Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Filao

Aller en bas 
AuteurMessage
Filao
Contributeur
Contributeur
Filao



Filao Empty
MessageSujet: Filao   Filao EmptyLun 9 Sep - 18:39



Contexte


Citation :
Longtemps exilée de la Vallée de Strangleronce, sa terre ancestrale, la tribu Sombrelance souffrait de raids des murlocs et était au bord de l'extinction, quand une terrible tempête vit débarquer des étrangers sur son île reculée dans les mers du Sud. Secourus par le jeune chef de guerre Thrall et ses soldats orcs, les trolls sombrelances abandonnèrent leurs préjugés et se battirent avec courage aux côtés de la Horde pour vaincre un groupe d'humains qui empiétait sur leur île luxuriante.

Cependant, les murlocs déchainés au service d'une mystérieuse sorcière des mers réussirent à les chasser de leur foyer. Le chef sombrelance Sen’jin trouva la mort dans le chaos qui s’ensuivit. La tribu jura allégeance à la Horde et suivit Thrall pour combattre contre la Légion Ardente au Mont Hyjal.

A présent menée par Vol'jin, le rusé chasseur des ombres, fils de Sen'jin, la tribu s'installa dans Kalimdor aux côtés de ses alliés de la Horde. Mais le malheur les frappa de nouveau : guidés par l'amiral Port-vaillant, les humains les avaient poursuivis jusqu'à ce continent et de nouveaux combats éclatèrent pour repousser ces envahisseurs.

S'établissant dans l'archipel de terres tropicales le long de la côte aride de Durotar, la tribu Sombrelance pensait enfin avoir trouvé la paix. Néanmoins, le féticheur Zalazane, opposé aux nouvelles directives de Vol'jin et à la Horde, trahit sa propre tribu et plia des Sombrelances à sa volonté, s'assurant ainsi le contrôle des îles de l'écho.

Bien que son avenir soit des plus incertains, la tribu sombrelance a fait voeu de rester forte et de toujours faire face à l'adversité. Il reste très peu de Sombrelances en vie, et le devoir des survivants, notamment de la nouvelle génération, est de rendre à leur tribu sa gloire passée.

Citation :
Les prêtres sont les guides spirituels de leur peuple. Grâce à leur capacité unique à lire les âmes, ils sont en mesure de façonner les croyances individuelles, qu'il s'agisse d'inspirer ou de terrifier, d'apaiser ou de dominer, de guérir ou de blesser. A l'instar du coeur qui peut renfermer à la fois les ténèbres et la lumière, les prêtres exercent les pouvoirs de la création et de la dévastation en canalisant la foi en ces puissantes forces.

Spoiler:

Identité

Citation :
Filao Filao_11

Prénom : Filao

Surnom(s) : /

Race : Trolle

Tribu de naissance : Sombrelance

Âge : 16 ans

Profession : Apprentie prêtresse de Shadra

Parenté :
Spoiler:

Description : A peine sortie de l'adolescence, cette trollesse des jungles arbore pourtant déjà un regard dur, dénué de toute candeur juvénile. Un corps maigre, tout en longueur, faisant ressortir une musculature discrète, parait "ordinaire" pour une trollesse de son âge. Ses cheveux eux, présentent une nuance particulière oscillant entre bleu et vert en fonction des reflets de la lumière ambiante. Cette apprentie prêtresse au service du loa araignée est parée de tatouages sous forme de lignes étroites comme des fils autour des poignets et des chevilles, ainsi que d'un serpentin sous l'oeil gauche.

Personnalité : Les épreuves et morts qui ont jalonné sa jeune existence l'ont sortie trop vite de l'enfance, et les périls planant sur sa tribu ont déjà posé de lourds fardeaux sur ses frêles épaules. Douloureusement accablée par les pertes subies au sein de sa tribu et de sa parenté, elle est déterminée à empêcher qu'il n'arrive malheur aux proches qu'il lui reste. Elle a juré à sa cousine qu'elle trouverait un moyen de ramener ses parents et cette promesse guide ses actes, lui conférant un entêtement qui l'amène à toujours aller de l'avant et à ne jamais rien lâcher.

Pieuse, elle se consacre à sa formation de prêtresse de Shadra, qui inclut prières, offrandes, quelques connaissances en juju magique (enchantement), mais aussi maîtrise de la couture comme une araignée concevant sa toile. La Danseuse de la soie lui confère des bénédictions permettant d'acquérir en robustesse et endurance, à l'image des araignées pouvant survivre à des chutes incroyablement hautes, ou portant plus de cinq fois leur propre poids. Néanmoins la Mère du venin apporte aussi à ses servantes une magie aussi ténébreuse que les redoutables venins paralysants ou nécrosants, qui s'introduisent subrepticement dans leur hôte pour les consumer dans l'intérieur, les rendant fous de douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Filao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Salle des registres (Rubriques pour le roleplay) :: Répertoire-
Sauter vers: