Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fulupic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fulupic
Arrivant
Arrivant




Fulupic Empty
MessageSujet: Fulupic   Fulupic EmptyLun 26 Aoû - 16:27

Bonjour à tous.

Lors de l'annonce de la sortie de WoW, je n'étais pas emballé, trop coloré, trop cartoon, etc, etc, comparé à DAoC, mon premier MMO.
Puis quelques jours après la sortie, j'étais sur place...
Lors de l'annonce de Classic, c'était encore pire. Refroidi par BfA, j'ai trouvé que ressortir une version datée était à la limite du grotesque.
Et maintenant je trépigne d'impatience et maudit le sort de ne pas m'avoir fait rentier, m’obligeant ainsi à travailler pour pouvoir jouer, sans pouvoir jouer au lancement à cause de mon travail !

Mon objectif premier sera de recréer mes persos d'origine (je suis un partisan de la thèse du voyage par Air Chromie), me reste plus qu'à prier qu'un gus ne me pique pas mes pseudos...Puis de leur faire (re)vivre une nouvelle ancienne histoire.

Pour ce qui est de mon parcours, j'ai donc commencé avec Dark Age of Camelot, puis suis passé sur NEOCRON avant de tomber dans WoW, sur Kirin Tor.
S'en sont suivies quelques infidélités envers ce dernier, comme (dans l'désorde) Ryzom, SWToR, City of Heros/Vilains, WAR, RIFT, FFXIV, GW2 et même Dofus !
J'en oublie de toute évidence, mais j'vous ai cité ceux qui m'ont le plus marqués.

Dans tous ces jeux, et parfois sans trop m'en rendre compte, j'ai recherché la proximité de joueurs ou structures rp.
Je n'ai jamais été un grand roleplayer, n'ai jamais été très chaud pour participer à des scénars déjà écrits, mon maximum consistant (dans la mesure du possible) à tenter de jouer mes persos comme s'ils existaient et non comme de vulgaires avatars.

Aussi, lorsque j'ai vu le projet de la Ligue devant l'absence de serveur rp francais, je m'suis dit que c'était une belle occas'.
Et me v'la !
Revenir en haut Aller en bas
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Fulupic Empty
MessageSujet: Re: Fulupic   Fulupic EmptyLun 26 Aoû - 17:00

Bienvenue Fulupic !

Tenter de jouer nos persos comme s'ils existaient et non comme de vulgaires avatars, c’est l’essence-même du but des joueurs de ce forum.

(Bon par contre on n’leur fait pas vraiment prendre le vol Air Chromie. Sauf de façon métaphorique.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
 
Fulupic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Accueil :: Réception-
Sauter vers: