Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bravo Silwenne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melan Ronae'Serrar
Orateur
Orateur




Bravo Silwenne ! Empty
MessageSujet: Bravo Silwenne !   Bravo Silwenne ! EmptyDim 12 Jan - 10:01

Bravo Silwenne ! WoWScrnShot_011220_0327362

Je te présente mes félicitations sincères, Silwenne, pour cet accomplissement. Je ne vois qu'une explication sur la manière dont tu as pu y arriver aussi rapidement : tu farmes l'HV. Cette activité que je ne te connaissais pas, je sais qu'elle demande un investissement personnel très important, pour avoir côtoyé d'autres joueurs qui la pratiquaient. Alors, pour ça, bravo !

En revanche, mes félicitations ne peuvent pas être chaleureuses en cet instant. En jouant un personnage "artiste de rue" alcoolique et déprimé, tu trompes bien ton monde sur tes ressources réelles. Les talents artistiques de ljd Silwenne sont réels, et ljd Melan ne regrette pas d'avoir joué le jeu du mécénat à la hauteur de ses moyens. Mais j'ai la sensation d'être comme ces millions de travailleurs pauvres qui dépensent des fortunes pour des "millionnaires en short qui courent derrière un ballon". Tu ne pouvais pas t'en douter, mais poster ça sur Discord à 3h30 m'a réveillé (ma faute : j'ai laissé mon tél sur vibreur), et c'est vraiment tombé au moment où ce genre de découverte pouvait me provoquer l'émotion la plus forte (comprenne qui pourra). Je n'ai pas réussi à me rendormir.

Je n'écris ce pavé ce matin ni pour fustiger Silwenne, qui n'y est pour rien, ni pour déclencher un quelconque débat. Je le fais pour moi-même, en catharsis, pour m'aider à sécher mes larmes sur l'état du monde. Si quelqu'un poste derrière, merci de ne pas me répondre (sauf si vous n'avez rien compris à ce que j'ai écrit), mais plutôt d'en rester à l'objectif premier du topic :

Bravo Silwenne !
Revenir en haut Aller en bas
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Bravo Silwenne ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo Silwenne !   Bravo Silwenne ! EmptyMer 15 Jan - 23:39

J'ai pas de monture épique mais les sabres épiques sont pas très beaux, donc pas de regrets.
Donc bravo Silwenne !

Par contre va falloir que je farme celle de lvl 40 ... pour mon orque... dédoublée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
 
Bravo Silwenne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Néant distordu (Rubriques généralistes) :: Archives-
Sauter vers: