Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Données sur les nains/naines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
inkar
Hôte
Hôte
inkar



Données sur les nains/naines Empty
MessageSujet: Données sur les nains/naines   Données sur les nains/naines EmptyLun 30 Mar - 20:51

Ce lien ne concerne pas à proprement parler wow mais warhammer toutefois je trouve qu'il regorge d'informations utilent pour les personnes voulant incarner un nain ou une naine, c'est pourquoi je me permet de le poster. Il m'a beaucoup servis pour Inkar
https://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Cat%C3%A9gorie:Nains#Anatomie_Naine

Ps. Merci de me le deplacer s'il n'est pas dans la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
Torlokk
Contributeur
Contributeur
Torlokk



Données sur les nains/naines Empty
MessageSujet: Re: Données sur les nains/naines   Données sur les nains/naines EmptyMar 31 Mar - 16:40

C'est vrai que les nains des divers univers influents du JDR (comme Warhammer ou Donjons et dragon, par exemple) sont similaires sur certains points (le physique, le caractère, etc) et assez différents sur d'autres (la religion, les principes, etc).
Mais ça reste ma race préférée en heroic-fantasy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Données sur les nains/naines Empty
MessageSujet: Re: Données sur les nains/naines   Données sur les nains/naines EmptyMar 31 Mar - 23:03

Oui ça aura plutôt sa place dans la partie Salon, on peut s'amuser d'ailleurs à comparer les Nains des divers univers qu'on connait !

(La rubrique Bibliothèque c'est plutôt à réserver aux données sur les Nains Warcraft, et même Warcraft Classic si possible Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Données sur les nains/naines Empty
MessageSujet: Re: Données sur les nains/naines   Données sur les nains/naines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Données sur les nains/naines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Néant distordu (Rubriques généralistes) :: Archives-
Sauter vers: