Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fourchette et sac à dos : Azeroth Vanilla

Aller en bas 
+2
Silwenne Ethael
Adriela Bradford
6 participants
AuteurMessage
Adriela Bradford
Orateur
Orateur
Adriela Bradford



Fourchette et sac à dos : Azeroth Vanilla Empty
MessageSujet: Fourchette et sac à dos : Azeroth Vanilla   Fourchette et sac à dos : Azeroth Vanilla EmptySam 17 Aoû - 17:23



Hello les coupains !

Durant notre périple en Azeroth, nous passons par de très nombreuses zones. Certains d'entre nous, explorateurs dans l'âme, prennent le temps de fouiller et découvrir (ou redécouvrir) de fond en comble les régions alors que d'autres ne font qu'y passer brièvement pour les besoins du pexing. Quoiqu'il en soit, nous sommes tous similaires sur un point : nous chérissons certains lieux alors que d'autres nous exècrent profondément.


J'aimerais beaucoup savoir vos goûts concernant la map de Vanilla (ben voui, quitte à reprendre avec Classic, autant rester dans le thème !).

Je commence avec l'un de mes coins préférés :

Baie-du-Butin en Strangleronce, que j'adore pour son ambiance unique, sa musique, mais qui est aussi le lieu de l'un de mes meilleurs souvenirs IG. Lorsque j'étais jeune, mon père m'avait laissé son personnage sur place, en haut d'un ponton, pour que je puisse monter la compétence pêche de ce dernier. Je n'avais qu'à appuyer sur une touche et à cliquer sur le bouchon au moment venu mais j'étais ravie d'avoir une telle chance de pouvoir toucher à l'ordinateur. Toute l'après-midi, je me suis clandestinement amusée à faire des sauts dans l'eau et à tester cet avatar tant convoité, oubliant complètement que la compétence ne se monterait pas seule.

Je me suis tellement bien éclatée à faire n'importe quoi que je n'avais même pas remarqué les tentatives désespérées d'un Humain guerrier qui me suivait partout et qui essayait de communiquer avec moi pour recruter le personnage de mon père.

Il disait : si je fais un saut plus haut que toi, tu rentres dans ma guilde !

Mais bon, je ne savais même pas me servir d'un clavier, j'étais incapable de répondre Very Happy J'étais juste contente que quelqu'un saute partout avec moi.

Bien entendu, lorsque le paternel est rentré, il a vu les messages laissés par l'autre joueur et lui a raconté ma mésaventure d'un air moqueur, laissant sous-entendre que sa fille n'était encore qu'une jeune noob qui découvrait ce monde merveilleux. Il a finalement passé de nombreuses années dans cette guilde, que j'ai moi-même rejoint lorsque j'ai eu mon propre compte de jeu !

Diantre que c'est loin tout ça...
Fourchette et sac à dos : Azeroth Vanilla 15409410

Revenir en haut Aller en bas
Silwenne Ethael
Orateur déchaîné
Orateur déchaîné
Silwenne Ethael



Fourchette et sac à dos : Azeroth Vanilla Empty
MessageSujet: Re: Fourchette et sac à dos : Azeroth Vanilla   Fourchette et sac à dos : Azeroth Vanilla EmptySam 17 Aoû - 18:17

J'aime beaucoup ton souvenir d'enfance. Je m'y voyais !

Dans les zones que j'aime... Hmm... Il y en a tellement. J'apprécie particulièrement les zones boisées et très notées nature comme les Contreforts, Ashenval ou même Strangleronce pour leurs ambiances. Je pense que ça tiens en grande partie aux souvenirs qu'on peut avoir dans ces endroits. Par exemple, Silwenne a squattée longtemps à la taverne de Ratchet où elle a sévit comme serveuse fut un temps. Je pense qu’énormément de souvenirs vont refaire surface un peu partout où j'irai sur Classic, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoquet.bzh
Skarlett
Orateur
Orateur
Skarlett



Fourchette et sac à dos : Azeroth Vanilla Empty
MessageSujet: Re: Fourchette et sac à dos : Azeroth Vanilla   Fourchette et sac à dos : Azeroth Vanilla EmptySam 17 Aoû - 18:30

Personnellement, là ou j'ai passé le plus clair de mon temps, c'est Hurlevent, j'ai passé tellement d'heures à marcher dans ses ruelles, ses quartiers..

A chaque détour, tu pouvais rencontrer quelqu'un et faire du roleplay avec.
Je me souviens aussi passé beaucoup de temps à utiliser toutes transformations du druide dans la ville en mode trool, le lamentin dans le port xDD, le corbeau, etc..
De plus les transformations que subissaient la ville au fur et à mesure des patchs(ex: cata), j'en revenait pas quoi.. !

Bref j'adore cette ville, et une des nombreuses raison que je préfère l'alliance ^^

Fourchette et sac à dos : Azeroth Vanilla Wowscr10





Autre endroit que j'ai adorer bon on est plus dans le vanilla, c'est toute la zone des worgens et l'histoire de leur zone Wink

Ses ruelles sombres, le manoir qui transpire la classe dans une ambiance très glauque! L'opposé d'Hurlevent !

Fourchette et sac à dos : Azeroth Vanilla 26745010
Fourchette et sac à dos : Azeroth Vanilla 62807210
Fourchette et sac à dos : Azeroth Vanilla Manoir10
Revenir en haut Aller en bas
Bonaccorso
Orateur
Orateur
Bonaccorso



Fourchette et sac à dos : Azeroth Vanilla Empty
MessageSujet: Re: Fourchette et sac à dos : Azeroth Vanilla   Fourchette et sac à dos : Azeroth Vanilla EmptySam 17 Aoû - 23:15

Perso c'est gangrebois qui a mes meilleurs souvenirs.

J'y ai passé pas mal de temps à farmer la réputation grumegueule et j'en profitait aussi pour pêcher.

Mais je me rappelle surtout y avoir trouvé mon pet favori niveau skin (un tigre vert) que j'avais nommé Kringer en l'honneur du tigre de Musclor

Fourchette et sac à dos : Azeroth Vanilla 199208-winnas-kitten-untamed
Revenir en haut Aller en bas
Elurne Yzarah
Contributeur
Contributeur
Elurne Yzarah



Fourchette et sac à dos : Azeroth Vanilla Empty
MessageSujet: Re: Fourchette et sac à dos : Azeroth Vanilla   Fourchette et sac à dos : Azeroth Vanilla EmptyLun 19 Aoû - 11:06

Je n'ai pas eu l'occasion d’arpenter les terres d'Azeroth à l'époque de vanilla (c'est d’ailleurs pour ça que j'ai hâte de découvrir classique)

Mais si il y a bien une zone en particulier que j'ai su apprécier lorsque j'ai découvert world of warcraft c'est Teldrassil. De mes yeux de joueur nouveau, l'ambiance sonore et les paysage mystique que nous laissent entrevoir cette endroit mon vraiment rendu amoureux de cet univers. Que cela soit la zone de départ des elfes ou bien Darnassus en elle même je trouve vraiment cette région magnifique.

Fourchette et sac à dos : Azeroth Vanilla Teldra11
Revenir en haut Aller en bas
Arthémiel Brisehiver
Orateur
Orateur
Arthémiel Brisehiver



Fourchette et sac à dos : Azeroth Vanilla Empty
MessageSujet: Re: Fourchette et sac à dos : Azeroth Vanilla   Fourchette et sac à dos : Azeroth Vanilla EmptyLun 19 Aoû - 13:50

Niveau ambiance, Teldrassil l'emporte de mon côté.

Je me souviens avoir beaucoup aimé Un'goro car il fallait rester vigilant pour éviter de se faire bouffer par un Devilsaur géant.
Ça ma valu une bonne dose de panique et de mort instantanée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/noxcolouringart
Contenu sponsorisé





Fourchette et sac à dos : Azeroth Vanilla Empty
MessageSujet: Re: Fourchette et sac à dos : Azeroth Vanilla   Fourchette et sac à dos : Azeroth Vanilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourchette et sac à dos : Azeroth Vanilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Néant distordu (Rubriques généralistes) :: Archives-
Sauter vers: