Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentatoin de Flamelle

Aller en bas 
+2
Melan Ronae'Serrar
Flamelle
6 participants
AuteurMessage
Flamelle
Orateur
Orateur
Flamelle



présentatoin de Flamelle Empty
MessageSujet: présentatoin de Flamelle   présentatoin de Flamelle EmptyVen 22 Nov - 5:16

Bonjour à vous,

Il est 5h du matin quand j'écris ces lignes, il est donc possible que je passe à côté de l'essentiel Smile

Je m'appelle Patrice, j'ai 46 ans, et je joue à wow depuis février 2007. Anciennement grand joueur de jeux de rôles, j'ai pourtant assez peu RP pendant les 10 premières années passées sur le jeu. Cette passion m'est venue plus tard, pendant le up d'un énième personnage (sous BfA). J'ai rencontré alors une communauté, une guilde, et cela a réveillé en moi le goût du jdr et de l'écriture.

C'est donc depuis un peu plus d'un an que je joue presque tous mes personnages de cette façon. Et des personnages, j'en ai beaucoup. 50 sur BfA (dont une bonne douzaine lvl max), 9 pour le moment sur classic (s'échelonnant entre les lvl 24 et 44).