Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Cercle des Augures

Aller en bas 
AuteurMessage
Garzhul
Hôte
Hôte




Le Cercle des Augures Empty
MessageSujet: Le Cercle des Augures   Le Cercle des Augures EmptyJeu 5 Sep - 0:42


  • Le Voile Noir:
  • Faction jouable : Horde
  • Orientation : JdR, PvE, Social
  • Personnage meneur : Garzhul    


Bonjour / Bonsoir !

Alors voila, je me lance: J'aimerai créer une guilde qui serait évidement RP. Côté Horde je vois pas mal de début de clans orc et ordres de mercenaires. Ce que je propose, ça serait un ordre ou une autre qui serait orienté sur la partie magique et mystique d'azéroth. Pour être plus précis: Au centre des enjeux magiques qui planent dans le monde, visibles ou non. L'ordre pourrait avoir une fonction de gardiens, ou d'observateurs voir même de chercheurs.


Mon personnage par exemple est un orc du conseil des ombres reconvertit depuis la "fin" de la guerre et de la malédiction. Il a vécu comme beaucoup ce massacre étant jeune et souhaite surveiller ce qui se trame hors des centres d'attentions. (à préciser que j'en apprend toujours un plus sur le lore chaque jour et essaye de construire un personnage solide je prend toutes les remarques et suggestions).


Pour ma part, j'ai joué depuis maintenant 7 ans sur wow et principalement sur le CCC puis KT. J'ai joué alliance et horde et souhaiterai construire avec des joueurs intéressés cette guilde. Un projet commun qui arrivera a terme ou non mais qui dans l'idée aboutirai avec les avis de chacun sur un ordre ancré dans son temps (ici classic). Je ne souhaite pas forcément être GM et le nom comme le concept peuvent évoluer.
Dans l'idée, pas de classe imposée (d'ailleurs je suis partisan de l'addon TRP et part du principe qu'un war peut jouer paladin et inversement en rp). J’apprécie le système de /rand et ne suis pas du tout fermé au rp limité au gameplay.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre et j'attends vos proposition et avis avec impatience !
Merci de votre attention.


Dernière édition par Garzhul le Mar 24 Sep - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garzhul
Hôte
Hôte




Le Cercle des Augures Empty
MessageSujet: Le Cercle des Augures   Le Cercle des Augures EmptyVen 6 Sep - 15:08

Présentation RP:

Le Cercle des Augures est un groupe éclectique d'individus qui aspirent à préserver Azéroth. Déjà fragilisé par les guerres, les peuples se reconstruisent au milieu de menaces sous jacentes. La légion ainsi que tant de groupuscules exploitent la magie et les énergies de ce monde à des fins chaotiques. Les Augures surveillent leurs activités sans relâche et interviennent avec discrétion quand les événement présagent le pire.
Ce n'est pas un ordre, ou une organisation agissant comme une milice ou une armée. Les membres du cercle passent un pacte symbolique, dès lors il sont engagés à agir ensemble dans leur individualité. La surveillance et les enquêtes ainsi que des études seront le ciment de leur méthode d'action. Leur force réside dans leur discrétion et interventions efficaces tout en étant invisibles aux yeux de l'ennemi. La magie n'est pas un sujet proscrit, au contraire on y explore ses formes avec prudences et conseil. Toutes les décisions sont prises en commun lors d'une assemblée ou tout les membres sont conviés pour apporter leur jugement sur les priorités et futures interventions.

Présentation HRP:

La guilde est majoritairement axée JdR, bien sûr, en tant que telle sur classic, le PvE et les métiers y seront pratiqué pour garder l’esprit pratique et fondamental de la chose. L'esprit de camaraderie est le principe recherché, chacun pourra s'épanouir dans ce qu'il souhaite et idéalement recevoir de l'aide quand nécessaire. Côté horde, Le Cercle des Augures aspire à être une sorte d’alternative du kirin'tor  de l'alliance. L'idée serait de ne pas pratiquer de méta RP, la guilde serait là pour être connectée aux autres et s’inscrire dans la trame générale du roleplay du serveur.

Dans l'idée je ne souhaite pas encore écrire le lore de la guilde, je veux pas que cela soit seulement due à l'initiative de mon personnage, je vous voudrais discuter avec plusieurs intéressés et en faire une sorte de projet commun ou la guilde est née avec un accord entrecroisé de différent background.


Message de la modération : Projet n'ayant malheureusement pas abouti. Guilde non présente sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle des Augures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Néant distordu (Rubriques généralistes) :: Archives-
Sauter vers: