Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentatoin de Flamelle

Aller en bas 
+2
Melan Ronae'Serrar
Flamelle
6 participants
AuteurMessage
Flamelle
Orateur
Orateur
Flamelle



présentatoin de Flamelle Empty
MessageSujet: présentatoin de Flamelle   présentatoin de Flamelle EmptyVen 22 Nov - 5:16

Bonjour à vous,

Il est 5h du matin quand j'écris ces lignes, il est donc possible que je passe à côté de l'essentiel Smile

Je m'appelle Patrice, j'ai 46 ans, et je joue à wow depuis février 2007. Anciennement grand joueur de jeux de rôles, j'ai pourtant assez peu RP pendant les 10 premières années passées sur le jeu. Cette passion m'est venue plus tard, pendant le up d'un énième personnage (sous BfA). J'ai rencontré alors une communauté, une guilde, et cela a réveillé en moi le goût du jdr et de l'écriture.

C'est donc depuis un peu plus d'un an que je joue presque tous mes personnages de cette façon. Et des personnages, j'en ai beaucoup. 50 sur BfA (dont une bonne douzaine lvl max), 9 pour le moment sur classic (s'échelonnant entre les lvl 24 et 44).

Tous n'ont pas un background très fourni, et d'ailleurs c'est le cas de Flamelle et Zhurong, mes 2 persos dans la ligue, côté alliance et horde. Toutefois, et dès leur création, tous ont une idée directrice, un squelette RP comme je l'appelle, bref un petit quelque-chose qui me fera les jouer de telle ou telle façon. Un ou deux de mes personnage sont des versions classic de ceux que je jouais sur BfA (je n'y ai pratiquement pas remis les pieds depuis la sortie de classic^^), comme mon avatar principal côté alliance, Menghuo, qui est également mon pseudo depuis plus de 15 ans.

D'autre ont fait l'objet de textes plus ou moins longs, et au moins un a donné lieu à un manuscrit conséquent, un petit roman ou une longue nouvelle, qui est toujours en cours de rédaction  Razz

Voilà, je ne sais pas si c'était ce qu'il fallait ou non dire dans cette présentation, n'hésitez pas à demander des précisions ^^

A bientôt en jeu



note: J'ai également fait un petit quelque-chose pour Flamelle, dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Melan Ronae'Serrar
Orateur
Orateur




présentatoin de Flamelle Empty
MessageSujet: Re: présentatoin de Flamelle   présentatoin de Flamelle EmptyVen 22 Nov - 9:31

Bienvenue. J'ai le droit de dire que t'es dingue ? Bravo en tout cas pour avoir eu la patience de visiter autant de facettes du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bryndell Embermane
Orateur
Orateur
Bryndell Embermane



présentatoin de Flamelle Empty
MessageSujet: Re: présentatoin de Flamelle   présentatoin de Flamelle EmptyVen 22 Nov - 10:34

*Fascination*

Bienvenue ! Discuter avec toi, que ce soit sur le canal de guilde ou en RP, est un réel plaisir. Tu donnes beaucoup de personnalité à ton avatar et ça me plaît énormément. J'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur notre petite apothicaire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Atharah
Orateur
Orateur




présentatoin de Flamelle Empty
MessageSujet: Re: présentatoin de Flamelle   présentatoin de Flamelle EmptyVen 22 Nov - 14:58

Bonjour et bienvenu!
Haha, je vois que toi aussi tu as pas mal de personnages sur retail! Je me sens moins seule dans mes délires d'exploration des classes.
Au plaisir de te croiser avec tes personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Contributeur
Contributeur
Moystia



présentatoin de Flamelle Empty
MessageSujet: Re: présentatoin de Flamelle   présentatoin de Flamelle EmptyVen 22 Nov - 16:08

Bienvenue sur le forum !
Ce fut un vrai plaisir de te croiser en RP, ta petite Flamelle à l'air très intéressante.
Quel courage de faire autant de personnages, je suis plutôt du style mono-perso alors c'est un exploit à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Flamelle
Orateur
Orateur
Flamelle



présentatoin de Flamelle Empty
MessageSujet: Re: présentatoin de Flamelle   présentatoin de Flamelle EmptyVen 22 Nov - 19:32

Merci pour vos compliments, et oui, vous pouvez me traiter de malade, je le fais moi-même régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



présentatoin de Flamelle Empty
MessageSujet: Re: présentatoin de Flamelle   présentatoin de Flamelle EmptyVen 22 Nov - 22:34

Bienvenue Zhurong !
...alias Flamelle donc (super bien trouvé son nom complet d'ailleurs (oui j'aime les calembours ^^'))
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Contenu sponsorisé





présentatoin de Flamelle Empty
MessageSujet: Re: présentatoin de Flamelle   présentatoin de Flamelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentatoin de Flamelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Accueil :: Réception-
Sauter vers: