Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Lheoran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lheoran Nightsong
Hôte
Hôte
Lheoran Nightsong



Présentation Lheoran Empty
MessageSujet: Présentation Lheoran   Présentation Lheoran EmptyDim 27 Oct - 12:11

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour la présentation et l'invitation à rejoindre ce forum. Ensuite comme la coutume le veut, une petite présentation s'impose.

J’ai 36 ans, des enfants donc un temps de jeu variable en fonction de la liberté accordée par ces jeunes tyrans (futurs farmers pour moi en retour je l’espère).

J’ai joué à WOW depuis sa sortie jusqu’à Cataclysm il me semble, à vrai dire je n’ai pas eu le cœur de terminer l’extension alors ; trop vide, trop individualiste, bref très loin de ce qui m’avait plu initialement dans wow. J’ai débuté le RP en jeu à compter de BC avant je faisais exclusivement du PVE HL (Hardcore ?!). J’ai joué à LOTRO et plus récemment SWTOR (Guilde RP/PVE).

J’aime jouer différents styles de personnages ; depuis le vieux machin tout croulant jusqu’à la ténébreuse et sérieuse midinette. Le style ou le sexe du perso m’importe moins finalement que son caractère. J’aime bien quand ils ont un petit quelque chose en plus. (Comme tout le monde j’imagine)

A date j’ai créé plusieurs personnages RP, dont Lheoran Nightsong qui sera mon main/nom d’usage courant. Chasseur de son état, son BG collera forcément avec ses aptitudes et son stuff/localisation actuels. J’aime faire coller RP avec PVE. C’est un personnage positif/bienveillant/honnête/drôle et fort en baratin. Il est facile de RP avec lui ; avec n’importe quelle classe/alignement ou même faction. Je lui ai prévu un compagnon de BG moins enjoué et plus « Sérieux » Mephara Silverleaf (Druidesse, elfe de la nuit également). L’idéal étant un équilibre pour pouvoir jouer avec tout le monde.

Je suis donc dans une démarche ouverte de perfectionnement de ma connaissance du Lore côté Alliance. Vous l’aurez compris de base, je suis plutôt Horde. C’est vraiment une première pour moi, du coup évitez de me suivre en PVE je risque souvent de rentrer dans les camps H2 par pur conditionnement.

Je posterai prochainement la fiche personnage de Lheoran.
Revenir en haut Aller en bas
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Présentation Lheoran Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lheoran   Présentation Lheoran EmptyDim 27 Oct - 15:54

Bienvenue Lheroan !
Joues-tu aussi côté Horde donc ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Atharah
Orateur
Orateur




Présentation Lheoran Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lheoran   Présentation Lheoran EmptyDim 27 Oct - 16:52

Bonjour Lheoran!
Un autre joueur hordeux désirant de se depayser, chouette!
Ceci dit je serai ravie d'échanger avec toi quelque soit le côté! Et ne t'en fais pas, moi aussi j'ai tendance à aller où il ne faut pas, de toute façon les gardes doivent s'ennuyer à longueur de temps, alors un peu de pas de course ne leur fait pas de mal!
Bienvenu sur Classic!
Revenir en haut Aller en bas
Lheoran Nightsong
Hôte
Hôte
Lheoran Nightsong



Présentation Lheoran Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lheoran   Présentation Lheoran EmptyDim 27 Oct - 20:42

Je ne joue pas côté horde (pas encore ceci dit) pour pouvoir faire une sorte de renouveau. Je connais tellement la horde que ça en devient fatiguant. C'est finalement assez amusant de tout redécouvrir.

Atharah ça me rassure ! Comme quoi il ne faut jamais dire fontaine… Jamais je n'aurai pensé venir jouer alliance (entre nous, j'ai encore beaucoup de mal à m'adapter aux gnomes xD )
Revenir en haut Aller en bas
Melan Ronae'Serrar
Orateur
Orateur




Présentation Lheoran Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lheoran   Présentation Lheoran EmptyMer 6 Nov - 21:32

Bienvenue à toi.

Dans Classic, les quêtes de l'Alliance me semblent plus intéressantes que côté Horde :p
/popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lheoran Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lheoran   Présentation Lheoran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lheoran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Accueil :: Réception-
Sauter vers: