Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour ! Et oui, c'est moi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illyane
Orateur
Orateur
Illyane



Bonjour bonjour ! Et oui, c'est moi! Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour ! Et oui, c'est moi!   Bonjour bonjour ! Et oui, c'est moi! EmptyDim 11 Aoû - 18:24

Bonjour à tous et à toutes !

Je me nomme Illyane et ça fait plus de 15 ans que je fais du rôleplay sur World of Warcraft. J'aime créer et développer des scénarios, créer des occasions pour faire du JDR, mettre en place des aventures, créer des liens. Je joue la plupart du temps mon personnage avec une mentalité "JDR". Il se comporte en JDR, il agit avec une logique JDR si jamais il croise quelqu'un d'autre (pourquoi il est là, qu'est-ce qu'il fait).

C'est mon tripe !

Je ne suis plus du tout engagé dans l'évolution d'Azeroth telle qu'observé sur WoW actuellement (alors qu'avant, Elune que je pouvais passer des heures à planifier, créer et inviter des gens à des events!). J'ai renoué il y a quatre années avec les serveurs privés Vanilla et j'ai intimement rêvé depuis des lustres de faire à nouveau du JDR sur Kalimdor et les Royaumes de l'est.

Notez que je suis très ouvert à tous les JDRs. J'accepte que les gens ne jouent pas avec les mêmes règles, la même mentalité que moi. Je me prête volontiers au jeu si l'organisateur me préviens dès le départ des règles et risques encourus. En gros, présentez moi des règles claires, je m'adapte.
Même si vous êtes une impossibilité lorique (fils d'Arthas) ou gameplay (un Kaldorei se disant Haut-Elfe malgré le skin physique), mon personnage et moi-même auront une inclinaison à prendre en compte votre déclaration... mais peut-être pas avec la même interprétation.

Je serai donc dans l'Alliance sur Auberdine, et pour changer après 15 ans dans la Horde, je m'essayerai au JDR Kaldorei.
Mon objectif Gameplay est le PVE-exploit solo à côté du JDR. Mon personnage est fière d'être une aventurière qui grandira en puissance en même temps qu'elle découvrira le monde. Et personnellement, je prends plaisir à soloter ce qui est solotable dans les donjons, à développer des stratégies d'exploits et de kitting. Tout ça. J'aimerai me prêter à l'essploration, mais ça, c'est une autre histoire.

Il est très probable que je posterai des annonces, chercherai des mercenaires pour m'accompagner, rejoindrai des groupes pour éliminer des menaces. Si l'ambiance et la communauté s'y prête, qui sait ? Une taverne, une guilde sportive ou un ordre militaire pourraient être créés en fonction des gens. Mon personnage n'aura aucun soucis à parler à qui que ce soit. Même avec la Horde.

Je vois ce forum comme une possibilité pour une communauté de se réunir. Qu'importe ses gestionnaires.
Si vous avez besoin de figurants pour du JDR, de l'aide temporaire pour fonder une guilde, n'hésitez pas à me demander. Si j'ai le temps, je suis volontaire. Voir émerger des guildes impliquant la Croisade écarlate, des couvents démoniaques ou des clans taurens est pour moi un discret fantasme. Travaillons ensembles dans un esprit d'ouverture pour faire un truc sain et agréable sur Auberdine !

Bon, trêve de propagande et bavardage, merci de votre attention ! Smile

Ande'thoras-ethil.


Dernière édition par Illyane le Dim 11 Aoû - 18:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriela Bradford
Orateur
Orateur
Adriela Bradford



Bonjour bonjour ! Et oui, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Et oui, c'est moi!   Bonjour bonjour ! Et oui, c'est moi! EmptyDim 11 Aoû - 18:27

J'adore ! Je te souhaite la bienvenue par ici !
Au plaisir de te voir en jeu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Illyane
Orateur
Orateur
Illyane



Bonjour bonjour ! Et oui, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Et oui, c'est moi!   Bonjour bonjour ! Et oui, c'est moi! EmptyDim 11 Aoû - 18:30

Merci de ta réaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Bonjour bonjour ! Et oui, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Et oui, c'est moi!   Bonjour bonjour ! Et oui, c'est moi! EmptyDim 11 Aoû - 18:56

Bienvenue Illyane !

On dirait que la rubrique Affichage sera faite pour toi Smile

Et je suis d'accord avec ton principe : prévenir d'emblée du fonctionnement d'un RP en session, en précisant les règles, ça évite l'essentiel des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Illyane
Orateur
Orateur
Illyane



Bonjour bonjour ! Et oui, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Et oui, c'est moi!   Bonjour bonjour ! Et oui, c'est moi! EmptyDim 11 Aoû - 19:43

Merci également de ton retour cher Admin !
#prayforJDR et longue vie à ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour ! Et oui, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! Et oui, c'est moi!   Bonjour bonjour ! Et oui, c'est moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour ! Et oui, c'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Accueil :: Réception-
Sauter vers: