Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Yukinagai Whitehand

Aller en bas 
AuteurMessage
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Yukinagai Whitehand Empty
MessageSujet: Yukinagai Whitehand   Yukinagai Whitehand EmptyLun 9 Sep - 18:30

Yukinagai Whitehand Yukina13

Citation :
J'ai pu observer l'aide de camp du seigneur Snowred, celle qui s'est présentée dans une simple combinaison noire de la Main-brisée. Je peux attester devant le Chef de guerre qu'il s'agit bien de la même orque que cette maître-lame au service des Frostwolf que j'ai connue il y a six ans.

C'est une des dernières survivantes connues du clan Whiteclaw, décimé quand nous vivions encore en Draenor. Je crois qu'elle a reçu l'hospitalité et l'éducation de la Lame-ardente alors que c'était encore une jeune orpheline. Mais quand ce clan a sombré à son tour, à cause de la vénération des Démons, elle a fugué pour se mettre au service du clan de Durotan.

Aux dernières nouvelles elle ne répondra qu'à l'autorité du Général Drek'Thar, comme Snowred lui-même. À votre place, frères, je n'en attendrais pas trop de leur part, ils sont trop obstinés pour rejoindre réellement la Horde.
Mais s'ils annoncent venir aider au nom de l'honneur, nous pouvons leur faire confiance. Vous savez, si elle a pris de tels risques si jeune pour une simple question de droiture, alors qui sommes-nous pour les juger, nous, avec les fautes que nous avons commises !

Citation :
J'ai aperçu vos deux jumelles orques, Neeru. Je les ai reconnues en effet, mais je vais vous surprendre : c'est une seule et même personne. Elle était la jeune disciple de maître Arashimaru, et l'autre orque que vous avez vue à sa suite n'était qu'une habile illusion.
Il s'agit bien de la traîtresse, celle qui a fui la volonté de nos maîtres ultimes. Désormais elle prône la paix et autres balivernes en servant ce vieux débris de Drek'Thar. Méfiez-vous-en !


Citation :
Identité

Prénom
Yukinagai (Yukinagaï)

Nom
Whitehand (Main-blanche)

Surnoms
Yuk

Nom réel
Yuk'nagai (nom de naissance)

Race
Orque

Ethnie
Whiteclaw

Lieu de naissance
Draenor

Tranche d'âge
Adulte

Naissance
Quelques années avant l'ouverture de la Porte des ténèbres


Physique

Stature
Taille moyenne-petite (par rapport à la moyenne des femmes orques)

Gabarit
Mince


Statut

Spoiler:


Opérabilité

Classe
Guerrier + Voleur

Type d'unité
Maître-lame

Professions
-

Monture(s)
Loup redoutable (Arashi)

Familiers
-

Résidence
Villages des Frostwolf, Vallée d'Alterac.


Relationnel

Parenté
Orpheline


Citation :
Description physique

Orque bien plus fine que la moyenne, de taille légèrement inférieure à la moyenne, dotée d'un musculature sèche et peu voyante.
Cheveux d'albâtre longs et raides. Yeux bleus. Teint clair, d'un vert froid.
Des tatouages claniques de type irezumi sur les bras et l'avant-bras gauche, peut-être également dans le dos, racontant en orc stylisé son parcours de vie.
Elle est capable de projeter une image-miroir qui dispose d'aptitudes de combat qui lui sont propres.


Tenue

Sa tenue habituelle est une robe solide et sobre, des gants en fourrure blanche, des bottes du même style ou de simples sandales, et une ou plusieurs épées de type katana ou wakizashi.

Affectée par le seigneur Snowred à aider la Horde tout en surveillant cette dernière, elle accomplit ses missions avec un ensemble disparate d'armes et armures trouvées au fil du voyage.


Dernière édition par Starfreezer le Dim 31 Mai - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Yukinagai Whitehand Empty
MessageSujet: Re: Yukinagai Whitehand   Yukinagai Whitehand EmptyMar 17 Sep - 12:33

Yukinagai Whitehand Yukina14

Portrait de Yukinagai Main-blanche

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
 
Yukinagai Whitehand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Salle des registres (Rubriques pour le roleplay) :: Répertoire-
Sauter vers: