Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vie de Lyzéra

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyzéra Lastnight
Contributeur
Contributeur
Lyzéra Lastnight



Vie de Lyzéra Empty
MessageSujet: Vie de Lyzéra   Vie de Lyzéra EmptyVen 29 Nov - 14:43

Ma petite Maman...

Dans cette lettre du mois, j’ai vraiment beaucoup de choses à te raconter! Je vais essayée de te donner un maximum de détails pour que tu comprennes bien tout.

Au début du mois, peu après ma dernière lettre, alors que j’étais de passage dans le Marécage d’Aprefange pour chasser le crocilisque et me confectionner de nouvelles bottes grâce à leur peau, je me suis arrêtée pour la nuit à Théramore, petit port paisible où est domiciliée Jaina Proudmoore, Chef de ce fameux Kirin Tor dont je t’ai déjà parlée dans une lettre précédente. Alors que j’allais rentrer dans l’auberge du port pour me réserver une chambre, près de la porte d’entrée se trouvais une annonce de recrutement pour une guilde, après l’avoir lue je suis entrée dans le bâtiment pour me faire servir un petit rhum avant d’allée me reposer de mon voyage.

Cette annonce de recrutement me revenais en boucle dans la tête, je ne comprenais pas pourquoi ces mots sur ce parchemin à moitié effacé par les intempéries me hantaient, j’ai ensuite pensée qu’Elune voulais me dire quelque chose... J’ai donc demandée audience auprès du Maître de cette guilde pour avoir des informations suplémentaires sur celle-ci.
Les quelques mots échangés avec cet Elfe au regard vieillis par tant d’années d’existence, et le fait d’être consciente qu’Azeroth est en train de changée et que ces régions se font de plus en plus dangereuses, je savais que sans compagnon de voyage et sans aide en général, je n’irais plus très loin dans ma quête pour devenir plus forte et te venger...
J’ai alors décidée de devenir membre de la Ligue avec l’accord bien évidemment d’Azjaxandrin, chef de celle-ci. Oh Maman! Tu aimerais tellement cet Elfe sage et qui impose le respect avec sa longue et magnifique robe colorée...

J’ai été tout de suite accueillie chaleureusement au seins de la Ligue, Guilde interracial où on y trouve des Nains, des Gnomes, des Elfes et des Humains. Je me suis fait des amis sincères comme Bryndell, ma belle Bryndell, c’est une Mage, une Humaine, elle sais créer des boules de feu avec ces mains, elle est impressionnante! Mais pas seulement, elle est aussi douce et gentille avec moi que tu aurais pu l’être, c’est aussi ma confidente, je peux tout lui dire et ça me fait du bien...Je l’aime vraiment beaucoup tu sais...
En dehors de ma Mage préférée nous avons aussi au seins de cette merveilleuse Guilde beaucoup d’autres sorciers de tout genre, certain comme le Maître, prient Elune, d’autre, comme deux petites Gnomes, Elkiara et Nicole, de leur toute petite taille, invoquent des démons pour les protéger, mais ne t’inquiète pas Maman, ils ne sont pas dangereux pour moi ceux là, je te le certifie, ils ne me feront aucun mal et quand à leurs maîtresses, elles sont si attachantes ! Nous avons aussi un autre Mage, Merenden, lui, il aime la bouteille, il est assez marrant, il y a aussi Silwenne, elle est un peu étrange et à un parler très franc, et tout comme moi elle adore le rhum, elle a aussi  la même aura que toi pourtant elle est humaine et elle préfère nier ces pouvoirs j’ai l’impression....Il y a beaucoup d’Elfes dans ma guilde, de tout âge et venant de toutes contrées Elfique, je ne les connais pas encore tous mais j’ai fait la connaissance de deux charmantes demoiselle, Moystia, une chasseresse et son compagnon à quatre pattes, Akylios, il est adorable et prend bien soins de sa maîtresse et Miadsha, une Guerrière comme Zelya mais plus rude avec pourtant un cœur à toutes épreuves, elle veille sur la Guilde.

Je ne peux pas te parler de toute l’équipe, je n’en finirai pas, ils ont tous une personnalité différente mais il y a quelqu’un qui sort du lot, c’est un Elfe, il est grand et beau, à la chevelure aux couleurs de nos forêts, un vert émeraude qui me rappelle nos balades dans les bois quand tu étais encore là pour me tenir la main de peur que je m’éloigne trop de toi, c’est un Guerrier, comme Papa, mais bien plus doux et plus gentil en dehors de ces combats pour Azeroth bien évidemment... Il prend soin de moi et je prend soin de lui, il s’appelle Melan et nous venons tout juste de commencer une nouvelle vie ensemble...

Maman, je suis amoureuse et heureuse à présent.

Quand à Zelya, elle à un peu de mal à accepter ma nouvelle relation avec Melan, j’espère qu’elle me pardonnera un jour d’en aimer un autre qu’elle...

Sur ces derniers mots, je te laisse reposée en paix jusqu’à mon prochain courrier, tu me manques tous les jours et je regrette que tu ne puisse pas rencontrer mes nouveaux amis, ma nouvelle famille....

Je t’aime et qu’Elune protège ton esprit.

Lyzéra, ta fille bien aimée .

Vie de Lyzéra Dessin10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de Lyzéra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Salle des registres (Rubriques pour le roleplay) :: Recueil-
Sauter vers: