying or Very sad

Je voulais pexer moi pale
Revenir en haut Aller en bas
Bonaccorso
Orateur
Orateur
Bonaccorso



La patience est mère de vertu Empty
MessageSujet: Re: La patience est mère de vertu   La patience est mère de vertu EmptyMer 28 Aoû - 22:51

Les files d'attentes sont pas ce qui me gêne.

A part à 19h, c'est jouable, je joue plus en matinée et dans la nuit.

Par contre ce qui me gêne vraiment, c'est qu'il est quasi impossible de faire pas mal de quête tellement il y a de monde, même aux heures creuses.

Et surtout, tu vois que classic n'est pas vanilla, dans le sens où des guildes sont déjà constituées pour monter ensemble.
Et elles campent les points de farming important.

Essayer de se faire des défias à Ruisselune est une gageure.
A 10mn pour arriver à tuer un mob, oups.


Et c'est à peu près partout comme ça.
J'ai fais plusieurs fois la caverne des wendigos avec un reroll, pas vu de wendigo vivant.
Et si cela arrive, tu as intérêt à vite engager le combat, car le nombre de fois où tu lances un sort et au moment où il part un autre te prend le mob, je ne les comptes plus.

A teldrassil, j'ai passé plus de 30mn à vouloir tuer des mystiques pour une quête.
A 2 sur 7 j'ai abandonné.


Bon c'est clair que c'est le début et que cela va se décanter, mais c'est long.


Heureusement, cela te laisse du temps pour monter la pêche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adriela Bradford
Orateur
Orateur
Adriela Bradford



La patience est mère de vertu Empty
MessageSujet: Re: La patience est mère de vertu   La patience est mère de vertu EmptyMer 28 Aoû - 23:16

J’ai les mêmes remarques à faire également, mais c’est vrai que ça doit être le lot quotidien de presque tout le monde, surtout lorsque l’ont n’est en solo.

Nous avons (j’apprécie avoir retrouvé ce « nous »), mon groupe et moi même, passer Lardeur à la poêle après une heure et demie d’attente et de tentatives de pull inespérées et désespérées totalement infructueuses tant nous étions nombreuses et nombreux a l’attendre sur ses spot de réapparition.

Mais j’avoue que le sentiment de victoire lorsqu’il fut cloué au sol par notre petite équipe valait bien l’attente que nous avons dû essuyer. Quelle joie immense de retrouver le plaisir et le frisson de l’entraide !!!

J’espère que tous ceux qui attendaient Classic retrouvent comme moi le goût de l’aventure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Silwenne Ethael
Orateur déchaîné
Orateur déchaîné
Silwenne Ethael



La patience est mère de vertu Empty
MessageSujet: Re: La patience est mère de vertu   La patience est mère de vertu EmptyJeu 29 Aoû - 2:11

Même constat que pour Bonaccorso. Pour ça que je préfère RP en attendant que ça se tasse, quitte à rester bas niveau un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoquet.bzh
Hongxathu
Contributeur
Contributeur
Hongxathu



La patience est mère de vertu Empty
MessageSujet: Re: La patience est mère de vertu   La patience est mère de vertu EmptyJeu 29 Aoû - 16:15

Ouais, on monte la pêche. ^^
Et pour les files d'attente, j'utilise Teamviewer avec mon téléphone, c'est supra bien et ça fait le café.
8h de jeu, lvl 11. et je pense ralentir encore, car je dois vraiment monter la pêche, la cueillette et l'alchimie pour les potes. Smile
Ils jouent à SW et moi, seul chez les lapins. Mais pas grave, j'ai créé mon chasseur comme un solitaire il y a 15 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonaccorso
Orateur
Orateur
Bonaccorso



La patience est mère de vertu Empty
MessageSujet: Re: La patience est mère de vertu   La patience est mère de vertu EmptyJeu 29 Aoû - 17:14

Au fait, je ne sais pas où poser la question donc je vais la poser ici:

La guilde est créée?
Revenir en haut Aller en bas
Adriela Bradford
Orateur
Orateur
Adriela Bradford



La patience est mère de vertu Empty
MessageSujet: Re: La patience est mère de vertu   La patience est mère de vertu EmptyJeu 29 Aoû - 19:25

Oui il me semble ! D’ailleurs si ce n’est pas déjà fait je t’invite à nous rejoindre sur le Channel JdR en tapant /join JdR ! Je pense que trouveras des renseignements pour la guilde là dessus, nous y sommes tous ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La patience est mère de vertu Empty
MessageSujet: Re: La patience est mère de vertu   La patience est mère de vertu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La patience est mère de vertu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Néant distordu (Rubriques généralistes) :: Archives-
Sauter vers: