Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salut, c'est Cendrelle !

Aller en bas 
+3
Starfreezer
Hongxathu
Cendrelle
7 participants
AuteurMessage
Cendrelle
Orateur
Orateur
Cendrelle



Salut, c'est Cendrelle ! Empty
MessageSujet: Salut, c'est Cendrelle !   Salut, c'est Cendrelle ! EmptyMer 21 Aoû - 21:05

Cendrelle entre et s'approche silencieusement vers le bar. Le baluchon bien rempli vient cogner le sol dans un bruit étouffé.
Un sourire aux lèvres et une expression timide ornent son visage avant d'entendre la rouquine s'exprimer.


Bonjour/Bonsoir/Salutations à tous.

Je passais dans le coin et un ami m'a proposée d'entrer. Donc, me voilà.
C'est un peu difficile de parler de moi comme ça. Aussi je parlerai du jeu de rôle.

Je suis tombée dedans à dix ans par l'intermédiaire des "livres dont vous êtes le héros". Autant dire que la suite n'a pas traîné à peupler la bibliothèque de ma chambre.
Tous les types, tous les genres y sont passés. Stormbringer fut le premier d'une suite interminable de jeu de rôle sur table. Ils ont remplis mon adolescence d'aventures épiques, de drames, d'épopées, de tragédies.

La passion aurait pu s'atténuer, voire même s'éteindre à l'âge adulte. Pourtant, ce fut loin d'être le cas. Hiver, comme été, autant de fois que possible, en grandeur nature, semi-grandeur nature, tournois, conventions ou simplement sur table entre copains.

Hélas la vie active m'a peu à peu privée de cette tempête créative. Avec le temps, viennent les responsabilités, la vie de famille, le travail et l'éloignement physique des amis.
C'est pour ça que je suis passée aux MMORPG. Bon, quand je m'y suis mise, je ne vous cache pas ma déception vis à vis de parties sur table. Trop peu de liberté et moins de place pour l'imaginaire. Mais qu'à cela ne tienne, je ne me suis pas du tout arrêtée là ! Comme un autre vieux dont je tairai le nom, j'ai essayé T4C, Dark Age Of Kamelott. Mais je suis restée sur ma faim !

Et WOW est arrivé ! Bon, oui j'avais joué à warcraft 1, 2, 3. Mais c'est pas pareil !
Je crois que dès le début, je suis tombée sous le charme de ce jeu, à la fois à cause de son graphisme décalé, de son monde, de ses d'aventures, de ses quêtes ! Autant de sources pour mon imagination débordante !
Depuis, même si j'ai eu quelques pauses plus ou moins longues, je n'ai jamais cesser d'y jouer...
Actuellement, je ne fais plus que du RP sur Kirin Tor du côté de la Horde, ou des combats de mascottes ! Dans l'attente de Wow Classic évidemment !

Parlons des personnages que je souhaite jouer.
* Le principal, le plus important pour moi, est, et reste Cendrelle. Une petite rousse au grand coeur avec un caractère de feu. Au départ, elle n'avait qu'une fonction de banque mais, très vite, elle a pris toute la place et tout mon temps !
* Le second sera peut-être Soez, une gnome mage ingénieuse et frappée du cerveau (comme tous les gnomes).
* Et j'en garde un pour l'occasion, un homme vraisemblablement, qui prendra vie en fonction de l'envie, de la communauté, des aventures possibles, etc !

N'hésitez pas à me contacter, me solliciter. Je me ferai une grande joie de participer aux événements d'une façon ou d'une autre. Je risque même d'en proposer certains !
Au plaisir !

Cendrelle.
Revenir en haut Aller en bas
Talah
Orateur
Orateur
Talah



Salut, c'est Cendrelle ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Cendrelle !   Salut, c'est Cendrelle ! EmptyMer 21 Aoû - 21:16

Bienvenue Smile Au plaisir de te croiser en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hongxathu
Contributeur
Contributeur
Hongxathu



Salut, c'est Cendrelle ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Cendrelle !   Salut, c'est Cendrelle ! EmptyMer 21 Aoû - 21:17

Hi Cendrelle!
Les vieux de la vieille se revoient ^_^
Comment va? "ça fait un bail" (copyright Jay :p )
Revenir en haut Aller en bas
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Salut, c'est Cendrelle ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Cendrelle !   Salut, c'est Cendrelle ! EmptyMer 21 Aoû - 22:16

Bienvenue Cendrelle !

Ah !! "Le livre dont vous êtes le héros" ! Bon sang j'avais totalement oublié que j'avais lu ça, au collège, et que le concept m'avait plutôt marqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Jaylini
Orateur
Orateur
Jaylini



Salut, c'est Cendrelle ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Cendrelle !   Salut, c'est Cendrelle ! EmptyMer 21 Aoû - 23:19

C'est la base ! La base !
Revenir en haut Aller en bas
Talah
Orateur
Orateur
Talah



Salut, c'est Cendrelle ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Cendrelle !   Salut, c'est Cendrelle ! EmptyJeu 22 Aoû - 8:59

Clairement, je garde aussi un souvenir ému (et un exemplaire raccorni) de cette époque "dont vous êtes le héros". Y en a qui m'ont même fait faire des cauchemars, tellement j'étais à fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illyane
Orateur
Orateur
Illyane



Salut, c'est Cendrelle ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Cendrelle !   Salut, c'est Cendrelle ! EmptyJeu 22 Aoû - 18:51

Salutation! Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adriela Bradford
Orateur
Orateur
Adriela Bradford



Salut, c'est Cendrelle ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Cendrelle !   Salut, c'est Cendrelle ! EmptyVen 23 Aoû - 14:51

J'adooooooooooooooore les rousses, pour en avoir incarné une durant le longues années I love you

Au plaisir et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, c'est Cendrelle ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Cendrelle !   Salut, c'est Cendrelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, c'est Cendrelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cendrelle Dubois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Accueil :: Réception-
Sauter vers: